Imprimante n'imprime plus

Résolu/Fermé
Patou34920 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 21 sept. 2023 à 22:18
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 25 sept. 2023 à 18:57

Bonjour ,mon imprimante CANON MP520,me marque pas de tete d'impression installée,alors qu'elle fonctionnait très bien ,j'ai enlevé les cartouches et passé un coton tige ,mais toujours pareil ,

Que faire ,Merci,

Ceci suite à un changement d'ordinateur ,mais avec ce nouvel ordinateur je pouvais faire des photocopies,mais pas imprimer un dossier d'ordinateur ,mais maintenant ,plus rien

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
22 sept. 2023 à 10:08

Bonjour.

Solution 1:

Réinstaller les cartouches.

Si l'erreur est apparue après le changement d'une cartouche: remplacer cette dernière.

Solution 2:

Faire une mise à jour des pilotes de l'imprimante.

Solution 3:

Réinstaller la tête d'impression.

Solution 4

Retirer le bloc alimentation pendant 2 à 3 minutes puis essayer.

Je n'ai pas d'autres solutions pour le moment mais tenez nous au courant des résultats obtenus ou des codes d'erreur ( si il y en a).

Cordialement 


0
Patou34920 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023
23 sept. 2023 à 23:57

Bonjour ,l'imprimante n'est pas compatible avec l'ordinateur,,il me faut la remplacer,merci

0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
25 sept. 2023 à 18:57

Bonsoir.

Pardon pour ma réponse tardive mais, si j'avais bien lu ta demande, on aurait gagné du temps car j'ai pas vu le fait que tu avais changé d'ordinateur.

Mea culpa.

Bonne soirée, je passe la demande en sujet résolu.


0