Freezes sur TOUS les navigateurs Internet

Résolu
okhellopablo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très puissants, cependant j'ai un problème lorsque je vais sur un navigateur (n'importe lequel) j'ai des freezes de 5-10sec lorsque je fais une action n'importe comme par exemple faire une recherche ou réduire la page ou alors fermer totalement la page (n'hesitez pas à me donner toutes les raisons du problème).C'est quelque chose qui me dérange énormément et j'aimerais que des personnes m'aident pour régler ce problème, je compte sur vous pour m'aider. 

Merci de votre compréhension

4 réponses

fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

As tu installé Windows toi même ?

0
okhellopablo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai installé moi même par clé USB mais je ne l'ai toujours pas activé

0
fabul Messages postés 40798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Commences par faire les mises à jour

Essaies IOBit Driver booster Free pour installer les drivers.

Il faudra supprimer ses tâches planifiées après.

Et utiliser une clé pour l'activer, si le PC fonctionne.,

0
okhellopablo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, excuse moi de la réponse tardive mais le fait de mettre à jour mes drivers n'a rien changé mais cette fois-ci il ne freeze plus seulement sur le navigateur mais sur plein d'autres applications.

0

Tu dis qu'il est tout neuf, mais tu as mis ton sujet dans la section Windows 10

Pourquoi pas Windows 11 ?

Tu ne parles pas du matériel non plus.

0

Re-bonjour, lorsque je l'ai reçu je l'ai directement mis sur windows 10 moi même mais vous avez raison je viens de faire la mise à jour vers Windows 11 et tout est enfin réglé le problème était enfaite windows 10.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > okhellopablo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

W10 n'était pas le coupable, mais plutôt les drivers que tu as installé pour W10.

0