Les discussions
Led rouge sur la carte mère et écran noir
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...
Périphérique enregistrement et son non détecté
RésoluBonjour, Lorsque je me suis réveillé ce matin, je n'avais plus de son sur mon pc portable (Sachant qu'hier tout allait bien). Mon casque audio ne ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...
Centre de notifications windows 10
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...
Son
RésoluBonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...
Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
RésoluBonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...
Boitier personnalisé
RésoluBonjour a tous, Bon voila j'ai un ancien pc portable qui marche encore mais le boitier est completement detruit et je voudrai en fabriquer un neuf....
Critical process died
Résolubonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.
RésoluBonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...
Cartouches canon
RésoluBonjour, Sur une imprimante Canon Pixma, puis-je indifféremment utiliser des cartouches 521 ou 525. Merci pour votre réponse.
Impossible d'installe w7
RésoluBonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...
Je veux installer windows sur mon système
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...
Optimiser un pc (notemment la vitesse)
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Aspire X3990 sous ubuntu et j'aimerais le rendre plus rapide dans la gestion des photos et notamment pour l'utilisation ...
Changement de configuration probleme alimentation
RésoluBonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
Partager une imprimante
Résoluj'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Wifi qui ne se connecte pas automatiquement
RésoluBonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...
Problème de lecture seule sur disque dur c:
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec le paramètre "Lecture seule" sur mon disque dur C: Je souhaite décocher cette option pour certains de mes do...
Impossible restaurer pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...
Ultrason et ventilo sys toune lentement
RésoluJ'ai mon pc depuis un certain temps maintenant (1 an et demi) et je ne m'étais pas pencher sur le problème, je suis obligé de faire tourner mon ventil...
Probleme de capture d'écran
Résolubonsoir, je ne peux plus faire de capture d'écran sur mon mac Os, je ne comprends pas cela fonctionnait avant et plus maintenant. Merci pour votre aid...
Erreur dd durant formatge clé usb
RésoluBonjour à tous, J'avais tenté de créer un liveUSB mais ça n'a pas marché. Du coup, j'ai tapé sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=2048, afin de réin...
Icones du bureau en désordre à chaque allumage
RésoluBonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...
Problème contrôleur ethernet code 1 vista
RésoluBonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...
Hdd détecté dans bios mais pas poste de travail
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur, installé Windows 10 dessus, tout allait bien, mais un des disque n'est pas détecté dans le poste...
Conséquences passage à version 1809 windows 10
RésoluBonjour, Après passage à la version 1809 plusieurs dysfonctionnements sont apparus >> impossibilité créer image système, impossibilité déconnexion...
Plus de son après une mise à jour windows
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...
Suppression mdp
RésoluBonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...
Mode sans échec n apparait pas
RésoluBonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...
Besoin d'aide, cpu à 50%
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...
Imprimante mfc-j430w
Résolubonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Suppression d'une section complète dans un .xml
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les sections d'un fichier xml. Exemple de contenu : 30 08 * * 1-500 13 * * 1-530 17 *...
Corbeille sous windows
Résolubonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...
Ouvrir une session sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...
Utilisation carte graphique
RésoluBonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
Problèmes avec des droits gérés par admin systeme
RésoluBonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...
Achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...
Choix de la dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...
Réduction de la secretzone disque dur samsung
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...
Imprimante epson bx 225
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...
Processeur intel
RésoluBonjour, Je suis en train de comparer les commandants nécessaire pour m'acheter un jeu et il est mit que le processeur pour des performances opt...
Partition dd saine et pourtant inaccesible
RésoluBonjour, mon disque dur externe est affecté à une lettre, la partition est affiché comme saine par la gestion des disques de mon ordinateur, pourt...
Compatibilité nvme ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...
Pb mon ordi parle tout seul (ubuntu)
RésoluBobjour, Depuis quelques heures je n'arrive pas à faire taire mon ordi qui parle pour me dire tout ce que je fait du genre les lettres que je tapes s...
Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43
RésoluBonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...
My compagny name
RésoluBonjour, My Compagny Name(dossier jaune) est dans programmes filesx86, et donc je voudrais savoir si c'est un dossier système et si c'est normale. ...
Problème de bsod aléatoires
RésoluBonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...