[Windows] Disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu/Fermé
Gazpo - 6 juin 2012 à 19:52
 Lilou - 13 févr. 2020 à 00:00
Bonjour,

J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racourcis gauche. Mes j'arrive a le trouver dans les périphérique ou il y a l'imprimante et autre. Mes a partir de la je n'arrive pas a l'ouvrir que faire???

17 réponses

Bonjour,

Bon alors,après plusieurs recherches ( car moi aussi j'avais le même problème ) j'ai enfin trouver !

-Clique droit sur ordinateur ( ou poste de travail ) > Gérer > Gestion des disques ( ou stockage ) > Ensuite clique droit sur le carré qui définis ton disque dur externe ( pour moi c'était disque 1, après toi je sais pas ) , si tu trouve pas , clique sur la ligne où il n'y a pas de lettre attribué ( ou la lettre qui donne le nom de ton DDE ), normalement , une partie va se sélectionner ( le petit pointillés ) , tu fait clique droit sur la carré qui définis ton disque dur ( pour moi " Disque 1 " > Et ensuite tu sélectionne " En ligne " . Et normalement c'est bon .

J'espère que ça va marcher , et que tu m'a compris ^^ .

Et désoler pour le retard de la réponse ( si ça se trouve tu as même déjà dû trouver la réponse Haha !

A bientôt

Le-gars-du-49
110
Antho2aa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

14 nov. 2012 à 18:32
Salut, moi il me mette "hors connexion" ?
0
bonsoir ! j'ai le meme probleme, j'ai essayé de suivre la solution de "le-gars-du-49" mais ca me marque "hors connexion" et lorsque je veux cliquer sur initialiser le disque ou sur hors connexion il m'indique que le périphérique n'est pas pret ?!! J'ai absolument besoin de ces documents sur mon DD, en attendant une réponse de votre part !
0
FAIRE COMME DIT PRÉCÉDEMMENT -> (jai eu ce probleme sur Seven)

-Clique droit sur ordinateur ( ou poste de travail ) > Gérer > Gestion des disques ( ou stockage )

-CLIC droit sur l'espace du bon nombre de giga (normalement non alloué en noir, ps: en bleu si vous avez déja fait un truc) -> FORMATER en exFAT

-A nouveau CLIC droit -> MODIFIER LA LETTRE.. ou ATTRIBUER UNE LETTRE...-> CHOISIR "F" PAS PLUS LOIN SINON LE DDE NE SAFFICHE PAS!

NORMALEMENT UN MESSAGE VIENDRA AUTOMATIQUEMENT POUR LOUVERTURE DU DDE!

Bon courrage
0
rolando03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
> batou1408
19 févr. 2015 à 12:36
Excusez moi de vous importuner, j'aimerais savoir, comme vous l'avez expliqué précédemment, si je fais formater je ne risque pas de perdre les documents que j'ai sur le DD ?
Parce que j'y tiens et j'aimerais bien les récupérer, j'apprécierai vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît merci.
0
Francegeek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013

10 juin 2013 à 20:15
Moi, il n'est pas affiché dans le panel de gestion des disques (mes partitions vont j'usqu'à H)
0