Connexion wifi impossible

Résolu
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à l'activer. 

Si quelqu'un a une idée...

D'avance merci

PC tour
Windows / Opera 102.0.0.0

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si tu n'y parviens pas à trouver le pilote:

Windows + R
Tape -->
devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel de l'AC1300 ou contrôleur de réseau
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Image en exemple:

0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ baladur13,

J'ai téléchargé et exécuté le lien mais j'obtiens cette erreur :

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Vous avez téléchargé quoi ?  Pour quel système ?

Il se peut qu'il faille commencer à installer les pilotes  adaptateur Wifi non connecté et qu'on le connecte lorsque la procédure d'installation le demande.

0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

.J'ai téléchargé "Archer T3U Plus(EUUS)_V1_win10_191204.

J'avais installé le CD livré avec la clé.

Je suis sous Windows 11.

Ou puis-je trouver les pilotes  adaptateur Wifi ?

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour le téléchargement

Si vous aviez installé le CD livré avec, cela aurait du fonctionner, mais la question est lors de vos installations l'adaptateur wifi était comment ? connecté dès le début de l'installation ou pas. ?

0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non connecté

J'ai réussi a voir la connexion wifi sur connexions réseaux et je suis connecté en wifi (à coté de l'horloge)

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tout va bien...

0
alinco Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ kaneagle

0