Choix de PC portable 18"

Guy72 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guy72 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je souhaiterais faire un cadeau à ma femme, elle fait beaucoup d'albums photos avec le logiciel "Studioscrap".

Elle a déjà un PC "ASUS" déjà de 18" depuis 10 ans (qui fonctionne bien, mais je pense qu'il commence à fatiguer.

D'après vous quel est le (ou les) PC les plus fiables pour un portable de 18" .
Est-ce que "ASUS" est toujours aussi bon ?

Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 6333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   405

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Asus continue d'être une marque très fiable pour les PC portables. Cependant, il y a aussi d'autres marques comme HP, Lenovo ou Dell qui sont tout aussi recommandables.

Pour une utilisation comme la conception d'albums photos, il serait recommandé d'avoir un PC avec une bonne résolution d'écran, un processeur assez puissant, au moins 8 Go de RAM et un espace de stockage conséquent pour stocker toutes les photos.

En ce qui concerne la taille de l'écran, il faut savoir que les PC portables de 18" sont assez rares sur le marché actuellement. La plupart des modèles proposés sont en général de 15,6" ou 17,3".

Si vous souhaitez absolument un écran de 18", vous pourriez envisager l'un des modèles d'Asus ou de MSI qui proposent de tels écrans. Sinon, une alternative serait de vous orienter vers un écran externe de 18" ou plus à associer à l'ordinateur portable.

0
Guy72 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
J'ai choisi :
Ordinateur

0
Panth33ra Messages postés 24716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Si elle ne joue pas avec ce PC, oui, c'est envisageable. Il fonctionnera avec Windows 11, Windows 10 n'étant plus vendu et installé.

0
Guy72 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, merci pour vos réponses.

0