Les discussions
Reinitialiser pc packard bell sans cd
RésoluBonjour, je voudrais reintialiser mon pc PACKARD BELL mais je n'ai pas de cd windows. Aidez-moi !!!! Y'aurai -il d'autres possibilités ??? Est-...
Mon dossier image backup fait 197 go
Résolutout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire
Problème adwcleaner :écran noir
RésoluBonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...
Faut il un pc i-7 pour jouer a plusieurs jeux vidéo ?
RésoluBonjour; Je souhaite faire des lives, ... donc il me faut un Pc capable de tenir un formatage en direct ... Et je voudrais savoir si le Pc que je c...
G4 ppc os 10.5.8
Résolubonjour les amis je fonctionne avec tanfourfox 38,7 en français très bien petit bemol j'ai voulu mettre flash 11 la premie...
Conseil pour achat d'un nouvelle ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur portable car le mien vas lâcher. Idéalement, cette ordinateur pour moi devrai être fin pzs tro...
Contrôleur pci de communication simplifié inexistant.
RésoluBonjour, hier j'ai récupéré des pièces de pc pour en faire un. J'ai détecté un problème dans le gestionnaire de périphérique. le "Contrôleur PCI de co...
Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?
RésoluBonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour Hier j'ai éteint mon ordi comme dab et se matin je l'ai allumé et lorsque j arrive sur mon bureau je peut allé qui sur les dossier et je ne ...
Nero burning
RésoluBonjour, j'ai un cdrom nero burning ROM 5.5.10.34 Mais quand je veux l'utiliser sur mon pc ou le réactualiser il m'indique qu'il ne peut être lu car c...
Ca grésille et ça crépite problème son
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant un moment, mais c'est devenu vraiment "invivable". Je sais que le problème n'est pas facile à...
Booster un cd dvd
RésoluBonjour a tous! En faite il y a longtemps j' avais un cd du système seven. Par mesur de prudences j' avais copié ceci dans ma machine. Et au jourdhu...
Question a propos de l’installation de windows 7 sp1
RésoluJe sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...
Libérer de l'espace dans le dossier applications
RésoluBonjour, J'ai remarqué en cliquant sur la pomme>A propos de ce mac>stockage que j'avais 65 Go "d'Apps"! J'ai trouvé ça énorme, surtout que j'ai in...
Mayday : bouilloire rempli d'eau tombé sur l'unité centrale !!
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un saura répondre à mes inquiétudes : Ce matin, accident, la bouilloire tombe et se vide (environs 1,5 litre d'eau ...
Problème d'affichage sur aperçu
RésoluBonjour! Depuis hier j'ai un problème avec l'application Aperçu: elle n'affiche plus, ou alors seulement de façon instable (c'est-à-dire que l'imag...
System volume information
RésoluLos de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...
Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa
RésoluBonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...
Configuration pc
RésoluBonjour, je ne suis pas très connaisseur niveau pc et je ne sait pas si cette configuration(lien ci-dessous) tiendra des jeux comme The Witcher 3 : Wi...
Brother dcp 135c et windows 10
RésoluSalut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Problème raccord hdmi pc/tv
RésoluBonjour j'ai récupéré mon ordinateur il y a deux jours de retour de réparation et depuis il m'est impossible de me connecter à m'a télé comme je le fa...
Windows 10
RésoluBonjour, J ai fais la mise à jour windows aujourd'hui et lors du redémarrage je dois rentré mon code sauf qu il ne veut pas l accepter et me dit d...
Carré noir partout sur l'écran
RésoluBonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...
Clignotement d'écran ...
RésoluBonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...
Nocivité de mac keeper? virus sur mac?
RésoluBonjour, Mon ordi (mac os ) s'est bloqué et ne s'allume plus il a moins de deux ans a bien fonctionn jusque aux incidents et signalements de satura...
Désinstallation fedora 24 en gardant windows avec disque gpt
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. J'aimerai désinstaller proprement fedora, ainsi que grub, j...
Mon pc s'allume mais juste un ventilateur s'allume
RésoluBonjour, alors voilà quand j'allume mon PC il n'y a que un ventilateur ( propre à la boite d'alimentation ) qui s'allume indéfiniment, j'ai essayé vo...
Pc gamer portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelque avis sur pc portable gamer Je sais que un pc portable gamer ne remplacera pas un pc fixe, mais étant souvent e...
Grésillement pc hp windows 10
RésoluBonsoir, alors voilà depuis aujourd'hui mon ordinateur HP (qui a juste 7 mois) grésille quand j'écoute de la musique, des vidéos sur internet , VLC ,...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...
Impossible de trouver la bonne barrette de ram.
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...
Batterie mac
RésoluBonjour, j'utilise le macbook pro retina 15 pouce OS X El Capitan, la version 10.11.6. Voila mon problème, Apple disait que cette ordinateur avait u...
Profil temporaire en administrateur
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...
Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation
RésoluBonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...
Conseil / aide
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc (c'est une NDIVIA GT 705), pour une NDIVIA GTX 750ti mais je ne sais pas si il faut chan...
W10: impossible de sortir du mode veille :(
RésoluBonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7
RésoluBonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...
Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...
Transfert de photo de l'iphone 5 sur mac blanc
RésoluMerci de m'indiquer comment transférer mes photos prises avec mon iPhone 5 sur mon mac Blanc dans l'attente de vos réponse
Carte graphique demande un pci e 2.0 je peut la mettre en 3.0 ?
RésoluBonjour, ma carte graphique va normalement sur un port pci express 2.0. ca fait quoi si je la met sur un 3.0 ? est ce que c'est comme je veux ou il f...
Je n arrive plus a démarrer
RésoluBonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...
La cg et l'écran
RésoluBonjour, j'ai désinstallé tous mes drivers de ma CG et les logiciels de celle-ci avec. Je vois que je suis sur la carte graphique de ma CM maintenant...
Touches inactives toshiba satellite s
RésoluBonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...
Quelle carte mere gaming socket 1155
RésoluBonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...
Réinitialisation complète sur pc windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc qui est actuellement en version Windows 10 mais que j'ai acheté en version Windows 8 en 2014. Je voulais sa...
Besoin d'une config
RésoluBonjour j'aurais besoin d'une config Gamer à 800€ Avec une bonne carte graphique et un i5. Merci d'avance !!! --
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?
RésoluBon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Installer windows server12
RésoluBonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...