Sécurité windows redondant

Résolu
Lolo -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou d'ouvrir un fichier qui est sur mon serveur. Pas moyen de me rappeler la manipe à faire.
étant donné que je travail que sur serveur, c'est très très énervant.

SE : win 10 pro.
serveur avec firewall si jamais ça à une importance.

Merci d'avance.

Windows / Firefox 117.0

A voir également:

1 réponse

Thaubit Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

J'ai trouvé cette manip, en espérant que ça t'aide :

Merci de venir poser votre question sur le forum de la Communauté Microsoft. Veuillez tenter la procédure qui va suivre et nous faire un retour.

1. Cliquez droit sur le menu Démarrer et ouvrez le Panneau de configuration.

2. Allez dans Options Internet.

3. Allez dans l'onglet Sécurité puis cliquez sur Intranet local et enfin Avancé.

4. Entrez l'adresse IP de votre serveur puis faites Ajouter, Fermer, et par deux fois OK.

Cordialement,

Thaubit

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 416

Bonjour,

A supposer que le problème résulte d'un pare-feu et non des autorisations d'accès à un ordinateur distant, la manipulation que tu indiques est relative à Internet Explorer, peut-être par assimilation à Edge auquel on aurait demandé d'ouvrir en mode compatibilité IE tant que cela fonctionne, mais pas à un autre navigateur.

1