Caractéristiques CD ROM

Résolu
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ci-joint la copie d'écran

A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

C'est bien mais qu'elle est la question?
Crdlt
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi j'ai crée un nouveau sujet pour envoyer ma copie d'écran suite à une autre question posée.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

A voir ta config il doit fonctionner il n'y rien qui en empêche.
A tu un kit de nettoyage pour la lentille je ne vois plus que ça ou tes dvd qui on un problème ?
Je crois que j'ai fait le tour de la question
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de kit de nettoyage pour la lentille on trouve ça où ? ça se présente comment ?

Je ne pense pas que ça vienne de mes DVD j'ai testé avec plusieurs :
gravés par moi et achetés déjà enregistrés, aussi testé des CD musique.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu essayer sur un autre pc tes cd ou dvd ?
le nettoyage de la lentille c'est une probabilité mais pas forcement nécessaire un bon souffle dans le tiroir du dvd .
0

Essayé de souffler, je ne dois pas avoir assez de souffle, rien n'a changé. Je lis les DVD sur le pc portable
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur l’explorateur de fichier et clic sur ce pc (écran bleue) met un dvd dans le lecteur fenêtre de droite un double clic sur le lecteur dvd . Vois tu les fichiers ?
0

Je vois juste "Lecteur DVD-RW (E) et comme possibilités :
- Ouvrir
- Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
- Epingler
.....
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Vérifie si le lecteur est bien réglé sur région 2 dans le périphérique du lecteur dvd double clic sur le driver c'est bien région 2 comme indiqué ci dessous

0

Il y a marqué à Région actuelle "non sélectionnée" et je n'ai pas trouvé Région 2 dans la liste
0

tu sélectionne ta région dans la liste au dessus France et sur ok
0

Fait !
0

et ta supprimé la clé ?
Dans ce cas tu redémarre ton pc
0

Je n'ai toujours pas service rien n'a changé là
0