Branchement imprimante
Résolutanteelise Messages postés 28171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se bloque lorsque les 2 sabliers doivent théoriquement autoriser le branchement du câble usb. Je suis novice et suis bloqué, impossible d'imprimer des itinéraires pour voyager.
- Branchement imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : une imprimante HP DeskJet F4180 n'est pas détectée par le système et refuse de démarrer, malgré des cartouches neuves, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 8. Plusieurs éléments de réponse évoquent notamment des vérifications USB et ports, le remplacement éventuel du câble, et l'importance de montrer que l'imprimante est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques. Des tentatives incluent aussi le test d'un autre port USB, l'ébauche d'une réinstallation des pilotes et la vérification des paramètres d'impression et de l'état prêt dans la file d'impression. En cas de réponse utile, une solution a été proposée concernant le branchement de l'imprimante, indiquant que le souci venait possiblement d'un problème de câblage ou de connectique.
et de répondre correctement aux questions sans interpréter:
l'installation de l'imprimante s'est elle terminée correctement (imprimer une page de test) ou non ?
si c'est non, il faut recommencer cette installation en supprimant cette imprimante.
télécharge et installe le pilote de ton imprimante ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3177566