Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu
kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide

17 réponses

Résumé de la discussion

Une difficulté persiste à télécharger des logiciels et à restaurer le système sous Windows 7 avec Chrome 37, évoquant des privilèges administrateur et une restriction UAC qui empêche les installations.
Plusieurs réponses recommandent d'utiliser un compte administrateur plutôt qu'un compte invité, et indiquent que l'UAC peut bloquer l'installation, tout en discutant des configurations selon que l'ordinateur est personnel ou d'entreprise.
Des échanges interrogent sur un éventuel formatage, sur le fait que l'appareil soit un PC OEM et sur Asus, et proposent des ressources externes ainsi que des conseils de sauvegarde sur disque externe.
En cas de besoin, les intervenants évoquent des méthodes comme le démarrage en mode sans échec ou l'utilisation d'un disque dur externe pour sauvegarder les données.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique, carte réseau détectée ?

Si oui,

Essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau.
    0
  2. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essaie une restauration a partir du mode sans echec
    0
  3. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rien ...impossible
    de faire un point fr restau
    0
  4. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

impossible a faire en mode sans
    ehec
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Est ce que tu arrive a télécharger des archives .zip ?
    0
    1. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
      0
  7. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Tu arrive a naviguer mais pas a télécharger si j'ai bien compris.

Quel navigateur utilise tu ?

Que se passe-il quand tu essaie de télécharger ?
    0
    1. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

google chr
      0
    2. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Essaie de télécharger Firefox a partir de Internet Explorer

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
      0
    3. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

window ne trouve pas user .... ....
      0
    4. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Appuis sur la touche Windows+R

Tape chkdsk /f

Réponds o a la question et redémarre
      0
    5. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'essai firefox
      0
  8. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    lorsque UAC s'affiche est-ce que l'onglet OUI est grisé?
    0

je ne comprend pas desolé
      0
      1. Utilisateur anonyme > kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuie sur la touche Windows et la touche R tape ceci
        control userpasswords
        presser ENTER
        Ta session d'ouverture sera affichée -> préciser le compte pas user seulement le compte.
        Compte invité = restriction
        0
      2. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

faire un copier/coller ici de control userpasswords si tu as du mal !

espace entre control et user ...... saisir control userpasswords puis copier puis appuyez sur Windows et R coller la commande dans Exécuter puis presser ENTER
        0
      3. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

ok c'est fait..excuse moi mais ensuite je ne comprend pas ce que tu mes dis de faire
        0
    2. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

administrateur protegé par mot da pass
      0
  9. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Problème non résolu .... ..
    0
  10. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Tu peux formater ?

Tu sais comment ?

C'est un PC OEM Windows pré installé ?

Si oui, quelle marque ?
    0
  11. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ....pc assus
    0
  12. Utilisateur anonyme

.
    0

??
      0
  13. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai tellement de chose sur mon pc..... .... ..
    0
    1. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

A conserver ailleurs que sur C:
      0
    2. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai posté ...regarde ..et merci
      0
  14. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok...j"ai un disque dur externe comment tt sauvegarder ?? merci
    0

Copier / coller...
      0

quand je veux supprimer des chose de mon disque dur il me demande d'être administrateur
      0
    3. fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 064

Pourquoi supprimer ?

Tu a du bidouiller dans les comptes utilisateurs etc...

PC a formater, mais oublie les données si tu n'y a pas accès.

A moins que tu ait le mot de passe administrateur.
      0
    4. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand je veux supprimer j'ai un petit blason bleu et jaune devant supprimer et renommer
      0
    5. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fabul Messages postés 42140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non, sur mon disque externe je voudrais supprimer pour faire de la place sur mon mais impossible
      0
  15. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci tt est rentré dans l'ordre
    0