Les discussions

Volume son qui monte seul jusqu'au maximum !

 Résolu

Bonjour, mon PC est un DELL Intel CORE i3 sous Windows 7 . Ma question est résumé dans le titre, depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
billmaxime

Difference entre memoire 3 go et memoire 4go

 Résolu

Bonjour, je veu me renseigner s'il ya une tré grande difference entre une memoire de 3GO et une memoire de 4GO ds un pc portabele ,bon moi je suis su...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
coco

[bash] supprimer tout ce qui suit un espace dans une chaîne

 Résolu

Bonjour, Débutant en Bash, j'ai une chaîne de caractère stockée dans une variable. Par exemple : maVar="ceci 001 est un exemple 5600" Po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gau36o

Écran bloqué après réinitialisation totale

 Résolu

Bonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Azylyss

Problème graphique pc dell inspiron 1750

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

[astuce]nettoyer son écran plasma

 Résolu

NETTOYER SON ECRAN PLAT Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Anna

Sos d'une étudiante en détresse

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Clignotement d'écran et écrans bleus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander un peu d'aide, mais ce n'est pas faute d'avoir cherché seul. Ca parle d'écran qui clignote au noir...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
poupougne13

Ne veux démarrer la réinitialisation...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Un bon pc ?

 Résolu

J'aurais voulu savoir si cette configuration était bonne pour CS GO Skyrim Paladins etc ... Merci d'avance Bonjour, Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
epango

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Impossible de passer à windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Devolo dlan prise réseau cpl question

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède le produit "Devolo dLAN 1200+, Prise Réseau CPL (1200 Mbit/s avec Prise Gigogne, 1x Adaptateur, 1x Port Fast Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Tibo

Erreur 0x8007007a avec windows livemail

 Résolu

J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
armada31

Configuration non stable

 Résolu

Bonjour a tous..... J'espere que je vais pouvoir etre aidé car ma nouvelle configuration n'est pas stable et je ne m'en sort pas apres avoir essaye...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nicoroger

Déchiffrement données en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement enclenché le déchiffrement de mes données sur mon iMac, comment puis je l'interrompre et le restaurer ? Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NG72

Écran de mot de passe windows 10 figé

 Résolu

Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installer l'os ubuntu sur clé usb

 Résolu

Coucou à tous J'aimerais savoir s'il est possible d'installer directement ubuntu sur une clé usb mais pas l’installateur; vraiment l'OS en lui mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dugenou

Mises à jour impossible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est neuf, il fonctionne avec Windows 10 et il ne peut pas faire les mises à jour. De quoi cela peut-il provenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
capthor

Clonage disque dur

 Résolu

bonsoir je cherche à cloner un disque dur avec EASEUS PARTITION le dIsque dur source ( 500 g) a 4 partitions C avec win 10,*,F avec xp et E C 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dom3939

Erreur de type : stop : 0x000000f4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Okito

Mon ordinateur plante au lancement de jeux

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question doit être une des plus récurrentes, mais j'ai l'impression que j'ai un problème assez spécifique par rapport à ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Sx420w

 Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Problème installer/désinstaller périphérique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
COCORICO100

Crossfire rx480 : perte de performance sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Insima

Pc vista

 Résolu

Bonjour, je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charg...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Sens de # tar xjf libusb-1.0.8.tar.bz2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'explique en détail (novice) la commande suivante # tar xjf libusb-1.0.8.tar.bz2 Le fichier binaire à décompre...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
zipe31

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

 Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tour ne s' allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer ma tour elle s'allume normalement ma souris s'allume MAIS mon écran ne détecte aucun signal et mon clavier ne s'allume p...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Dossier secret avec accés codé

 Résolu

Bonjour, ne peut-on simplement accéder à un dossier avec un code sans cryptage...?merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
georges97

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jan3422

Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, je sais que se genre de discution a dejà été faite auparavant mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums je viens de reinstall...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kind isma

Dossier minecraft introuvable (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Lion, je ne trouve pas le fichier minecraft dans: bibliothèque

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
TONPLUSGRANDFAN

Mon clavier ne tape pas certains signent mais d'autre à la place

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape sur la touche = il me met un ! - devient = L’espèce de u en dessous du $ prés de la touche return me met * Ce n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Est ce que 550 watt suffit pour une hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation 550w un i3 6320 16gb de RAM une cm Asus Maximus VIII Hero un disque dur 1 to un lecteur de disque est ce que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
JSmithJ

D'où vient le problème pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...

79 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Supprimer cortana de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Nouvelle cg pour acer predator g3610

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , vers...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage après maj

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

Fichiers exécutables exe ne s'ouvrent plus...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec la version de Windows 7. Après avoir recherché un document texte perdu sur mon ordinateur, i...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
simple user

Achat pc portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ma fille vient de tomber mon PC portable et l'écran est explosé a l'intérieur. La vitre n'est pas cas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

A-t-on accès à windows lors de la réinstallation d'une carte-mèr

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si après la réinstallation d'une carte-mère nous avions accès à Windows. Je me pose cette question car à LDLC en réparation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Victorien24

Branchement du clavier

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fleurdegenet

Image iso systeme

 Résolu

comment faire une image iso de mon système bootable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Commande console linux liste composants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la liste des composant de l'ordinateur (carte graphique, carte réseaux, processeur, etc...)...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Will

Problème avec la gestion de mon disque dur

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000