Comment telecharger msn mac 7.0

Résolu/Fermé
jane - 20 nov. 2005 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 20:10
Je voudrai telecharger la nouvelle version de msn messenger pour mac:7.0 mais je n'y parviens pas.Comment puis-je la telecharger?
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:07
Bonjour,

voir la rubrique nommée
Le sujet du “chat” entre Mac et PC , MSN Live, Hotmail, Adium, Mercury, ICQ, AIm , iChat

sur cette page
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10543719 quel imac choisir#3

Bonne journée
10
Utilisateur anonyme
20 nov. 2005 à 17:36
8
Coucou moi j'ai le même problème que toi j'ai un mac et j'ai du mal à trouver un MSN assez récent mais le mieux de tous c'est (si jamais tu ne trouve pas MSN 7.0 pour mac moi je crois que ça n'existe pas mais bon ...) aMSN il y a la caméra , le micro (et je crois qu'on peut voir les dégradés ou en faire : c'est à vérifier)

bonne chance
0
muse77 > Louise
3 déc. 2008 à 16:47
g 1 probleme g reussi a instaler msn mais il a buger é jai tt suprimer jvoudrais le retelecharger mé ji arrive po
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702 > muse77
23 déc. 2008 à 16:29
tembete pas ac msn pour Mac!! il est nul
prend aMsn, il est bien mieux!
0
Je me réjouie car n'importe la nationalité vous êtes le bienvenue à moi.
Cher ami je voudrais vous livrez une confidence qui fera de vous un homme heureux si vous acceptez ma parole. Ceci étant :moi la directrice est actuellement au canada dans la ville de Québec pour un recrutement de 25 personnes de toutes nationalités confondues pour venir travailler dans tous les domaines d'activité pour la société international works (iw) au Canada. Si vous
J'attends seulement que tu acceptes mon offre parce que je serai très contente de te rencontrer et surtout encore vivre avec toi sera mon seul le désir. NB;si tu es d'accord alors contacte la le plus rapidement possible pas adresse direction_international_work00@yahoo.fr
0
Bonjour j'ai un mac os x 10.4.11 et j'ai télécharger msn 7.0.2 tu dois allez sur le site de cubic t tu pourra téléchager msn 7.0.2

voilà a toi de joué
0
j ai un macbook air , j ai pas reussis à utiliser la web integree isight avec msn , pourtant ca a marche sur skype alors si vous connaissez la version msn qui va avec le macbook air dites le moi svp
merci bcp
a plus
3
dan chateauroux
13 avril 2006 à 21:17
MSN for Mac 7 ???
ah non désolé - pas étonnant que tu n'y arrives pas - cette version 7 n'est que pour Windows !!!

La version mac est la 5.1.1
Elle présente bcp de retard concernant les nouveautés Windows, histoire de montrer aux PC'istes que le Mac est ringard
Microsoft joue très bien son jeu et défend bien son Windows pourri de vers
2
nn la derniere pour mac c bien la 7.0 m l'ennui c que moi je n'est que la 6.0.3 si quelqun en conait une meilleur quil me le dise merci
0
Moi je suis d ton avis Dan la version 7 est introuvable si elle existe ça fait 2 mois que j'ai mon mac et j'utilise aMSN 0.97 parce que je n'ai pas trouvé mieux c'est quand même une version de MSN bien reproduite à mon goût !
0
nikki > Louise
12 juin 2008 à 06:23
Essaye mercury il est tres bien... http://www.mercury.im/
0
moi g la 6.5 g un ami ki la sadepend de ta version de mac il faut au moin avoir mac os X
0
et en français ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la derniere verion en date et la 6 à ma conaissance pas d'autres version
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 avril 2006 à 09:51
Bonjour,
Concernant MSN pour les Mac, vous avez un § (14) sur ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Tenez nous au courant
A++
1
moi je vous conseille une version avec la webcam, les wizz ...
il faut aller sur https://www.01net.com/telecharger/
puis dans la barre de recherche il faut taper "msn plus" puis choisir "aMSN"
voila
1
vous pouvez aussi telecharger mercury et amsn pour mac c'est mieux et plus avancé!!!
0
Chuu Justee paa capablee !! J'ai un macc pii sa machee Paa Du Tou !! :@
Aidz Moii !
0
rovitch > free'd
18 mars 2007 à 13:47
salut c'est rovitch moi je suis pareil j'arrive à le telecherger mais après j'arrive pas à aller dessu mais se qué bien c qu'on peut échanger nos idées sur ce forum
0
rovitch > rovitch
18 mars 2007 à 13:50
O faite si vous passé metté quq chose^^^lol
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012 > rovitch
22 mars 2007 à 22:00
bonsoir je rajoute avec plaisir ceci = 'ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisement' nicolas BOILEAU il y a quelques années .....à+++ ( quoique ... )
0
Justine > free'd
17 juil. 2007 à 22:18
Fais des recherches sur Google et tu trouveras la bonne version pour ton ordi, j'en suis sûre. C'est ce que j'essaie de faire en ce moment mais ce n'est pas facile. :P JE CONTINUE DE CHERCHER!!!!! Si je trouve la bonne sokution pour MSN sur Mac je te le dis mais en attendant tu peux télécharger un logiciel appellé Mercury qui est une alternative à MSN!! Essaie ça mais le seul inconvéniant, c'est que le micro ne fonctionne pas avec Mercury si c'est un micro integré. Ce n'est pas indispensable un micro alors, si ça te convient, fais une recherche sur Google: Téléchargement Mercury.


Bonne chance!

Justine Mitchell.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
11 sept. 2007 à 15:21
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer aMsn 0.97rc1 ;-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMSN
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 sept. 2007 à 16:13
La dernière version, compatible MacIntel est la 6.0.3
0
bonjour,
je souhaitrai savoir si il existe une version d'msn pour mac où l'on peut afficher la cam ? (si oui qu'elle est cette version)

merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 15:09
Bonjour,
Sujet évoqué 1000 fois sur le forum...
Allez voir ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2580377 msn live messenger pour mac os x#15
Cordialement
0
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
23 nov. 2007 à 18:20
la connerie!!!!!!!!!sa ma bousiller 4.23fr!!!!!!!!!
0
Non, il n'existe pas de versions MSN pour Mac où l'on puisse voir la web-cam =(
A quand une nouvelle version...?
0
Microsoft a sorti la Version 2008 de MSN pour Window y'aura-t-il enfin la Version 7 de MSN pour mac en cette fin d'année ??
0
Putain j'ai réussie de le telecharger mes quand je veut ouvrir ma session sa me dit de telecharger la nouvelle version donc je clik et sa telecharger la nouvelle version et a chaque foi sa me demande la meme choze et sa ouvre jamais ma session
0
je veu la nouvel version d msn messenger coment je dois my prendre
0
Slt
Choisi plutot AdiumX qui est mon avis bien mieux que lq version msn pour mac.
Va sur google et tu la telecharge sans Probleme..Ciao
0
missemilie08
26 mars 2008 à 14:01
kel est le mieu adiumX ou mercury ?
0
jaipadpseudoahsiglloqjaimebien
22 janv. 2008 à 21:18
moi j'ai aidum parce que msn marchai mai après j'ai u un bug et j'écrivai mais aucune reponsse alors aprè je recoi un mess avec ecrit le message suivant na pa pu etre remis et ya tt ce que j'ai di ki saffiche tro relou
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 janv. 2008 à 22:17
oulala moi j'ai arété parce que les mst marchai trop bien après g u un bug ( Blenno Urino Genitale) et j'ecrivai mais que dalle après g 1 mess ecrit ( étonnant non ??? ) on remet pas ça ah bon g'm mi eu ça é y a tt ki saffiche tro relou kif kif bourico

finalement cher intervenant votre message est un peu abscons et ne nous apporte pas exactement les éléments , ni les tenants et les aboutissants utiles et nécessaires à la compréhension et à la résolution de votre problème -
nos amitiés à aidum
0