Les discussions

Demarré w10 sur un ssd cloné

Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Réinitialiser les raccourcis clavier des touches f ? (case "utiliser touche

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru tous les forums et notamment CCM pour trouver une réponse à mon problème, j'ai vu des pistes qui ne correspon...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
@nnie

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Formater un disque dur externe en fat32

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
st22026

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Remise a zero

Résolu

Bonjour, bonjour comment faire ue remise a zero des cartouches d'encre canon mx 495 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jmarion3

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
marcmarais

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Changement pilote son

Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77

Carte réseau de la carte mère non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de construire mon pc, avec une carte mère Aorus ultra gaming z370 2.0. J'ai installé windows 10 sans soucis avec une clé achetée ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gugu01

Problems de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Veuillez insérer le cdrom nommé : (sous linux mint)

Résolu

Bonjour, Alors voila, quand je veut installer un logiciel il me demande parfois le cdrom linux mint. Je ne c'est pas quoi faire car il me bloque l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
detixit

Deux cartes graphiques amd

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dams63100

Ram différente (type , fréquence)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nayl

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Affirchage images et icônes

Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise

Windows non authentique ?

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle

Économiseur d'écran

Résolu

Comment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1. Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dede74000

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir entre i7 7e génération et i7 8e génération

Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable. Cependant, j'hésite entre deux modèles : - L'un est un i7 7e génération avec un SSD de 512 go et un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ididir

Clavier sous linux

Résolu

bonjour à tous Comment tenir un clavier AZERTY sans taper plus "setxkbmap fr" à chaque démarrage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeannets

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Pc tout en un ou tour

Résolu

Bonjour, voila j'envisage de changer mon pc je fait que bureautique, internet et regarder des vidéos, que me conseillez vous un pc tout en un un ou ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller maftask

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac version 10.13.6, je suis infecté depuis quelques jours par maftask j'essaie de le supprimer Je l'ai viré des applications...

lyonord

Mise à jour window 10 plantee

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
moulte

Supprimer son compte picsart

Résolu

Bonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Jean-François Pillou

Reinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...

bazfile

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Sauvegarde configuration

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur Nextcloud sur mon pc ubuntu. Malheureusement je ne suis pas un pro, et j'ai regardé sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
mamiemando

Ma tour se lance puis s'arrête puis se relance sans jamais démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon pc ne veut plus démarrer j'ai recherché sur internet mais n'ai rien trouvé. J'ai essayé de faire ce qui m'était possible et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
gerald72

Problème démarrage

Résolu

Bonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mousta1

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

Galacticspider

Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur

Résolu

Bonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Mise à jour de windows 10 mal executer

Résolu

bonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...

Galacticspider

Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Aide pour un formatage

Résolu

Bonjour, Depuis que maintenant 2-3 ans mon pc est instable avec certain jeu comme: Fornite (45fps avec mon deuxième pc qui a une config moi bonne qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution d'écran qui ne convient pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...

frederiquea

Pc pour montage vidéo

Résolu

Bonjour Je veux m'acheter un pc pour m'installer une station de montage chez moi. J'avais trouvé un ordi qui correspondait à mes recherches sur mater...

annesoso

Lenovo ideapad 330-17ikb ou asus f540la-xx1379t

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC et je ne sais pas lequel est mieux ? LENOVO Ideapad 330-17IKB : https://www.hightech.leclerc ASUS F540LA-XX1379...

Utilisateur anonyme

Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Yoyojb5

Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??

Résolu

Bien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...

LesInseparables

Pc tour fixe windows 8

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...

Galacticspider

Problème connexion internet windows 10 (erreur 1068)

Résolu

Bonjour, j’ai parcouru de nombreux sujets de discussion et ne trouvant pas la solution à mon problème, je me suis décidée à créer un nouveau sujet....

jumulka

Connexion sous windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Infos pour achat imprimante

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude

jmarion3
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000