Changer fond écran impossible

Résolu
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows

un comble car j'ai belle est bien payer !!! y a longtemps 7 ans...

j'utilise mon news pc b550 avec le même compte Microsoft 

le problème c'est que ce PCz270 je veux le partager à tout le monde famille amis invité etc... bref l'image de verrouillage du PC et non approprier humhum un poil trop sexy la dame il est bloquer sur ca...^^

une astuce pour déverrouiller et changer l'image sans payer  ?

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Paramètres

Mise à jour et sécurité

Activation

Modifier la clé de produit

Entrer la clé d'activation

Suivant

1
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok c'est réglé :) les clé que tu ma donner sont pas valide

1€ chez licenceho.... ca a fonctionner -75% code ALK75

tout se terminer bien j'ai pu enlever la dame nue ^^ merci a vous deux

bonne journée a vous 

0
Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Bonjour,

Vieux pc, quel Windows, session compte local ou compte Microsoft ?

0
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

w10 pro et compte locale

0
Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon maintenant, apparu.

Clé d'activation, à tenter :

VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T

Source :

Clé d'installation Windows : utiliser des clés génériques

0
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour rectification c'est un Windows familiale compte locale 

0
baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai UP sur ma b550 avec mon compte ça a dû créer l'erreur que je vais montrer a l'image matériel modifié ...

0

YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7

Sinon on voit des clés à 0,90 euro sur le net, grandes enseignes...

0

je suis pommer ... j'ai deux pc qui devait etre sur le même compte Microsoft 

est-ce que une clé fait un ordinateur ? je pensais que un compte était suffisant pour se connecter à n'importe quel ordinateur ... donc même si j'achète une clé a 1€ ca fonctionnera pas sur mon compte je suis obliger den faire un autre ?

et encore une foi de base c'est mon z270 qui était activer en 1er le up en b550 a désactiver mon z270 ? si j'ai bien compris 

ps: les clé ne marche pas merci quand même 

0
Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > baba-baston Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas obligé d'avoir un compte Microsoft, compte local suffisant pour votre vieux pc.

0
Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > Kori-Kori Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a clé d'installation et clé d'activation.

Pour vous c'est activation.

0

je peux même plus insérer une clé...

j'ai que dépanner et quand je click sur dépanner cela échoue et me dirige sur le store 145€ ^^ tout ca pour un fond écran verrouiller...

0

après quelque recherche l'erreur 0xC004F211 désactive la possibilité d'entrer une clé donc y a rien a faire souvent par UPgrade changement de carte mère et processeur lier au compte c'est prouvé je suis pas le seul a être bloquer ! ...  donc même les 145€ ne marcherais pas

ya t'il une autre méthode pour pouvoir insérer cette clé ? ou alors je laisse la dame nue ? ou je formater et créé une new adresse Microsoft ? ou je passe a linux ou une copie windows... sachant que w10 et mort et que le 11 n'est pas compatible avec mon i5 7gen ca membete de dingue pour un truck banale Microsoft pire en pire j'aurais pu payer 5€ une clé tanpis pour eux pfff ca m'embête aussi ...

0

Invite de commandes administrateur 

Taper

slmgr /ipk xxxxx

Entrée

Les x sont les 25 caractères de la clé d'activation. 

0
brucine Messages postés 24378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 093

Bonjour,

Tout cela est incompréhensible.

Si le PC était préinstallé au moins Windows 10, il a sa propre licence numérique dans le Bios.

Il faut une licence par PC et on ne peut pas nous dire à la fois que le PC est en compte local et que le compte Microsoft s'opposerait à ce que plus d'une licence soit utilisée, un compte local est par définition indépendant d'un compte Microsoft.

Même si compte local il y a, on aura beau taper ce qu'on veut à la ligne de commande qu'on n'activera pas, si elle n'est pas préinstallée après un éventuel changement de matériel, une licence qu'on n'a pas achetée pour l'euro symbolique.

1