Imprimante n'imprime plus

Résolu
Patou34920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,mon imprimante CANON MP520,me marque pas de tete d'impression installée,alors qu'elle fonctionnait très bien ,j'ai enlevé les cartouches et passé un coton tige ,mais toujours pareil ,

Que faire ,Merci,

Ceci suite à un changement d'ordinateur ,mais avec ce nouvel ordinateur je pouvais faire des photocopies,mais pas imprimer un dossier d'ordinateur ,mais maintenant ,plus rien

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 081
 

Bonjour.

Solution 1:

Réinstaller les cartouches.

Si l'erreur est apparue après le changement d'une cartouche: remplacer cette dernière.

Solution 2:

Faire une mise à jour des pilotes de l'imprimante.

Solution 3:

Réinstaller la tête d'impression.

Solution 4

Retirer le bloc alimentation pendant 2 à 3 minutes puis essayer.

Je n'ai pas d'autres solutions pour le moment mais tenez nous au courant des résultats obtenus ou des codes d'erreur ( si il y en a).

Cordialement 


0
Patou34920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour ,l'imprimante n'est pas compatible avec l'ordinateur,,il me faut la remplacer,merci

0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 081
 

Bonsoir.

Pardon pour ma réponse tardive mais, si j'avais bien lu ta demande, on aurait gagné du temps car j'ai pas vu le fait que tu avais changé d'ordinateur.

Mea culpa.

Bonne soirée, je passe la demande en sujet résolu.


0