Les discussions
Demarré w10 sur un ssd cloné
RésoluBonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...
Windows 10, problème de sortie de veille prolongée
RésoluBonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...
Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche
RésoluBonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...
Connexion lente uniquement sur mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...
Pilote controleur de codage/décodage pci manquant
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...
Formater un disque dur externe en fat32
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...
Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau
RésoluBonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !
Remise a zero
RésoluBonjour, bonjour comment faire ue remise a zero des cartouches d'encre canon mx 495 svp merci
Changer carte mère
RésoluBonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
Ravoir w10 gratuit après formatage
RésoluBonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...
Changement pilote son
RésoluBonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...
Carte réseau de la carte mère non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de construire mon pc, avec une carte mère Aorus ultra gaming z370 2.0. J'ai installé windows 10 sans soucis avec une clé achetée ...
Problems de connexion sans fil
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...
Veuillez insérer le cdrom nommé : (sous linux mint)
RésoluBonjour, Alors voila, quand je veut installer un logiciel il me demande parfois le cdrom linux mint. Je ne c'est pas quoi faire car il me bloque l'...
Deux cartes graphiques amd
RésoluBonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...
Ram différente (type , fréquence)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Assistant ajout de nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...
Économiseur d'écran
RésoluComment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1. Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Choisir entre i7 7e génération et i7 8e génération
RésoluBonjour, je compte acheter un PC portable. Cependant, j'hésite entre deux modèles : - L'un est un i7 7e génération avec un SSD de 512 go et un...
Clavier sous linux
Résolubonjour à tous Comment tenir un clavier AZERTY sans taper plus "setxkbmap fr" à chaque démarrage. Merci
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Pc tout en un ou tour
RésoluBonjour, voila j'envisage de changer mon pc je fait que bureautique, internet et regarder des vidéos, que me conseillez vous un pc tout en un un ou ...
Désinstaller maftask
RésoluBonjour, Je suis sur Mac version 10.13.6, je suis infecté depuis quelques jours par maftask j'essaie de le supprimer Je l'ai viré des applications...
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Supprimer son compte picsart
RésoluBonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Reinitialiser windows
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
Sauvegarde configuration
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un serveur Nextcloud sur mon pc ubuntu. Malheureusement je ne suis pas un pro, et j'ai regardé sur google ...
Ma tour se lance puis s'arrête puis se relance sans jamais démarrer le pc
RésoluBonjour, Depuis peu mon pc ne veut plus démarrer j'ai recherché sur internet mais n'ai rien trouvé. J'ai essayé de faire ce qui m'était possible et ...
Problème démarrage
RésoluBonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur
RésoluBonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
Aide pour un formatage
RésoluBonjour, Depuis que maintenant 2-3 ans mon pc est instable avec certain jeu comme: Fornite (45fps avec mon deuxième pc qui a une config moi bonne qu...
Résolution d'écran qui ne convient pas
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...
Pc pour montage vidéo
RésoluBonjour Je veux m'acheter un pc pour m'installer une station de montage chez moi. J'avais trouvé un ordi qui correspondait à mes recherches sur mater...
Lenovo ideapad 330-17ikb ou asus f540la-xx1379t
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC et je ne sais pas lequel est mieux ? LENOVO Ideapad 330-17IKB : https://www.hightech.leclerc ASUS F540LA-XX1379...
Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...
Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??
RésoluBien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...
Pc tour fixe windows 8
RésoluBonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...
Problème connexion internet windows 10 (erreur 1068)
RésoluBonjour, j’ai parcouru de nombreux sujets de discussion et ne trouvant pas la solution à mon problème, je me suis décidée à créer un nouveau sujet....
Connexion sous windows xp édition familiale
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Infos pour achat imprimante
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude