Les discussions

Windows 10 ne se télécharge pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
youlinho

Problème pc qui rame

 Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gugram

L'utilité des logiciels cleaner ?.

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si des logiciels tel que Ccleaner, Dr cleanrer ou Memory clean, etc... sont réellement utile?. Ou on t'elle la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Rudi

Problème d'activation clé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Perte de mémoire de 3,5 to de mon disque dure après formatage

 Résolu

Bonjour, je parcours les forums et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème. Je viens d'installer un disque dure externe de la compagnie s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
acohen612

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

 Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Rétrograde 10 -> 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après en avoir raz le bol de win10 (internet qui s'arrête de temps à autre) Non ce n'est pas un problème de pilote, déjà vér...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex7595

Bi-processeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'information sur les bi-processeur, je souhaiterais quel processeur sont fait pour travailler par pair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chargeur

 Résolu

Bonjour, mon petit fils ne retrouve plus son chargeur pour un portable du cg reçu en 2013 il s'agit de HP 255 G1 model RPN-I108 comment en reacheter...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Windows 10

 Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Problème luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO et j'ai installé W10 depuis quelques jours. Depuis hier la luminosité c'est diminué et impossible de la remettre. Dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
soah44

Ajout lecteur dvd sata

 Résolu

Bonjour, pc avec carte mère Asrock 939NF4G-SATA2, 2 DD IDE mitre et esclave.je vuzx ajouter un lecteur dvd sata. Estce possible ? D'après la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baravel

Panne mystérieuse de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21

Passez d'une gtx 460 à 960

 Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Webcam

 Résolu

Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pieret123

I-photo s'ouvre et se referme et d'autres app

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Mac OSX version 10.6.8, et je n'y connais absolument rien. J'essaie de puis plusieurs jours d'ouvrir I-Photo celui-ci se r...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
paradoxale06

Réinitialiser safari

 Résolu

Bonjour, Est ce que vider le cache et les cookies de safari supprime les Favoris et La liste de lecture ? Merci Configuration: Mac OS X (10....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Urutsu

Le trousseau plante en saisissant le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, Depuis mon mac pro, lorsque que je clic sur un élément du trousseau dans la rubrique : "cession" afin de consulter un mot de passe, je re...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon macbook pro (Retina, 15-inch, Early 2013), lorsque je vais dans À propos de ce Mac, sur l'onglet stockage, 25...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Avayaa

Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad

 Résolu

Bonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Secoussandkazoo

Limitation de l'utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mayot35

Televiseur thomson

 Résolu

bonjour je viens d'acheter d'occasion un vieux televiseur thomson 51 cm la telecommande c'st rct3002 on ne m'a pas fourni le mode d'emploi et je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
merlin27

Arrêt subit

 Résolu

Bonsoir, j'ai une grosse mésaventure qui viens de m'arriver. Je jouais paisiblement sur mon pc, lorsque l'écran s'est subitement éteint. La ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Telechargement du logitiel de l 'imprimante hp laser jet p2055

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à installer l 'imprimante HP Laser Jet P2055 gratuitement sur mon ordinateur et merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
SAFEKOM

Disparition des icones en bas de mon écran

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Perte de dossier (au moins 30 minimum)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
selinarose86

Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sevmil

Clavier mécanique touche enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pierrebov

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl

Quelle version est la mienne?

 Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Blocage du clavier pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Installation de window 10

 Résolu

On me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeanbern

Retrograder ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Snow-Villiers

Bug avec apt-get

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ubuntu et dernièrement, n'ayant plus beaucoup d'espace libre sur ma machine, j'ai voulu faire un peu de nettoyage et dési...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mamiemando

Code erreur : 0xc0000225 après déplacement de partitions

 Résolu

Bonjour, Je tourne en dual-boot windows 8/ubuntu (enfin plus maintenant). En utilisant Gparted j'ai déplacé une partie de la partition d'Ubuntu ver...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Benchar64

Installation impossible. bips incessants

 Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Pour transférer mes photos sur une clé usb

 Résolu

bonsoir. J'ai un mac book air '13 pouces'. je veux transférer toutes mes photos et vidéos de mon mac sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Quel alimentation pour ma config ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gamerignorant

Démarrage de windows 10 extrêmement long

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Annilius

Bloqué sur boot manager

 Résolu

Bonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
billmaxime

Écran blanc

 Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
marialyo

.bat pour me connecter en ssh

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bat qui me permet de me connecter depuis une machine windows en ssh sur un serveur debian pour lancer un jar ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
GrosTony

Appel de variable

 Résolu

Bonjour, Étant débutante en programmation en shell, j'aurais besoin d'un conseil pour un script. #!/bin/bashbanque1=8banque2=9nb_de_var=2echo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Roro
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000