Imprimante epson dx4850 bloquée

Résolu
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante est bloquée. Je peux ouvrir le capot mais le support des cartouches est bloqué, impossible de le déplacer. Tous les voyants restent allumés. Merci si vous pouvez me dire comment faire.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

"epson dx4850 bloquée", ??? ça veut tout dire et rien dire... donc, il faut expliquer mieux.

-- Pour dégager les cartouches, c'est simple... Il faut brancher l'imprimante à la prise murale... elle fait un mouvement d'aller et retour de la tête d'impression... et pendant ce temps, tu débranches la prise... Ainsi, la tête va stopper en cours de mouvement... Tu laisse la prise débranchée, et maintenant, tu peux bouger la tête, librement, d'un côté à l'autre... sans revenir totalement au début... pour éviter qu'elle se vérrouille à nouveau...

C'est peut etre ton PC, ou Windows, qui provoque les erreurs...? alors, imprime une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante; et pas du tout le PC... Ainsi, tu sauras, si l'imprimante est vraiment unique en cause..

0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Mais rien n'y fait. Le support des cartouches reste toujours bloqué au milieu du mouvement aller retour.

Cordialement

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Tu n'as pas répondu à la question de tenter de faire une photocopie..?

Le support des cartouches se démonte à la main... après avoir retiré la prise au bon moment..  Viens-tu de changer une cartouche..?

Sinon, tu devrais avoir un message...? avoir des bruits inquiètant..?  elle a quel âge cette imprimante..?

0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour votre intervention.

Comme mon imprimante était âgée, je l'ai finalement changée.

Cordialement

0

Merci de ce retour..

0