Comment écouter des livres audio en dehors de smartphone

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'écouter des livres audio, en dehors d'un smartphone,  avec de petits appareils format smartphone surtout sans écouteurs dans les oreilles, qui devrait donc avoir des enceintes intégrées.

Je viens de tenter  l'achat  suivant qui indiquait enceintes intégrées mais on n'entendait strictement rien :

AGPTEK 64Go MP3 Bluetooth avec Haut-Parleur, 2.4" Grand Écran Lecteur MP3 en Métal Qualité Sonore HiFi Audio MP4 Baladeur Sport de Bouton Tactile Radio FM Podomètre Enregistreur 60H de Musique-Noir

Merci pour votre aide si toutefois ce que je recherche existe.

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 1018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Liliane

Ce que vous demandez va à contre sens.

Vous voulez un petit appareil format smartphone, mais sans écouteurs
Et vous dite que ce que vous avez achetez dernièrement ne convient pas car vous n'entendiez rien !?

Or, il est plutôt bien côté sur Amazon par exemple et je pense qu'il fait son job.

Si vous ne voulez pas d'écouteurs dans les oreilles, je vous conseille des écouteurs à conduction osseuse du type IFECCO Casque Conduction Osseuse Bluetooth 5.4 - Écouteur Conduction Osseuse Oreilles Ouvertes avec Micro,IPX5 Étanche Conduction Casque pour Cyclisme,Course à Pied Sport : Amazon.fr: High-Tech

0
Liliane Boemare Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je vous remercie beaucoup d’avoir répondu à ma demande. 

Je vais essayer ce que vous me conseillez.

Bonne journée 

1