Imprimante non reconnue par mon PC

Résolu/Fermé
jv49-7528 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de logiciel pour ce matériel acheté en 2007 . Ce problème est-il connu ?

2 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Photosmart C3180

Déconnecte le câble usb du pc
    Allume l'imprimante
    Clic droit sur le pilote
    Résoudre les problèmes de compatibilité et valide
    Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

4
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut  jv49-7528

essaie de l'installer "en mode compatibilité" Windows 7 ou 10

@+

0
    2. jv49-7528 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour kaneagle ,

Merci pour le pilote Photosmart C3180 , il est installé et ça fonctionne. J'ai récupéré mon imprimante qui date de 2007 . Pour HP c'est obsolète , il faut acheter un nouveau matériel , c'est le commerce !... Encore merci pour ce dépannage .

Cordialement ,

jv49-7528

0
      1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682 > jv49-7528 Messages postés 2 Statut Membre

De rien.
        Bonne journée.

0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Bonjour,

Ce problème est "connu" car votre imprimante est trop vieille et ne sera pas supportée par HP pour Win11. Comme bien d'autres et pas que HP.
    Vous pouvez toujours essayer de simplement installer les mêmes logiciels que ceux pour Win 10. Avec un peu de chance ça fonctionnera.

Bàv

0