Les discussions
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"
RésoluBonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Suppression de dossiers vides
RésoluBonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Vibration ennuyeuse
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...
Séparé 2 disque dur
RésoluVoila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...
Mon ecran clignote
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...
Imprimante canon pixma mg 2550 s
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...
Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...
Comment déverrouiller son pc acer
RésoluBonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...
Mémoire ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer la mémoire ram de mon pc mais je suis novice et j'aimerais un petit conseil. Ma question est peut-être bête mais je s...
Pc connecté en wifi sur smartphone
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet sur mon pc en wifi. Smartphone en fournisseur d'accès Indication en hau...
Probleme code erreur 80072f8f
RésoluBonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...
Problème de bluetooth - connexion impossible
RésoluBonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...
Souris allumée mais curseur qui ne bouge plus
RésoluBonjour, J'ai deux souris qui ne fonctionnent plus sur mon ordi portable. Les led s'allument mais le curseur ne bouge plus. Je ne pense pas que ...
Problème de son
RésoluJe n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide
Ecran noir & périphérique audio non détecté
RésoluBonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...
Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7
RésoluBonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...
Problème lors du boot
RésoluBonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...
Ma ram ne s exploite pas au maximum!
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...
Pc volé
RésoluBonjour, J’ai acheter un nouveau pc portables, malheureusement on me la voler sur un parking, je voudrai savoir si c’est possible de le retrouve...
Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je dois investir dans un nouvel ordinateur portable notamment pour mon travail. Je recherche quelque chose pour utiliser: - Pack O...
Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?
RésoluBonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...
Impossible de lire dvd protégé par coop
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le lecteur de DVD de mon oncle, et je souhaite lui en réinstaller qui puisse lire les dvds protégés par coop ...
Ssd
Résolubonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...
Désinstallation préalable de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...
Problème copier/coller + internet + audio sur windows 10 ??
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je fais face à nombreux problèmes avec mon ordinateur portable (Asus Rog). 1- Premier problème copier/coller ne...
Problème d'installation du packet de webmin
RésoluBonjour, j'essaye d'installer WEBMIN mais il y a un problème du clé public "NO_PUBKEY D97A3AE911F63C51" j'ai modifié le fichier sources.list, j'ai...
Baisser musique progressivement
RésoluBonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...
Désinstaller le windows store puis le réinstaller.
RésoluBonjour, Ne me demander pas pourquoi je veux faire ça mais je veux connaitre simplement la solution. Surtout la seconde partie car la première es...
Respecter la législation en vigueur
Résoluconnaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire
Problème mot de passe administrateur
RésoluBonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...
Bugs total
RésoluBonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...
Clef usb neuve indétectée sur macbook pro
RésoluSalut à tous, Mon Macbook ne semble plus capable de détecter les clefs USB. Je m'en sers rarement, et je ne saurais donc dater le problème, mais il...
Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable
RésoluBonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...
Epson scan ne peut pas être démarré
RésoluBonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...
Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...
Paramètre souris
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...
Sauvegarde ordinateur windows vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...
Problème option recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser l’option de recherche dans l’explorateur windows pour faire un tri dans mes fichiers par dossier. Mais lorsque j...
Clé usb kodak 16 gb
RésoluBonjour, J'ai inséré la clé, le pilote s'est installé, la clé apparait comme "disque amovible". Quand je veux l'ouvrir, ça me demande de formater, ...
Ecran secondaire qui devient noir toutes les 10 secondes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable auquel est connecté un écran secondaire via un adaptateur HDMI (PC) -> VGA (écran). J'ai réinstaller windows ...