Problème avec ordinateur
Résolu
Alex4ndra-x3
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Alex4ndra-x3 Messages postés 58 Statut Membre -
Alex4ndra-x3 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe (vista) , il démarre mais l'écran affiche no signal et s'éteins.
Que dois-je faire ?
Veuillez m'expliquez en détail s'il vous plait.
J'ai un problème avec mon ordinateur fixe (vista) , il démarre mais l'écran affiche no signal et s'éteins.
Que dois-je faire ?
Veuillez m'expliquez en détail s'il vous plait.
A voir également:
- Problème avec ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
18 réponses
Tu as vérifié le branchement de l'écran à l'ordinateur ?
Ce qui suis est à faire ordinateur débrancher du secteur/prise pour éviter d'endommager la machine.
Tu as deux prises qui sont branché à ton écran
- l'alimentation qui va jusqu'à ta multiprise/prise. (un gros câble noir)
et
- un autre câble branché à l'écran, souvent le bout du câble et de couleur bleu. Appelé prise VGA voir lien (http://alois54.free.fr/video/vga.jpg
Prend ce câble ci, débranche et rebranche. (oublie pas de bien dévisser et revisser les extrémités)
Ensuite rebranche ton ordinateur à ton secteur. Rallume le et vois ce que sa donne..
Si toujours rien, il y a logiquement un deuxième emplacement pour mettre la prise VGA derrière ton ordinateur essaie cette emplacement.
Si ça marche sur l'autre emplacement sa veut dire que tu as une prise qui est défectueux. Et la faut ouvrir le boitier mais vois avec un technicien.
Dis moi ce que ça donne !
Ce qui suis est à faire ordinateur débrancher du secteur/prise pour éviter d'endommager la machine.
Tu as deux prises qui sont branché à ton écran
- l'alimentation qui va jusqu'à ta multiprise/prise. (un gros câble noir)
et
- un autre câble branché à l'écran, souvent le bout du câble et de couleur bleu. Appelé prise VGA voir lien (http://alois54.free.fr/video/vga.jpg
Prend ce câble ci, débranche et rebranche. (oublie pas de bien dévisser et revisser les extrémités)
Ensuite rebranche ton ordinateur à ton secteur. Rallume le et vois ce que sa donne..
Si toujours rien, il y a logiquement un deuxième emplacement pour mettre la prise VGA derrière ton ordinateur essaie cette emplacement.
Si ça marche sur l'autre emplacement sa veut dire que tu as une prise qui est défectueux. Et la faut ouvrir le boitier mais vois avec un technicien.
Dis moi ce que ça donne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah et pour info je l'allume et ça fait " titiriritiri " ça sonne enfaîte. ( en même moment que nos signal )
Surement du à un mauvais branchement.. vois déjà comme cela on verra si ça marche et si le bruit continue.
Cette fois il n'y a pas le bruit mais ça affiche toujours no signal et ça s'éteint ( mais il y a quand même le bouton de l'écran allumé pas vert comme d'habitude mais orange comme en veille je crois )
As tu essayer de le mettre sur une autre prise VGA ? (cette prise se trouve derrière ton ordinateur)
Elle est souvent juste à coté de celle que tu as utilisé?
Peux tu le brancher sur cette autre prise ou la prise de ton écran ne rentre pas ? (car parfois il faut un adaptateur c'est pour cela que je demande.)
Elle est souvent juste à coté de celle que tu as utilisé?
Peux tu le brancher sur cette autre prise ou la prise de ton écran ne rentre pas ? (car parfois il faut un adaptateur c'est pour cela que je demande.)
C'est bien Le kiki masqué mais c'est tu le refaire ? Non... voilà :)
C'est pour ça que ce site existe sa permet d'éviter d'aller ramener 500 machines à la minutes chez les ingénieurs car après ils ne peuvent pas gérer les soucie les plus important..
C'est pour ça que ce site existe sa permet d'éviter d'aller ramener 500 machines à la minutes chez les ingénieurs car après ils ne peuvent pas gérer les soucie les plus important..
Malheureusement il n'y a pas d'autres prise compatible :s
OOOHHH YEAAAAH ÇA MARCHHHE !!!
MERCI BEAUCOUP !
OOOHHH YEAAAAH ÇA MARCHHHE !!!
MERCI BEAUCOUP !
Ça s'est à nouveau remis noir quand j'étais entrain d'être sur un site ça s'est bloqué je ne pouvais rien faire j'ai éteins par l'unité centrale je l'ai rallumé et c'est noir comme tout à l'heure HELP ! :'(
Tu as de nouveau plus d'écran sa te remet "no signal"
En tout cas ce qui est sur, c'est que ton écran est en bon état par contre.. est ce qu'il y a pas un souci plus approfondie qui viendrait de ton computer... =/
Essaie de débrancher de nouveau le câble de l'ordinateur regarde s'il n'y a pas de poussière dedans. Rebranche le !
Vérifie aussi le câble VGA de ton écran !
En tout cas ce qui est sur, c'est que ton écran est en bon état par contre.. est ce qu'il y a pas un souci plus approfondie qui viendrait de ton computer... =/
Essaie de débrancher de nouveau le câble de l'ordinateur regarde s'il n'y a pas de poussière dedans. Rebranche le !
Dit moi ce que sa donne..
Sinon faudrait que tu demande un adaptateur "DVI vers VGA male/femelle" dans un magasin informatique près de chez toi.
Ensuite tu branches cette adaptateur au câble coté qui se branche au PC et tu le mets sur l'autre prise VGA de ton PC ! x)
Tu vois de qu'elle prise je parle ?
Sinon faudrait que tu demande un adaptateur "DVI vers VGA male/femelle" dans un magasin informatique près de chez toi.
Ensuite tu branches cette adaptateur au câble coté qui se branche au PC et tu le mets sur l'autre prise VGA de ton PC ! x)
Tu vois de qu'elle prise je parle ?
Oui enfin après si elle doit changer l'alimentation, je pense que le mieux c'est d'en prendre une de qualité car on a souvent tendance à mettre moins dans l'alimentation alors que c'est très important sinon tu peux bruler tes composants ou même le processeur =( ..
Puis tu sais le faire mais habites tu dans la même ville qu'elle =/ ....
Puis tu sais le faire mais habites tu dans la même ville qu'elle =/ ....
Essaye d'ouvrir ton unite centrale et enleve les ram pour vider la memoire ensuite remet les e essaye d'allumer a nouveau. Tient moi informer
Bonsoir,
Encore une question peut-etre bete mais le PC il s'allume ou il n'y a rien aucune lumière d'allumées?
Encore une question peut-etre bete mais le PC il s'allume ou il n'y a rien aucune lumière d'allumées?