Les discussions

Imprimante hp

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Mac/el capitain n'arrête pas de redémarrer

Résolu

Mon Mac n'arrête pas de redémarrer et mon écran est sursemé de petit signes... J'ai déjà essayé le "démarrer sans échec" et de zapper la ram sans su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chochojunior

Problème écran

Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Pc portable prog/model/gaming

Résolu

Bonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Impossible de trouver des vidéos a l'aide du filtre de dolphin

Résolu

Bonjour, JDownloader me crée un dossier à chaque fois qu'une vidéo est téléchargée, je voudrais sortir toute les vidéos de leurs dossiers en une ...

Mr. Muggles

Pc gamer portable msi

Résolu

Bonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MiniDJ92

Format photo

Résolu

Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
majuly57

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alexotel

Achat pc sans os

Résolu

Bonjour, Je compte acheter ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc Il est sans OS, et du coup, je ne sais pas quelle version ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hxd990b

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer en h d ce lecteur merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

nimbus

Impossible de reparer et d'installer windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installatio...

cado21

Impossibilité de metttre a jour itunes

Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour,...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dede74000

Perte de signal ecran lg 34um65

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

help1955

Bloquage grub rescue

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et des que j'allume mon pc j'ai un message asser bizarre et je n'arrive pas a "demarer" vraiment window.... (J'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
meuhlol

Message d'erreur démarrage programme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel progr...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elyes

Pc se bloque au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

Meredith

Ma première configuration

Résolu

Bonsoir, étant un débutant en informatique j'aurais aimé avoir vos conseil pour savoir si ma configuration est bonne, c'est à dire qu'elle fonction...

Paldone

Ordinateur impossible à démonter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Henearkrxe

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Ecran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche

Processeur puissant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...

fafa21

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Windows ne démarre qu'en mode sans échec!

Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro 3300, mon écran était cassé, et je l'ai remplacé (écran totalement compatible selon le site sur lequel je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tendresse351

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Retraité 90

Comparatif window 7 et 10

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...

TIMOLEX17

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Config pc suffisante

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un pc pour le monter. Je voudrais savoir si ma config est cohérente avec mes envies. Je voudrait jouer a des je...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tristap

Disque dur externe trés lent !

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...

dom17

Disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau DELL OPTIPLEX GX 620 Avec 2 DD.Le premier DD il y avait Windows XP, et le 2ème DD, les données J'ai formaté et partit...

Lyekila

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

dom17

Haut parleur gauche qui n'emmet pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que après le changement de la carte mère mon haut parleur gauche ne fonctionne pas , uniquement le droit fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Python

Résolu

Salut à toute la communauté ! Je suis aujourd'hui (cette nuit) fasse à un problème de taille! ça fais un moment que je souhaite apprendre la progr...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
blux

Problème mode sans échec win 10

Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Planificateur de tâches code 0x4

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Mon pc portable ne charge plus

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...

WkMonstz

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

serenite

Espace de stockage diminue sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nourchannousa

Volume barre verte

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 tout c'est bien passé le seul soucie est que je n'ai plus la barre verte du volume quand j'augmentes ou di...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Graver fichier iso et mds

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...

yohan9560

Ajout d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

jergrib007

Direct x function getdevice removed

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

ridhouan

Probleme logitech pro 4000 w7

Résolu

Bonjour, pas moyen de trouver les pilotes pour ma webcam logitech pro 4000(v-uw21) quelqu'un a t'il trouve une solution ? windows 7 ultim...

Zorzio

Pc bloqué apres saisie du mot de passe

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...

paslau35

Disque dur

Résolu

Bonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

electrogenie19510406

Ordi déféctueux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté début de cette année (scolaire) un ordinateur Asus R511L. Seulement depuis l'achat je rencontre de nombreux probème : écran q...

mtristepin

Problème periphérique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

toulouzaine

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000