Pc plante lorsque je joue
RésoluTakana -
qqun peut maider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pc plante lorsque je joue
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le souci décrit concerne des plantages en jeu 3D provoquant un arrêt sur image et un redémarrage forcé après le remplacement de la carte mère. Des hypothèses avancées mettent en cause les pilotes et la compatibilité des composants, notamment la carte graphique ATI Xpress 200, et il est recommandé de tester différents pilotes ou configurations. En cas de surchauffe, des solutions consistent à mesurer les températures avec SpeedFan ou Everest et à vérifier le CPU, le chipset et la carte graphique, puis à ajuster le refroidissement ou les paramètres. D'autres facteurs tels que l'alimentation ou des incompatibilités après le changement de carte mère peuvent aussi provoquer ces plantages.
J'ai exactement le même problème.
Je joue à COD 2 multi ou même PCM 2008 et mon pc se fige et redémarre tous les 15 minutes.
J'aimerais savoir comment faire ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai défragmenté et tout le tralala mais ça ne change pas :(
Sinon quelqu'un me disait que ça serait peut-être le processeur qui surchauffe !
Qu'est-ce que vous en pensez ? Car lorsque je suis internet ou autre il marche normalement et dès que je lance une grosse application ou un jeux au bout d'un petit moment ça plante.
:(
Merci d'avance
Telecharge driver sweeper et installe le une fois dans l'interface coche la marque de ta carte graphique donc pour aurel ATI idem pour Mathieu et fait analyse une fois qu'il a fini d'analyser tu fait clean et tu reboot, tu réinstalle les pilotes et tu mredit ske sa donne
Merci je te tiens au courant
On m'avait aussi conseillé everest que je n'ai pas eu le temps de tester.
Je fais ça dans l'aprem et je post les résultats.
Merci ;)
- 1
- 2
- 3