Branchement imprimante
Résolutanteelise Messages postés 28171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se bloque lorsque les 2 sabliers doivent théoriquement autoriser le branchement du câble usb. Je suis novice et suis bloqué, impossible d'imprimer des itinéraires pour voyager.
- Branchement imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : une imprimante HP DeskJet F4180 n'est pas détectée par le système et refuse de démarrer, malgré des cartouches neuves, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 8. Plusieurs éléments de réponse évoquent notamment des vérifications USB et ports, le remplacement éventuel du câble, et l'importance de montrer que l'imprimante est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques. Des tentatives incluent aussi le test d'un autre port USB, l'ébauche d'une réinstallation des pilotes et la vérification des paramètres d'impression et de l'état prêt dans la file d'impression. En cas de réponse utile, une solution a été proposée concernant le branchement de l'imprimante, indiquant que le souci venait possiblement d'un problème de câblage ou de connectique.
et de répondre correctement aux questions sans interpréter:
l'installation de l'imprimante s'est elle terminée correctement (imprimer une page de test) ou non ?
si c'est non, il faut recommencer cette installation en supprimant cette imprimante.
télécharge et installe le pilote de ton imprimante ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3177566
lorsque tu installes, tu ne branches pas l'imprimante au pc, ensuite, lorsque le programme te le demande, tu le fais et tu l'allumes.
Tu suis les instructions à l'écran.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAs-tu un autre matériel en USB que tu pourrais brancher pour voir si tes ports USB fonctionnent ?
Il faut aussi savoir que bon nombre de câbles USB finissent par poser des pbs...
Cdt,
@+
PS : tu dis :"Je peux imprimer des documents personnels,c'est déjà bien...mais lorsque je veux imprimer, rien ne fonctionne et toujours le même message"...précise, stp !
@+
le guide que je possède précise : tout-en-un HP Deskjet série F4100(alors que sur l'appareil il est mentionné : HP Deskjet F41800)
cet appareil permet de réaliser des copies ou numériser des documents personnels (ou autres) en plaçant le (les) document sous le capot.
J'espère que les termes sont bons puisque relevés sur le guide d'utilisation.
cet appareil permet avec branchement sur l'ordinateur par l'intermédiaire du câble usb de faire des copies de textes (recettes, itinéraires ou autres documents) figurant sur l'écran.
Jusqu'à présent j'avais réussi a faire des copies de recettes, d'itinéraires pour un déplacement mais plus rien. Si je mets en route en sélectionnant un texte sur écran et que je tape sur le bouton nombre de copie, l'imprimante fonctionne mais : résultat page blanche. Je n'ai pas votre expérience dans ce domaine. Que puis-je vous dire de plus?
le bouton ?
quel bouton ?
ce n'est pas comme ça que l'on imprime un document ...
quand tu cliques sur panneau de configuration imprimantes tu vois ton imprimante ou pas ?
si tu la vois, tu cliques droit dessus propriétés, tu dois avoir imprimer une page de test ?
Regarde dans le panneau de configuration, puis dans imprimantes si elle y est et, si oui, si elle est cochée "par défaut"....c'est la 1° chose à vérifier !
- 1
- 2
- 3