Comment installer des photos sur disque au choix
RésoluNijoma Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais sortir les 3000 photos de mon smartphone Redmi et les mettre dans un emplacement bien précis de mon ordinateur, seulement à chaque que je suis prête, que j'ai mes 2 explorateurs de fichiers ouverts, je clique sur le smartphone pour accepter le transfert et là à chaque fois l'explorateur de fichier ou il y a le téléphone se ferme et l'application photo s'ouvre. Je ne veux pas me servir de cette application pour le transfert mais je ne veux pas la supprimer non plus, car je ne sais pas si je pourrais la remettre après. Comment puis-je faire pour neutraliser momentanément cette application ?
Merci.
Cordialement.
Nijoma
- 13 août
- Comment partager des photos - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Il doit en principe suffire dans Panneau Configuration-Matériel et Audio-Exécution automatique de la désactiver soit pour tous les périphériques, soit choisir l'action par type, Images, ne rien faire, ou spécifiquement pour le téléphone, ne rien faire pour éviter que l'application par défaut (Photos) ouvre automatiquement ces photos.
Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir une erreur de manipulation de votre part.
Quand vous avez ouvert les 2 fenêtres avec l'explorateur de fichiers, il n'y a aucune raison pour que l'application Photos démarre.
Vous devez probablement cliquer sur les photos alors qu'il faut maintenir le clic gauche enfoncé et faire un glisser/déposer.
Procédez en juxtaposant les 2 fenêtres de l'explorateur pour faire le glisser/déposer.
Windows / Chrome 145.0.0.0

Bonjour et merci, merci.
J'ai pu tout faire.
Bonne continuation à tous.
Cordialement.
Nijoma