Débloquer adblock plus

Résolu
PFQD -  
 Nemyax -
Bonjour,
Depuis que j'ai bloqué une vidéo par adblock plus sur youtube, impossible d'en lire aucune maintenant, que dois-je faire???? Merci!
A voir également:

6 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il faut aller dans les préférences d'AdBlockPlus et supprimer le filtre incriminé (fr.youtube.com/ ou semblable).
9
PFQD

Non2, merci beaucoup également !
0
troti28

commen on va dan lees preference
0
Nemyax

merci beaucoup !!!

0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ouai c'est pas mal aussi XD

*je suis pas doué pour expliquer :s*
2
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Alors. Tu clique sur n'importe quel pub et tu fait blocker l'image avec adblock.

Aprés tu regarde tout les elements blocké. y'en a un qui doit venir de You tube ^^ et tu le desactive ;)

Sinon tu peut carrement desactiver adBlock
1
PFQD

Sayu, merci beaucoup!
0
fafou999

merci merci merci merci merci merci merci sayu
0
maturuguay75555

merci gros
0
Lolilol

Comment débloquer adblock svp ?
0
jupiter

pour adblock plus il faut allez dans outil module complémentaire et la déactivé adbloc
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Concrétement, ça revient au même. :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
où est charlie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je n'arrive pas à installer adblock sur mon mac.
je reçois ce message:

Erreur
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/addons/1865/adblock_plus-1.3.3-fn+fx+sm+tb.xpi

raison : La signature n'a pas pu être vérifiée
-260

je ne peu pas l'activer par ce qu'il "nécessite des éléments supplémentaires"
quelqu'un peu m'aider??
merci!
0
a laide

moi j'ai bo chercher dans mes document ..;etc...
et je ne trouve pas adblock!!!help!! TT-TT
0

L'adresse de téléchargement est celle-ci :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/
0
horyus

oui mais tu est sur Firefox perso je suis sur safari et meme probleme
je le trouve pas
0

0
horyus

AAh sa m'a l'air beaucoup mieux et il s'affiche merci beaucoup :D
0
horyus

Bonjour j'ai un soucis voilà j'ai téléchargé adblock pour safari mais pas moyen de le retrouver ou d'entrer dedans pour blocker etc
il ne s'affiche nul part
0
Ono

Salut Horyus
J'avais le même souci et j'ai fini par trouver. Tu va dans Safari ensuite préférence, ensuite extensions et la tu devrais trouver adblock
0
Jek

thanks dude
0