Imprimante Epson

Résolu
RenardSacripan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrouve par sur mon iphone quand je souhaite imprimer.

Et aussi, sur mon pc je dois soit sélectionner le wifi maison soit l'imprimante pour qu'elle se connecte ?

Je vous remercie, par avance, de bien vouloir m'éclairer.

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 96771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 596

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> XP-2205

Allume l'imprimante
Lance le pilote et après extraction:
Va dans le dossier --> epson673560eu
Dossier --> XP2200_x64_380JAHomeExportAsiaML
Dossier --> WINX64
Dossier --> SETUP
Lance l'exécutable --> SETUP64.EXE
Suis les instructions.

0
RenardSacripan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle, 

Je viens de suivre tes instructions, tout s'est bien déroulé,

je ne trouve pas l'imprimante sur mon iphone, y a t-il une manipulation à faire de ce coté ?

Merci beaucoup

0
kaneagle Messages postés 96771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 596

As-tu essayé avec AirPrint ?

0
RenardSacripan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une application que je peux télécharger ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Airprint l'a détecte en effet, mais j'ai détecté le prix aussi ;-(

0

AirPrint est intégré dans l'iphone et gratuit, il me semble ?

Tuto --> https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph92628b8f/ios

0

Non, il demande un abonnement 

0

J'ai réussi avec Epson Connect ! Il faut simplement transférer le document ou autre dans cette application et imprimer

Merci d'avoir pris le temps de me conseiller et bonne fin de dimanche 

0

De rien.
Bonne soirée.

0