Meilleur ordinateur pas cher
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avez-vous une idée du meilleur ordinateur de bureau ( unité centrale ) que vous connaissez , celui qui est sécurisé et fiable , performant , de toutes marques à un prix inférieur à 500$ ?
bonne soirée
Avez-vous une idée du meilleur ordinateur de bureau ( unité centrale ) que vous connaissez , celui qui est sécurisé et fiable , performant , de toutes marques à un prix inférieur à 500$ ?
bonne soirée
A voir également:
- Meilleur ordinateur pas cher
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
18 réponses
celui qui est sécurisé (vient de ton antivirus donc system ) en tous cas evite acer moi je te conseil asus , ibm , lenovo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je deconseil car si ton ecran lache ou admettont IMAC contre Powermac ta webcam tombe en panne tu la debranche et tu la renvoi sur un imac tu renvoi l'imac en entier
En ce moment j'en ai marre de mon ordinateur , il a 1go de mémoire (ram) avec windows 7 édition intégrale 64 bits et il y a des bugs , il me reste 29 jours avant l'activation et j'essaye de télécharger windows 8 depuis longtemps mais à chaque fois windows update redémarre presque à la fin :@
Oui, chuckapple a raison, pense à remplacer ton windows par un système Linux sur ton PC actuel, cela te permettra de te familiariser avec autre chose que des problèmes qui ne mènent nul part.
Ensuite, avec 500$, il y a de nombreux choix possibles, selon que tu utilises un pc pour jouer ou pour travailler.
Ensuite, avec 500$, il y a de nombreux choix possibles, selon que tu utilises un pc pour jouer ou pour travailler.
J'ai toujours eu l'habitude qu'il ne dépasse pas les 35 degrés.
Quand je touche la structure en métal , j'ai l'impression qu'il va exploser , je n'ai même plus besoin de chauffage en hiver.
Quand je touche la structure en métal , j'ai l'impression qu'il va exploser , je n'ai même plus besoin de chauffage en hiver.
En plus j'ai dû mettre du vernis à ongle noir car la peinture recouvrant la partie métallique était rayée.
Salut
En ce moment j'en ai marre de mon ordinateur , il a 1go de mémoire (ram) avec windows 7 édition intégrale 64 bits <= Windows 7 64 bits avec 1Go de RAM alors que c'est inutile en dessous de 4Go de RAM et que le minimum pour le 64 bits est de 2Go de RAM, et on se demande pourquoi ça rame et ça bug....
En ce moment j'en ai marre de mon ordinateur , il a 1go de mémoire (ram) avec windows 7 édition intégrale 64 bits <= Windows 7 64 bits avec 1Go de RAM alors que c'est inutile en dessous de 4Go de RAM et que le minimum pour le 64 bits est de 2Go de RAM, et on se demande pourquoi ça rame et ça bug....
Une autre question , est-il possible de passer à 32 bits ? Cela fera augmenter la performance il me semble .
Je pense installer windows 7 version familiale 32 bits et attendre que les 30 jours s'écoulent . Sinon , si l'argent ne manquait pas , j'aurais déjà acheté un imac 27 pouces et aurais acheté un tas d'application que je ne me sers pas .