Connection wifi

Résolu
eldariah Messages postés 42 Statut Membre -  
eldariah Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260)
Apres avoir installer windows je n'est pas réussis a faire fonctionner mon système WI-FI.
Puis après quelque recherche internet sur un autre pc j ais installer SCM sur mon ordi
J arrive maintenant a fair fonctionner la del WI-FI sous mon pad mais lorsque j appuie sur ma touche pour déverrouiller le wifi au dessus du clavier un message d'erreur s'affiche .
SCMII Une exception non gérée s'est produite dans votre application ...
si quelqu'un a la solution je suis preneur !
A voir également:

36 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central concerne une connexion Wi-Fi inactive après l'installation de Windows, avec une erreur d'application survenant lorsque la touche dédiée au déverrouillage du Wi-Fi est utilisée. La solution préconisée consiste à installer les pilotes réseau et périphériques compatibles, notamment le pilote WLAN Intel 7260 et d'autres pilotes MSI référencés, afin de rétablir la détection et le fonctionnement du module Wi-Fi. D'autres réponses suggèrent d'utiliser le Gestionnaire de périphériques pour installer le pilote manquant et d'identifier le périphérique réseau via son numéro d'identification, tout en discutant des formats ZIP et EXE.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
sachant que j ai moi meme installer windows enfin avec un dc d'installation Windows 64 bits
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
quand je clique ici
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
voici ce que j ai
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
et la j ai sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
. Et la j ai sa
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Bonjour,

Tu peux faire une photo du gestionnaire de périphériques ?

Pour y accéder, appuie sur les touches Windows et R en même temps, tape devmgmt.msc et valide.
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
ta
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Contrôleur de réseau, c'est ta carte réseau Wi-Fi sans pilote.

Quel est son numéro d'identification ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813
 
Bonjour,

regardez ici pour télécharger et installer les pilotes :

https://fr.msi.com/support/nb/GP60-2PE-Leopard.html#down-driver&Win7%2064

cordialement
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
je doit tous les installer ?
0
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813
 
avez-vous déjà installé des pilotes après votre installation de windows 7 ?
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
j'ai actuellement windows 8 64 bits oui avec le cd fournie par LDLC j ai installer norton google chrome et norton internet security
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
voici le numéro d identification
0
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813
 
le lien n'est pas bon, je croyais que c'était windows 7

voir ici :

https://fr.msi.com/support/nb/GP60-2PE-Leopard.html#down-driver&Win8.1%2064

et vous regardez dans le gestionnaire des périphérique ce qui correspond à votre pc.

ps : excuses-moi destrio, je n'avais pas vu ta réponse, tu continues si tu veux :)
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
je suis désoler mais comment puis je savoir quelle pilote doit je installer je suis actuellement dans Gestionnaire des périphérique et je ne vois rien qui puisse m'aider
ps: désoler d'être si chiant xD mais je veux pas faire de connerie
0
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813
 
commence par : chipset
0
eldariah Messages postés 42 Statut Membre 1
 
une fois installer et deplacer vers mon ordi comment lancer l'installation ? :D
0
tanteelise Messages postés 28181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 813
 
faire un clic droit sur le fichier .Zip et : extraire tout.
tu devrais avoir un fichier install. exe ou setup.exe , et tu cliques 2X dessus.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Installe les pilotes suivants :

http://download.msi.com/nb_drivers//wl/wlan_intel_7260_17.0.5.8_al00.zip

http://download.msi.com/nb_drivers//lan/lan_killer_8.1.0.23_1.1.42.1045package_0x8d486875_818700.zip

http://download.msi.com/nb_drivers/me/me_intel_9.5.24.1790%20_0x703a5b9e_818700.zip

http://download.msi.com/nb_drivers/rs/radio%20switch_ene_1.1.0.0_0x41842fbc_w8100.zip

http://download.msi.com/nb_drivers/vga/vga_nvidia_332.70_0x95357da4_w818764.zip

http://download.msi.com/nb_drivers/ad/audio_realtek_6.0.1.7179_0x29f517cb_81700.zip
0
  • 1
  • 2