Le scanner ne scanne pas
Résolukaneagle Messages postés 96764 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Le scanner ne scanne pas
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
9 réponses
Bonjour,
Suggestions :
- tester en USB pour vérifier si le scanner fonctionne.
- vérifier qu'il n'existe pas une version plus récente du pilote correspondant à votre version d'OS du fait des mises à jour automatiques de Windows
J'ai vérifié, je ne trouve pas de prise USB sur mon imprimante Pixma Canon TS 7650i . je ne peux donc que me connecter en Wifi
Bonjour,
Normalement si, bien caché, voir manuel page 46.
En profiter pour voir s'il est utile de télécharger un pilote ou un logiciel, c'est peut-être aussi le paramétrage WiFi qui est mal fait.
https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300048223/03/TS7700ser_TS7600iser_TS6630ser_OnlineManual_Win_Mac_FR_V03.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui effectivement ça fonctionne en filaire USB ! Y a t'il une explication à ça ?
Je vais donc la laisser en USB...
Merci
La recommandation de kaneagle résoudra sans doute le problème de la connexion réseau.
Pour répondre à votre interrogation (de ce que j'ai retenu des autres intervenants) les pilotes USB et réseau/wifi sont différents. Il faut dans la plupart des cas que le second soit mis à jour pour suivre les updates de Wondows.
Je ne sais pas où regarder si je dois télécharger un nouveau pilote ? par contre en logiciel, j'ai le dernier Canon Print.
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> TS7650i
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Après extraction du pilote:
Va dans le dossier du pilote --> md__-win-ts6630_ts7600i_ts7700-1_02-ea34_2
Dossier --> md__-win-ts6630_3-1_02-ea34_2
Dossier --> DrvSetup
Lance l'exécutable --> SETUP64.exe
Suis les instructions.