Désinstallation bloquée

Résolu
loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme (EaseUS RecExperts) j ais fais comme d'habitude panneau de configuration et désinstallé et la fenêtre de désinstallation apparait et ça gèle (bogue) jusqu'à ce que je redémarre mon ordi, aidez-moi s.v.p. 

3 réponses

steph810 Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour, essayer de le désinstaller avec  uninstalr.

Installer le si persistant sinon la version portable peut suffire. C'est long mais clean.

1
fabul Messages postés 42063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 973

Bonjour,

Avant de le désinstaller, pouvez tout désactiver du programme, avec Autoruns si besoin https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

En téléchargeant et en extrayant le tout, ou au moins Autoruns64.exe et en lançant en tant qu'Administrateur

Tapez EaseUS dans la case Quick Filter du programme Autoruns, décochez toutes les cases en lien avec le programme, et fermez le programme

Et redémarrer Windows avant de réessayez de désinstaller.

1
loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup bonne journée

0