Crepitement sur mon portable windows 11

Résolu/Fermé
lejay1208 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 22 sept. 2023 à 05:33
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 sept. 2023 à 09:39

bon pour faire simple je me suis procurer un nouveau portable flamban neuf il y 2 mois ..il est bien entretenu par contre depuis quelque heure lorsque les ventilo se mettent en marche il y a un crepitement qui vient de l'interieur du pc ma premiere idée etait que j'avais peut etre un probleme avec les speaker car le son que sa fait parait electrique  sauf que la mon casque audio est brancher alors je vois pas comment les speaker ferait se bruit et de plus mes ventilo fonctionne bien ils ne font pas tant de bruit et ne semble pas faire tant d'effort et les entrer d'air du laptop sont propre alors je trouve sa etrange voila si quelqun a deja u un probleme du genre merci d'eclairer ma lanterne .

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 693
22 sept. 2023 à 09:39

Bonjour.

<<< je me suis procuré un nouveau portable flambant neuf il y 2 mois >>>

Que vous répondre ! . . . Ce bruit suspect provient assurément de l'intérieur du PC. Or on ne peut vous conseiller d'ouvrir (séparer les coques) de cet ordi car la garantie serait incontestablement annulée. Donc pas d'autres solutions que de voir par le SAV ou vous avez acheté ce PC portable.

A + . . .

2