Les discussions

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Kingston datatraveler g4 (16 go)

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, ma clé USB est protégé en écriture et illisible. J'ai bien vérifié si elle ne possède pas d'actionneur pour...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
HelpiOS

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Récupération des fichiers du bureau suite kratch de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici 15 jours la carte mere de mon ordinateur est morte. J'avais un certain nombre de fichier important placés sur le bureau. Je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kolmog

Bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Hicham360

Windows 7 pèse plus de 100go

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car mon disque est C est plein à craquer alors que j'ai supprimé la plupart de mes logiciels. Lorsque je regarde les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Walles

Application qui ne s'ouvre que dans la session invité

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui ne veut pas s'ouvrir sur ma session normale et il n'y a aucun problème à l'ouvrir dans la session invité. Pourquoi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de décompression d'un fichier java sur rasbian.

 Résolu

Bonjour a tous, et merci de votre aide d'avance.... . Alors j'ai installer un fichier java, une fois que j'ai voulus le décompresser mon terminal m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
zipe31

Ecran noir et tout les ventilos allumer

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle carte mère accompagner dun cpu et 16go de Ram après changement des pièces :blackout L'écran reste noir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
asteriot

Désactiver wifi pc-hp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir comment désactiver le wifi (intégré) sur ce model : (tour de bureau HP-pavilion HPE-510FR ). fi...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Levieux

Problème de connexion d'un périphérique piano numérique

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème concernant la connexion USB de mon piano numérique à mon ordinateur. Je possède un piano numérique Yamaha P-1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Haron_Hellwood

Problème ibooks

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon MacBook Pro et j'ai essayé de télécharger un livre sur iBooks que j'avais téléchargé précédemment sur mon iPad . ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Elv2

Problème démarrage pc tour acer

 Résolu

Bonjour, Je remets en service une petite tour ACER dans laquelle j'ai réinstallé W10. Mon problème, à chaque démarrage il m'est demandé de fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Beats_by75

Comment changer la photo de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Petitesouris

Problème avec libre office et messagerie

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierr10

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer des photos d'une carte SD à ordinateur Windows 10. Merci de votre réponse. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Kvm

 Résolu

Bonjour, Pour commuter deux ordinateurs, je voudrais acheter un KVM pour n'utiliser qu'un écran HDMI et un clavier/souris sans fil (donc avec réce...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
waloo64

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le rallumer, pl...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mimicoppa

Probleme dinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Asus g75vw écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Asus G75vw (2012) s'allume correctement mais l'écran reste noir. Suite à des arrêts répétitifs et soudains, j'ai changé l'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lydiesbh

Virus sur linux!

 Résolu

Bonjour, Si on est sur linux et qu'on navigue sur internet , pourra-t-on nous transmettre des virus ou des malwares ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
etsiondanse

Problème usb protégé écriture, tout testé

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'étais entrain de copier un fichier assez lourd sur ma clé quand mon collègue à soudain dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Reformater un disque dur externe mac en ntfs pour windows10

 Résolu

J'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BD34

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'explique en bref j'ai tenté de nettoyer mon PC qui était devenu trop lent j'ai retiré des programmes de démarrage qui pouva...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.

 Résolu

J'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
moije

Erreur installation de gcc sur cygwin

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, J'essaye d'installer gcc-g++ sur mon pc avec cette commande avec le package en local sur mon pc: setup-x86_64.exe -...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jojol_8144

Disque dur qui fait du bruit et non détécté

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur qui a cessé de fonctionner tout à coup et en le branchant comme esclave il fait un bruit bizzare ; je voulais savoi...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Mathus

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, un de mes deux disques est hs, il s'agit d'un modèle (Western Digital WD5000YS-01MPB de 500GB) Je voudrais trouver un modèle de remplacemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
epango

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour Je vais détailler mon soucis car je suis un peu perdu... Suite au crash de ma Sapphire Radeon HD 7850, je commande une RTX 2060 de chez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flo88

Ouverture de wi 10

 Résolu

bonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Re installation windows 10 / ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kolmog

Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icôn...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Bobby

Impossible de taper mon mdp dans terminal!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de taper mon MDP dans le Terminal pour résoudre un problème (écriture sur un DDE en NTFS sous Mac...) mais je ne peux pas le t...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mimi0987

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

 Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas trop fort en informatique et depuis trois ou quatre jours,mon ordinateur n'est jamais a l'heur. je le regle et si par malheur...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
lacpal

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'entend plus aucun son depuis mon pc et sur le logo en bas a droite il y a écrut *Aucun périphérique de sortie audio n'est...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
billmaxime

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

A quoi sert le fichier descript.ion ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Certificat ssl proftpd

 Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur ftp avec proFTPD sur une machine Debian. J'aimerais savoir comment créer et ajouter un certificat SSL/TLS pour sécuris...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
zipe31

Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos

 Résolu

J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stathophil

2x1to ou 1x2to

 Résolu

Bonjour, la simple question que je me pose, est la suivante : Est-il plus intéressant de prendre 2 disque dur de 1To pour avoir 2To de memoire, ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Clé usb bluetooth csr 4.0

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens, tout récemment, de faire l'acquisition d'une carte graphique RTX 2080 qui vient de remplacer ma GTX 970. Le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stylex971

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
agnnus

Lire les document word et exel gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Windows n'a pas pu effectuer le formatage [cd-r]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien formater un CD-R afin d'y mettre des musiques, cependant, quand je met le disque dans mon ordinateur, que je fais Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mineseisme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000