HP Pavilion DV 9500
Résolueric -
Comment faire pour downgroader Vista par XP.
Amicalement
Merci pour vos infos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Hp pavilion dv9500 notebook pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Temperature pc - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Downgrader Vista par XP sur un HP Pavilion DV9500, équipé de Windows XP et Internet Explorer 7, se heurte principalement à l’absence de pilotes compatibles essentiels. Plusieurs intervenants demandent l’envoi ou le partage des drivers, notamment pour le contrôleur de bus SM, le capteur d’empreintes et le périphérique modem, afin de rétablir l’audio et d’autres composants. Des messages indiquent une tentative avec le SP34200 sans succès et l’absence de driver audio du Pavilion DV9500, alimentant les demandes de solutions et d’envoi de packs de drivers par e-mail. En dernier, les échanges signalisent que la diffusion de pilotes par e-mail demeure la voie privilégiée pour obtenir les drivers manquants, sans qu’une ressource officielle n’ait été confirmée.
(Flash de bios pour le même modèle)
2) Avoir un cd d'installation d'xp
3) prendre un tools de gestion de copy de partition pour copier son système
4) prendre les drivers sur le site d'hp pour le type de pc q l'on a!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut.. bein voilà mon adresse e-mail marocain-de-lille@hotmail.com........ça serait un grand service de votre part
Je suis interressé par tout tes drivers du hp pavilion et ta soluce pour les pb de reconnaissance des hd sata.
Merci d'avance voila mon email tusven@gmail.com
je cherche drivers video pour HP 9500 si tu à un lien je suis preneur avec joie
merci d'avance
benajeketo@free.fr
bebert
je suis plus qu'interesse par ces drivers.
Serait ce possible de me les faire parvenir ??
Je te remercie par avance !!!
Je suis désespérément à la recherche des drivers du HP Pavillon ef9500, comme la plupart des gens ici. Pourrais tu me les envoyer par pièces jointes ou par l'intermédiaire d'un lien à l'adresse suivante chung.fabien@free.fr
Cela me permettrai d'éviter à avoir appeler HP et les incendier sur le fait que leur driver sont introuvables ....
Merci d'avance de ta réponse Karlatt
alessandrodelpiero013@msn.com
moi aussi j'ai souhaité downgrader mon hp pavillon ef9500 pour windows xp, et de même que les autres je n'ai trouvé nulle part mes drivers. Pourrais tu me donner, s'il te plait, me les envoyer à chung.fabien@free.fr par pièces jointes ou alors en me donnant un lien.
merci d'avance de ton aide
Si tu as l'occasion de faire une petite rallonge par ici -> Daryl03_the_best@yahoo.fr je t'en serai éternellement reconnaissant!!
Merci d'avance pour ton aide.
Mon adresse est pierrotbarnouin@yahoo.fr. Je vous remercie par avance.
- 1
- 2
Moi aussi j'ai le même souci, sauf que moi j'ai deja formaté ma machine ( DV 9533ef).
qq1 peut m'aider à trouver ces drivers ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement,
Tirex
Je précise que j'ai installé XP sur ma machine d'où la difficulté de les trouver.
Je te remercie d'avance
je m escuse de vous envoyer se mail j ais un probleme j ais instaler xp a la place de vista sur mon portable hp pavillon 9500 mais le plug en play ne marche plus se qui me bloque
. pourier vous m envoyer des drivers .
vous remerciant par avance..
cordialement