Connection wifi
Résolueldariah Messages postés 42 Statut Membre -
J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260)
Apres avoir installer windows je n'est pas réussis a faire fonctionner mon système WI-FI.
Puis après quelque recherche internet sur un autre pc j ais installer SCM sur mon ordi
J arrive maintenant a fair fonctionner la del WI-FI sous mon pad mais lorsque j appuie sur ma touche pour déverrouiller le wifi au dessus du clavier un message d'erreur s'affiche .
SCMII Une exception non gérée s'est produite dans votre application ...
si quelqu'un a la solution je suis preneur !
- Connection wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Hotmail connection - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne une connexion Wi-Fi inactive après l'installation de Windows, avec une erreur d'application survenant lorsque la touche dédiée au déverrouillage du Wi-Fi est utilisée. La solution préconisée consiste à installer les pilotes réseau et périphériques compatibles, notamment le pilote WLAN Intel 7260 et d'autres pilotes MSI référencés, afin de rétablir la détection et le fonctionnement du module Wi-Fi. D'autres réponses suggèrent d'utiliser le Gestionnaire de périphériques pour installer le pilote manquant et d'identifier le périphérique réseau via son numéro d'identification, tout en discutant des formats ZIP et EXE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu peux faire une photo du gestionnaire de périphériques ?
Pour y accéder, appuie sur les touches Windows et R en même temps, tape devmgmt.msc et valide.
Quel est son numéro d'identification ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
regardez ici pour télécharger et installer les pilotes :
https://fr.msi.com/support/nb/GP60-2PE-Leopard.html#down-driver&Win7%2064
cordialement
voir ici :
https://fr.msi.com/support/nb/GP60-2PE-Leopard.html#down-driver&Win8.1%2064
et vous regardez dans le gestionnaire des périphérique ce qui correspond à votre pc.
ps : excuses-moi destrio, je n'avais pas vu ta réponse, tu continues si tu veux :)
ps: désoler d'être si chiant xD mais je veux pas faire de connerie
tu devrais avoir un fichier install. exe ou setup.exe , et tu cliques 2X dessus.
http://download.msi.com/nb_drivers//wl/wlan_intel_7260_17.0.5.8_al00.zip
http://download.msi.com/nb_drivers//lan/lan_killer_8.1.0.23_1.1.42.1045package_0x8d486875_818700.zip
http://download.msi.com/nb_drivers/me/me_intel_9.5.24.1790%20_0x703a5b9e_818700.zip
http://download.msi.com/nb_drivers/rs/radio%20switch_ene_1.1.0.0_0x41842fbc_w8100.zip
http://download.msi.com/nb_drivers/vga/vga_nvidia_332.70_0x95357da4_w818764.zip
http://download.msi.com/nb_drivers/ad/audio_realtek_6.0.1.7179_0x29f517cb_81700.zip
- 1
- 2






