Batterie pour PC

BRIMAU Messages postés 1413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brimau -

Bonjour,

J'utilise un PC Lenovo et il m'arrive de ne plus avoir de batterie et impossible de la recharger, existe t'il des batteries mobiles pour remédier a ce problème et lequel?

Merci de vos suggestions.

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   866

Bonjour.

Pouvez vous nous donner le modèle exact de votre Lenovo svp ?

1
BRIMAU Messages postés 1413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

81w5

0
BRIMAU Messages postés 1413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,

Je ne sais pas 

0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030

1
Brimau > Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça. 

Je voudrais donc savoir s'il existe des batteries mobiles pour dépannage dans le cas où il n'existe pas de possibilités pour recharger l'interne. 

Merci 

0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030 > Brimau

il m'arrive de ne plus avoir de batterie et impossible de la recharger

Le mieux serait de changer la batterie de ton PC... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/3-series/ideapad-3-15ada05/81w1/parts/display/compatible

1
Brimau > Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Donc,  ça n'existe pas alors?

Ma batterie actuelle fonctionne très bien,  mais,  au bout d'un certains temps , elle se vide et si je n'ai rien pour la recharger,  je ne peux plus travailler..

0