Les discussions

Led rouge sur la carte mère et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kumbeul

Périphérique enregistrement et son non détecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis réveillé ce matin, je n'avais plus de son sur mon pc portable (Sachant qu'hier tout allait bien). Mon casque audio ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
blacktaxi458

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Centre de notifications windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Son

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Boitier personnalisé

Résolu

Bonjour a tous, Bon voila j'ai un ancien pc portable qui marche encore mais le boitier est completement detruit et je voudrai en fabriquer un neuf....

Erwan031284

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Logiciel page

Résolu

Bonjour, Sur Page, comment transformer une image en photo sur Page ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dede74000

Cartouches canon

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Canon Pixma, puis-je indifféremment utiliser des cartouches 521 ou 525. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dernos

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je veux installer windows sur mon système

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Optimiser un pc (notemment la vitesse)

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Aspire X3990 sous ubuntu et j'aimerais le rendre plus rapide dans la gestion des photos et notamment pour l'utilisation ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Changement de configuration probleme alimentation

Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Partager une imprimante

Résolu

j'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse

chanchancemoi

Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Problème de lecture seule sur disque dur c:

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec le paramètre "Lecture seule" sur mon disque dur C: Je souhaite décocher cette option pour certains de mes do...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible restaurer pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ultrason et ventilo sys toune lentement

Résolu

J'ai mon pc depuis un certain temps maintenant (1 an et demi) et je ne m'étais pas pencher sur le problème, je suis obligé de faire tourner mon ventil...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
AdexGaming

Probleme de capture d'écran

Résolu

bonsoir, je ne peux plus faire de capture d'écran sur mon mac Os, je ne comprends pas cela fonctionnait avant et plus maintenant. Merci pour votre aid...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
chrissie01

Erreur dd durant formatge clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J'avais tenté de créer un liveUSB mais ça n'a pas marché. Du coup, j'ai tapé sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=2048, afin de réin...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yayou

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

Phènix 64

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Problème contrôleur ethernet code 1 vista

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Hdd détecté dans bios mais pas poste de travail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur, installé Windows 10 dessus, tout allait bien, mais un des disque n'est pas détecté dans le poste...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nadellen

Conséquences passage à version 1809 windows 10

Résolu

Bonjour, Après passage à la version 1809 plusieurs dysfonctionnements sont apparus >> impossibilité créer image système, impossibilité déconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Peyrins

Plus de son après une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
QQN

Suppression mdp

Résolu

Bonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...

e.t

Mode sans échec n apparait pas

Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, cpu à 50%

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Imprimante mfc-j430w

Résolu

bonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...

jeanbern

Suppression d'une section complète dans un .xml

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les sections d'un fichier xml. Exemple de contenu : 30 08 * * 1-500 13 * * 1-530 17 *...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
LpS33

Corbeille sous windows

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...

DianeGrenon

Ouvrir une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation carte graphique

Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Problèmes avec des droits gérés par admin systeme

Résolu

Bonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bane91

Achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Choix de la dalle

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Réduction de la secretzone disque dur samsung

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Imprimante epson bx 225

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Processeur intel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer les commandants nécessaire pour m'acheter un jeu et il est mit que le processeur pour des performances opt...

Tho

Partition dd saine et pourtant inaccesible

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est affecté à une lettre, la partition est affiché comme saine par la gestion des disques de mon ordinateur, pourt...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Compatibilité nvme ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Pb mon ordi parle tout seul (ubuntu)

Résolu

Bobjour, Depuis quelques heures je n'arrive pas à faire taire mon ordi qui parle pour me dire tout ce que je fait du genre les lettres que je tapes s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jns55

Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43

Résolu

Bonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...

celsodxb

My compagny name

Résolu

Bonjour, My Compagny Name(dossier jaune) est dans programmes filesx86, et donc je voudrais savoir si c'est un dossier système et si c'est normale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
serge

Problème de bsod aléatoires

Résolu

Bonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000