HP Pavilion DV 9500

Résolu/Fermé
Vauban Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 21:02
 eric - 21 mars 2013 à 09:28
Bonjour,

Comment faire pour downgroader Vista par XP.

Amicalement

Merci pour vos infos
A voir également:

27 réponses

Hello

Je ne trouve pas les drivers pour XP HP Pavilion DV 9500 donc j'ai renoncé.
je déclare comme résolu
1
c est faisable mail moi ok
0
Tirex > youki
12 mars 2008 à 20:34
Bonjour les amis,

Moi aussi j'ai le même souci, sauf que moi j'ai deja formaté ma machine ( DV 9533ef).

qq1 peut m'aider à trouver ces drivers ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement,
Tirex
0
Tyrael62 > youki
20 août 2008 à 12:56
Si t'as la liste des drivers du HP pavilion dv9500 , je suis preneur car pour le moment , j'en ai pas trouvé des masses.
Je précise que j'ai installé XP sur ma machine d'où la difficulté de les trouver.
Je te remercie d'avance
0
Salut tu sais tjrs comment un switch vista a XP sur un pavillion dv9500 notebook pc, dumoin trouver les drivers et les etappe a suivre ? je galere depuis 6 hrs et j'ai plein d'autre choses a faire qu'a moccuper du laptop de ma copine =x
0
claude > youki
9 mars 2010 à 07:56
bonjour.
je m escuse de vous envoyer se mail j ais un probleme j ais instaler xp a la place de vista sur mon portable hp pavillon 9500 mais le plug en play ne marche plus se qui me bloque
. pourier vous m envoyer des drivers .
vous remerciant par avance..
cordialement
0
le probleme c'est que ensuite tu ne peut pas trouver les drivers... donc je ne te conseil pas de le faire...
0
1) Surement détatouer
(Flash de bios pour le même modèle)
2) Avoir un cd d'installation d'xp
3) prendre un tools de gestion de copy de partition pour copier son système
4) prendre les drivers sur le site d'hp pour le type de pc q l'on a!
0
comment telecharger tout les driver sde hp portable dv 9533 ef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut utilliser les drivers forceware,j'ai désinstallé vista,réinstallé xp sur mon 9500(version tux g2),et ça vaut vraiment le coup.Aucun problème pour les drivers,tous sont reconnus.Si tu veux en savoir plus,mail moi...(pb de reconnaissance des hd sata,etc...)
0
salut
j'ai pratiquement le même soucis ainsi que tout les camarades...je veux installer l'XP au lieu du windows vista mais je sais pas où pourrais je trouver les drivers compatible avec l'XP de la machine hp pavillon dv 9500
si quelqu'un a la solution merci de me l'envoyer...bonne soirée à tous
0
tyrael62 > saad
3 oct. 2008 à 09:16
Si tu veux contacte moi par mail , j'ai presque tous les drivers XP pour le hp pavilion dv9500 ( excepté les drivers Ricoh MMC que je cherche encore et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui me semble pas être vital)
0
Merci des renseignements, qu'entends-tu par "drivers forceware", où le stélécharger?
Merci
Cordialement
0
ManFlamenco > tyrael62
23 nov. 2008 à 04:25
SALUT A TOI TYRAEL STP JORé BESOIN DES DRVERS DU DV9500 SUR XP MERCI INFINIMENT, mon mail c manflamenco_regeneration@hotmail.fr a +
0
cevenol > tyrael62
18 déc. 2008 à 19:27
bonsoir,

je veux bien les drivers pour hp pavilion dv9500.

Merci
0
la reponse a votre question c'est ici:
https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=414
0
ou alors tu utilises nlite ave les drivers intel fl6py
0
JQUILLI > karlatt
17 févr. 2009 à 17:46
merci karlatt pour l'aide que tu apporte a tout le monde je suis dans le mem cas que les autres apres avoir formaté vista car pc bloqué j'ai installé xp mais beaucoup de m'ateriel non reconnue si tu peut m'envoyer les driver ce serai génial voila mon mail jquilli@aol.com
merci d'avance
0
jlbubb > karlatt
20 févr. 2009 à 22:27
bonjour karlatt,
j'ai aussi le même problème :)
pas de drivers pour mon pavilion dv9500...
voici mon mail: cdbub@hotmail.com
merci beaucoups d'avance!!!
0
anderson saad
22 déc. 2008 à 14:39
salut..
bein voilà mon adresse e-mail marocain-de-lille@hotmail.com........ça serait un grand service de votre part
0
ventus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 14:59
Bonjour karlatt

Je suis interressé par tout tes drivers du hp pavilion et ta soluce pour les pb de reconnaissance des hd sata.

Merci d'avance voila mon email tusven@gmail.com
0
salut Karlatt
je cherche drivers video pour HP 9500 si tu à un lien je suis preneur avec joie

merci d'avance
benajeketo@free.fr

bebert
0
sur les forums comment ça marche,il y a les mêmes explications (à peu près) en français,avec nlite,comme je le disais plus haut(je crois qu'il faut chercher un forum qui s'appelle installé(sic) xp sur dv 9500)...Mais le problème ne vient pas de la reconnaissance (ou non) des HD sata lors de l'install d'XP pour la plupart des internautes qui postent sur ce forum,mais plutôt de la manière de trouver les drivers(sons,carte mère,wifi,webcam,etc....).En tous cas,c'est sympa de ta part d'aider et de poster des liens utiles
0
dadoudu88 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
26 mars 2009 à 23:36
Bonjour karlatt,

je suis plus qu'interesse par ces drivers.
Serait ce possible de me les faire parvenir ??
Je te remercie par avance !!!
0
Ce serait avec plaisir si j'avais ton mail!!!
0
Tangred > karlatt
15 avril 2009 à 21:12
Bonjour Karlatt,

Je suis désespérément à la recherche des drivers du HP Pavillon ef9500, comme la plupart des gens ici. Pourrais tu me les envoyer par pièces jointes ou par l'intermédiaire d'un lien à l'adresse suivante chung.fabien@free.fr

Cela me permettrai d'éviter à avoir appeler HP et les incendier sur le fait que leur driver sont introuvables ....

Merci d'avance de ta réponse Karlatt
0
bjr pouvez vous me l'envoyer ces driver pour hp pavilion dv 9500 grand merci a vous
0
dadoudu88 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
30 mars 2009 à 02:00
oups desolé !

mail : les-didier@orange.fr

merci d'avance
0
dadoudu88 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 04:54
c'est bon !

un grand merci à toi karlatt !!!
0
bonjour j espere ne pas arriver trop tard j ai le mm probleme j ai un ^portable hp pavillon 9500dv sa serai gentil de me faire parvenir les drivers par mail trop aimable d aider les autres merci bcp!!!

alessandrodelpiero013@msn.com
0
Bonjour Karlatt,

moi aussi j'ai souhaité downgrader mon hp pavillon ef9500 pour windows xp, et de même que les autres je n'ai trouvé nulle part mes drivers. Pourrais tu me donner, s'il te plait, me les envoyer à chung.fabien@free.fr par pièces jointes ou alors en me donnant un lien.


merci d'avance de ton aide
0
popol33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 21:35
bonsoir a tous,

j'ai un Hp pavillon dv9500.
Moi aussi j'ai le même probléme que vous, il me faudrait les drivers s'il te plait Karlatt.
Mon adresse est: paul33500@live.fr
si tu me les envoies, essayes de me les envoyer vite s'il te plait,c'est assez urgent.

Merci d'avance pour ton aide -)
0
Bonjour,
est-il possible d'avoir une petite rallonge par ici du pack de drivers?
-> Daryl03_the_best@yahoo.fr

Merci infiniment.
0
Bonjour, je suis également très intéressé par ce pack de driver...
Si tu as l'occasion de faire une petite rallonge par ici -> Daryl03_the_best@yahoo.fr je t'en serai éternellement reconnaissant!!
Merci d'avance pour ton aide.
0
Bonjour Karlaat, pourriez vous m'envoyer les pilotes Xp pour le pc portable Hp dv9500, car je suis dans le même cas que la plupart des gens ici et je n'arrive pas à les trouver.
Mon adresse est pierrotbarnouin@yahoo.fr. Je vous remercie par avance.
0
Suffit d'aller sur HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3645871
c'est encore plus précis avec le numéro de série
0
merci
j'ai entendu tous ce k tu as dit et vraiment excuse moi si je je suis bref mais
j'ai aussi besoin de tes pilotes
0