Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

Résolu/Fermé
juliette - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 11:09
 1 - 22 mai 2019 à 10:26
Bonjour,


Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier !


Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !

Mais moi ça ne marche pas ! j'appuie sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coté donc . Et après j'appuie sur le plus + et après sur les trois 3 et ça ne fait rien et en plus quand je met le alt ça ne me l'affiche pas ! ? comment faire aidez moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lycée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquée mais il faut qu'il y ait des coeurs et pas le mot coeur des vrais coeurs bon voila vous me comprenez !


Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aura résolu (on va dire ca comme ça) ce "problème " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauvé en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !

P.S: vous ne serrez pas déçus de la récompense LOL !

MERCI : salutation
A voir également:

37 réponses

Voici quelques raccourcis clavier pour faire des coeurs et d'autres symboles :

alt+3=♥
alt+55555=♥
alt+4=♦
alt+5 et alt+25=♣
alt+6=♠
alt+987=█
alt+2=☻
alt+1=☺
alt+11=♂
alt+12=♀ de rien!!!! bis!!!!!!!!!!!!!!!
alt+137=ë
alt225=ß
alt168=¿
615
^\
1
lilijoliedu77
18 avril 2010 à 17:03
? ? ? * ???????!??super merci a toi j'ai eu un nouvel ordinateur avec un clavier numérique j'arrive très bien a les faire alors que sur mon autre ordinateur je n'y arrive pas... y a t 'il une solution pour que j'y arrive svp??
0