Les discussions
Imprimante hp
Résolubonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...
Mac/el capitain n'arrête pas de redémarrer
RésoluMon Mac n'arrête pas de redémarrer et mon écran est sursemé de petit signes... J'ai déjà essayé le "démarrer sans échec" et de zapper la ram sans su...
Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t
RésoluBonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...
Problème écran
RésoluBonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté
Pc portable prog/model/gaming
RésoluBonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...
Impossible de trouver des vidéos a l'aide du filtre de dolphin
RésoluBonjour, JDownloader me crée un dossier à chaque fois qu'une vidéo est téléchargée, je voudrais sortir toute les vidéos de leurs dossiers en une ...
Pc gamer portable msi
RésoluBonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...
Format photo
RésoluBonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...
Configuration imprimante réseau
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...
Achat pc sans os
RésoluBonjour, Je compte acheter ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc Il est sans OS, et du coup, je ne sais pas quelle version ...
Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hxd990b
RésoluBonjour, est-il possible de passer en h d ce lecteur merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Impossible de reparer et d'installer windows 7
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installatio...
Impossibilité de metttre a jour itunes
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour,...
Perte de signal ecran lg 34um65
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...
Bloquage grub rescue
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et des que j'allume mon pc j'ai un message asser bizarre et je n'arrive pas a "demarer" vraiment window.... (J'avais ...
Message d'erreur démarrage programme
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel progr...
Pc se bloque au bout de 10 mn
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Ma première configuration
RésoluBonsoir, étant un débutant en informatique j'aurais aimé avoir vos conseil pour savoir si ma configuration est bonne, c'est à dire qu'elle fonction...
Ordinateur impossible à démonter
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...
Logiciel installation webcam
RésoluBonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...
Ecran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...
Processeur puissant ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...
Windows ne démarre qu'en mode sans échec!
RésoluBonjour, j'ai un dell vostro 3300, mon écran était cassé, et je l'ai remplacé (écran totalement compatible selon le site sur lequel je l'ai acheté...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comparatif window 7 et 10
RésoluBonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...
Plus d'internet
RésoluBonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...
Config pc suffisante
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter un pc pour le monter. Je voudrais savoir si ma config est cohérente avec mes envies. Je voudrait jouer a des je...
Disque dur externe trés lent !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...
Disque dur
RésoluBonjour J'ai un PC de bureau DELL OPTIPLEX GX 620 Avec 2 DD.Le premier DD il y avait Windows XP, et le 2ème DD, les données J'ai formaté et partit...
Possible d'utiliser clavier apple sur windows???
RésoluBonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...
Haut parleur gauche qui n'emmet pas de son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable que après le changement de la carte mère mon haut parleur gauche ne fonctionne pas , uniquement le droit fo...
Msi radeon r7 ou asus radeon r7?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...
Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...
Python
RésoluSalut à toute la communauté ! Je suis aujourd'hui (cette nuit) fasse à un problème de taille! ça fais un moment que je souhaite apprendre la progr...
Problème mode sans échec win 10
RésoluBonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Planificateur de tâches code 0x4
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...
Mon pc portable ne charge plus
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...
Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique
Résolubonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...
Espace de stockage diminue sans raison
RésoluBonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...
Volume barre verte
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 tout c'est bien passé le seul soucie est que je n'ai plus la barre verte du volume quand j'augmentes ou di...
Graver fichier iso et mds
RésoluBonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...
Ajout d'une imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...
Direct x function getdevice removed
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Probleme logitech pro 4000 w7
RésoluBonjour, pas moyen de trouver les pilotes pour ma webcam logitech pro 4000(v-uw21) quelqu'un a t'il trouve une solution ? windows 7 ultim...
Pc bloqué apres saisie du mot de passe
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...
Disque dur
RésoluBonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ordi déféctueux
RésoluBonjour, J'ai acheté début de cette année (scolaire) un ordinateur Asus R511L. Seulement depuis l'achat je rencontre de nombreux probème : écran q...
Problème periphérique
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Veille prolongée
RésoluBonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...