Les discussions

Ou sont passés les go

 Résolu

Bonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soscal

Binksetvolume@12 est introuvable

 Résolu

Bonjour tt le monde Bon ya deja plein de discut a ce sujet mais aucune donen de bonne solution alor losque j'installe un jeu enfin je lance le .exe ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
KARIM

Et mint ??

 Résolu

Bonjour, Avez-vous oublié de parler de Mint ou est-ce une volonté ? j'ai peut-être loupé quelque chose (je suis débutant) Mais Mint me parait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Brokowly

Imprimante canon ip4850

 Résolu

Bonjour, merci de me conseiller un logiciel pour l'imprimante car je n'ai pas de disque de lancement. j'ai trouvé pour IP4800,IP4900 mais ça ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jmarion3

Dd et intallation windows. aide svp

 Résolu

Bonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toinou131

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable xps 13 2013. L’icône du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

 Résolu

Salut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Daccord

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Connectique ecran ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un nouvel et superbe écran mais le problème c'est que je ne sais pas quelle câble utiliser pour le connecter à ma...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Aide estimation et revente

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il ya quelques années mais je l'ai vite oublié (et donc quasi pas utiliser -comme neuf) entre les saisons et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
FeLynX

Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gourou76

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, J'étais dernièrement envahis de malware qui m’empêchais d'utiliser internet normalement, par exemple des spams signer "albireo" envahissai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Miune

Lire one note sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir tous ce que j'ai écris dans one note de mon pc sur mon portable, qui aurait une idée du pourquoi, c'est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
beber67470

Imprimante canon n'imprime pas les fichiers image (jpg, png..)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez simple à expliquer mais bien casse pieds. Mon imprimante n'imprime pas les images depuis l'explorateur windows (7) :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jiantox

Erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma Hier j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
rami

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Nombre de fichiers dans un répertoire sous xp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait quelles sont les limites principales de windows XP : en nombre de sous répertoire par répertoire, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Plantage windows after effect

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau et j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise catégorie. J'ai longtemps vu que sur comment sa marche il y avait pl...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snp117

Windows update-net framework

 Résolu

Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage après mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment rencontrer un problème lors d'une mise à jours de drivers. Je venais tout juste d'allumer mon pc et j'ai vu que de nouveaux d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

La touche virgule et point d'interrogation s'active toute seul

 Résolu

Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mevanille

Un portable solide, un deskjet

 Résolu

Je cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tsuyo21

Help ! récupération windows, accéder au bios sans clavier !

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème. Cette aprem en rentrant du taff j'allume mon PC et me retrouve avec ce message qui s'affiche: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme, je fait des photos pour un club de moto, et pour des boitre de nuits, et quelques mariages et j'ai fait tombé ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wibaut

Carte graphique amd

 Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Rassembler fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai téléchargé plusieurs fichiers. Mis en ligne en version .rar, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
BLICKMX

Quel logiciel téléchargement pour mac

 Résolu

Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mrican

Repartitionner un disque pour installation w8

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécha...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
duff80

Remplacement ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savour si ma config était correct et cohérente pour jouer a certains jeux et faire du montage car je vais bientôt monter mon pc : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tristap

Réseau windows

 Résolu

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AlexHgC

Quelle carte pour un packard bell istart mc9194 pentium d

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de déinstaller un programme!!!!

 Résolu

bonjour, je voudrai désinstaller le programme Gimp 2.8.14 mais impossible je clique sur désinstaller il me dise "taper le mot de passe d'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JySmJb

Clavier chiffre bloqué

 Résolu

Bonjour, Même lorsque je clique sur verrouillé mon clavier ne fonctionne pas. Que dois-je faire. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Lancer une usb bootable

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de w8 à w8.1 qui a planté je ne sais pourquoi (j'essaye d'aider un ami qui n'a aucune idée de ce qui s'est passé), il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ploom

Cle de validation

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Insserer une image

 Résolu

bonsoir je cherche a inserer une image dans message sur un forum je passe par serving.com . aprés avoir choisi mes photos je les envoies mais un me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy50bernard

Probleme avec le lecteur dvd/hp pavilion h8-1130fr hpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lili7

Boot lenovo b50

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Numeriser doc avec c4180

 Résolu

Bonjour (*) avec centre solution HP refus de numériser un document.Pas de problème de liaison avec le pc mais apparait l'icône d'une imprimante inc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Enlever l'alerte "espace disque faible" sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis passé à Windows 10 il y a peu et cette alerte réapparait toute les 3 minutes avec un bruit insupportable... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
e n'est pas la ques

Problème de touchpad avec ordi aspire 5810tz

 Résolu

Bonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Nouvel asus et écran noir ?

 Résolu

bonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mj1974

Choisir une nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lowlowx

[debian] utiliser les fichiers .rar

 Résolu

bonjour je suis sous debian et jaimerai pouvoir lire, extraire, compresser, bref utiliser les fichiers rar mais je n'ai rien trouvé qui marche Si...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JL@D

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

 Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette

Lenovo g70

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un portable lenovo g70 en fin d année dernière. Je le trouve très lent. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a contrôler si t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeanluc13500
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000