Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

Résolu/Fermé
juliette -  
 1 -
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier !

Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !

Mais moi ça ne marche pas ! j'appuie sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coté donc . Et après j'appuie sur le plus + et après sur les trois 3 et ça ne fait rien et en plus quand je met le alt ça ne me l'affiche pas ! ? comment faire aidez moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lycée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquée mais il faut qu'il y ait des coeurs et pas le mot coeur des vrais coeurs bon voila vous me comprenez !

Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aura résolu (on va dire ca comme ça) ce "problème " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauvé en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !

P.S: vous ne serrez pas déçus de la récompense LOL !

MERCI : salutation
A voir également:

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La difficulté consiste à insérer des cœurs par le clavier sous Windows, notamment en utilisant les raccourcis Alt et les chiffres pour générer le symbole cœur. Des solutions essentielles existent : Alt+3 sur le pavé numérique pour le cœur, et sur un portable il faut parfois activer le clavier numérique via Fn et les chiffres bleus. Sinon, on peut passer par la table de caractères de Windows pour copier-coller le cœur ou utiliser d'autres codes Alt comme Alt+4 ou Alt+5 selon les besoins. D'autres mentions indiquent aussi que des paramètres régionaux ou la version du système peuvent influencer l'affichage des codes, et qu'un test dans un document vierge peut aider à vérifier le fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
neg

Voici quelques raccourcis clavier pour faire des coeurs et d'autres symboles :

alt+3=♥
alt+55555=♥
alt+4=♦
alt+5 et alt+25=♣
alt+6=♠
alt+987=█
alt+2=☻
alt+1=☺
alt+11=♂
alt+12=♀ de rien!!!! bis!!!!!!!!!!!!!!!
alt+137=ë
alt225=ß
alt168=¿
615
'GHGGHHT

^\
1
lilijoliedu77

? ? ? * ???????!??super merci a toi j'ai eu un nouvel ordinateur avec un clavier numérique j'arrive très bien a les faire alors que sur mon autre ordinateur je n'y arrive pas... y a t 'il une solution pour que j'y arrive svp??
0
  • 1
  • 2