Les discussions
Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Explorateur de fichiers disparu
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...
Ajout de police
RésoluBonjour Comment est il posible de rajouter une police dans le menu déroulant "police sur word". J'aurai besoin de la police unbutu pour reprendre u...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Disque dur externe 1go
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...
Clonage dd vers ssd
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...
Peux ton branché un adaptateur 19v sur un appareil 15v??
RésoluBonjour, j'ai un adaptateur input 100-240 1,4A 50-60Hz OUTPUT:19v 4,74A es que je peux brancher un autre appareil qui lui fait . - Puissance 15 Wa...
Adobe reader 11.0.08
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...
Utiliser un disque dur externe avec imovie
RésoluBonjour, j'aimerai créer un film avec iMovie 10.3 sur mon Mac OS version 10.9.5 Mes images (50Go) sont sur mon disque dur externe Mais je n'ai plus...
Installer canon mf628 cw en wifi
RésoluBonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Voila j'ai bien envie de m'acheter un PC portable mais je ne sait pas trop lequel prendre. J'ai pour but dessus de jouer a des jeux comme...
Niveau batterie
RésoluBonjour, le taux d,usure de ma batterie indique 14%, est ce beaucoup et dans tel cas peut t,elle encore durer 1 an svp. Configuration: Window...
Mettre une carte pci-e x1 sur un port x16
RésoluBonsoir, J'ai une petite question... J'ai une carte mère GIGABYTE P55-UD3L (https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-P55-UD3L-rev-23#sp). Sur ma ...
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Erreur 0x800ccc79
RésoluBonjour, J'ai envoyée un mail avec une mauvaise adresse, il est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais plus quoi faire. j'ai WINDOWS LIVE M...
Arnaque dans une brocante entre particuliers
Résolu/FerméDimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...
Les touches du clavier ne marchent pas comme il faut
RésoluBonjour, j'ai rencontré un grand probléme hier lorsque j'ai connecté mon laptop a un 2ième clavier (par usb 2.0), les touches du clavier principal n...
Je recherche un logiciel...
RésoluSalut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...
Pc qui rame
RésoluBonjour jai le mm souci jai un dust qous windows 7 comme il ramer jai fait une restauration complete pour remettre lordi en configuration sortie dusin...
Impossible de modifier les droits administrateurs
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...
Ordi est lent très lent.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...
Une question sur le raspberry
RésoluBonjour, Vu que j'ai une chaine YouTube, je fais des montages long, et le temps de rendu est trop long pour laisser mon PC allume. Je voudrais sav...
Comment alléger des diaporamas powerpoint pour les envoyer par e-mail ?
RésoluJ'utilise Powerpoint 2007 mais mes montages -avec son- sont généralement trop volumineux pour être transmis par mail. Quelle astuce pour alléger ces P...
Photos sur mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir Photos sur mon mac. Comment cela ce fait et comment puis je l'ouvrir??? Merci Configuration: Mac OS X (10.1...
Un disque ne sort pas de veille
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 10. L'un de mes disque dur refuse de sortir de veille. Plus exactement c'est l'un de mes port SATA (le 1) qui ref...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Webcam philips spc1030nc et windows 10
RésoluBonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Retrouver id windows ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...
Carte mère lga1155 pcie 3.0
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...
Ecran de démarrage de w7
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Imprimante envy hp 5660
RésoluBonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...
"convertisseur" de pièce jointe..
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un convertisseur ? ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pc démarre pas, led éteinte
RésoluBonjour, La semaine dernière, j'ai reformaté mon ordinateur fixe afin d'effectuer une réinstallation propre de Windows XP 32bit. Tout fonctionnait ...
Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd
RésoluBonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi Configuration: windows 7 -- malika
Recherche une adresse mail
RésoluBonjour, je voudrrais si il st passible de truver un adresse mail d'une personne avec seulement son non et son adresse merci
Je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7 directement merci Sabine
[problème] carte graphique amd radeon r9 270x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
Ventilateur cpu à l'arrêt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...
Msi z97 gaming 5 ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...
Barre d ouyil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...
Je voudrais votre avis ?
RésoluBonjour* je voudrais votre avis sur plusieur point -l'alimentation et t'elle suffisante? -le refroidissement sera t'il bon ? -l'ordinateur ser...
Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
RésoluBonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...
Echec configuration w7 sp1
RésoluBonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...
Y at il un appareil qui sert a brancher une glaciere sur secteu
RésoluBonjour, y aurait t il un appareil pour brancher une glaciere de voiture sur allume cigare avec prise sur secteur murale. merci d avance Config...
Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...
Lecture saccadée imovie
RésoluBonjour a tous, je possède un macbook air 2012 Core i5 1,8GHz. Commençant à me lancer dans la création de vidéos j'ai commencé à filmer des vidéos ...
Acheter windows7 64bit?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...
Windows xp - dossier programme sur le bureau.
RésoluBonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...
Le lecteur où windows est intallé est verrouillé
RésoluBonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...