Problème souris PC
RésoluMPMP10 Messages postés 46649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, sur mon PC en cliquant sur bouton gauche de ma souris il sort sans arrêt le menu qui apparait lorsque l'on fait click droit sur la souris couper; etc, cela me bloque l'accès au site sur lequel je veux aller c'est venu d'un coup sans rien faire. Si vous pouviez me donner la raison de ce mystère merci à vous.
Cordialement à tous
- Problème souris PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a fort à parier qu'elle soit défectueuse si celle-ci bloque le navigateur ou le système d'exploitation.
Essayez d'enlever les piles une minute ou deux pour voir s'il s'agit d'une souris sans fil, avez-vous essayé de la tester sur un autre ordinateur si possible ?
Voir aussi en nettoyant au niveau de la molette et des contacteurs à l'intérieur.
Essayez de voir aussi en la mettant sur un autre port USB.
Bonjour,
Faites déjà une vérification rapide des options de la souris. Allez dans les Paramètres :
Paramètres > Bluetooth et appareils > Souris
Sur la première ligne, voyez si le bouton principal est bien le bouton gauche.
Si tout est en ordre de ce côté, il est possible que la souris ait un problème matériel.
Vérifiez son fonctionnement en la branchant sur un autre ordinateur ou sur un smartphone (c'est tout à fait possible).
J'ai un peu soulevé le capot de la souris et tout remarche. Merci de votre aide
De rien et merci pour le retour.
Bonne fin de journée à vous.