Imprimante déconnecté
Résolubrupala Messages postés 115214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11 j'ai réinitialiser l'imprimante mais il semblerais que je n'arrive pas a me connecter au réseau. Pouvez vous m'aidez (j'ai 78 ans) je vous remercie à l'avance
- Imprimante déconnecté
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous réinstallé le driver (pour Windows 11) de votre imprimante Epson XP-2200... https://www.nodevice.fr/drivers/printer/epson/xp-2200
Salut,
l'imprimante est-elle connectée à la box ou utilises tu son réseau wifi direct ?
lecture page 79, bien qu'il n'y ait pas grand chose et que ça renvoie vers d'autres trucs merdiques, c'est visiblement trop compliqué pour eux d'expliquer intelligemment.
Pour résumer, 2 modes: wifi direct, qui remplace un câble, une sorte de câble sans fil, pratique si on n'a pas de box ou de réseau wifi, c'est l'imprimante qui le fournit.
ou le mode réseau classique où l'imprimante est connectée au wifi de la box et partagée entre tout le monde y compris les PC sans wifi.
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas avec le pilote version 1.0 que Panth33ra t'a proposé:
Essaie celui-ci --> XP-2200 (version 3.80)
Allume l'imprimante
Lance le pilote et après extraction:
Va dans le dossier --> epson673560eu
Dossier --> XP2200_x64_380JAHomeExportAsiaML
Dossier --> WINX64
Dossier --> SETUP
Lance l'exécutable --> SETUP64.EXE
Suis les instructions.
Bonjour j'ai été un peu long a vous répondre mais j'ai réinitialiser l'imprimante non plus sur Firefox ou j'étais mais sur Edge et la ça s'est bien passé , si ça peu aidé des personnes dans des cas similaires et de toutes façons je remercie vivement les personnes qui ont tentées de m'aider et les services de CCM . Fabrecor