Explorateur de fichiers

Résolu
JCB40 Messages postés 3067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

j'aimerais savoir comment procéder pour supprimer des doublons dans explorateur de fichiers voir photo ci-jointe

je vous remercie

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23786 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   3 940

Bonjour,

Désépingler le bureau de l'accès rapide.

https://www.malekal.com/acces-rapide-windows-11/

1
brucine Messages postés 23786 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   3 940

Entre autres fantaisies, Winaero Tweaker permet de personnaliser facilement ce qui apparaît dans Ce PC.

On peut détailler dans Accueil ce qui se trouve sur le bureau en cliquant dessus sans forcément avoir besoin de l'avoir sous les nez; Ce PC, les 3 petits points à droite, Options, Affichage, Volet de navigation, ne pas développer (ou choisir quelles bibliothèques sont affichées ou pas qui sont aussi en double)

1
JCB40 Messages postés 3067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470 > brucine Messages postés 23786 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Merci pour toutes tes précisions j'ai réussi à réduire l'explorateur.

Bon AM

Crdlt

0
JCB40 Messages postés 3067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

Bonjour brucine 

Merci pour ton aide

je n'ai plus rien en acces rapide mais j'ai toujours des fichiers en double

0
fabul Messages postés 41972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 920

Bonjour

Cliquez droit dans le volet de gauche

Décocher < Afficher les bibliothèques

0