Problème souris PC

Résolu
Galinette43. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, sur mon PC en cliquant sur bouton gauche de ma souris il sort sans arrêt le menu qui apparait lorsque l'on fait click droit sur la souris couper; etc, cela me bloque l'accès au site sur lequel je veux aller c'est venu d'un coup sans rien faire. Si vous pouviez me donner la raison de ce mystère merci à vous.

Cordialement à tous 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 077

Bonjour,

Il y a fort à parier qu'elle soit défectueuse si celle-ci bloque le navigateur ou le système d'exploitation.

Essayez d'enlever les piles une minute ou deux pour voir s'il s'agit d'une souris sans fil, avez-vous essayé de la tester sur un autre ordinateur si possible ?

Voir aussi en nettoyant au niveau de la molette et des contacteurs à l'intérieur.

Essayez de voir aussi en la mettant sur un autre port USB.

0
Galinette43. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un peu soulevé le capot de la souris et tout remarche. Merci de votre aide

0
MPMP10 Messages postés 46649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 077 > Galinette43. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et merci pour le retour.

Bonne fin de journée à vous.

0
Pierr10 Messages postés 13721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Bonjour,

Faites déjà une vérification rapide des options de la souris. Allez dans les Paramètres :

Paramètres > Bluetooth et appareils > Souris

Sur la première ligne, voyez si le bouton principal est bien le bouton gauche.

Si tout est en ordre de ce côté, il est possible que la souris ait un problème matériel.
Vérifiez son fonctionnement en la branchant sur un autre ordinateur ou sur un smartphone (c'est tout à fait possible).

0
Galinette43. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le bouton principal est bien le gauche, j'ai omis de dire que la souris est avec fil, je vais tout vérifier merci de votre réponse 

0