Quel est ce connecteur ?

Nounours18200 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins.

Ce connecteur est relié à une autre carte disposant du même connecteur: les deux s'enfichent l'un dans l'autre, et comme il n'y a pas de fils, les contacts doivent être très bons.

Quelqu'un sait-il comment s'appelle ce connecteur ?

Merci

Windows / Opera 132.0.0.0

3 réponses

steph810 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, 

Oui 32 broche on dirais un connecteur DIN 41612

une carte E/S ? un module plus d'infos bienvenue...

0
flo88 Messages postés 28475 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 164

C'est en effet probablement une din 41612, plus communément connue dans l'industrie comme une prise dites HARTING, et ça peu servir à  plein de choses, comme la connexion d'une pocket ou d'un terminal de contrôle,  une imprimante,  des capteurs, etc,  c'est la carte qui va définir son utilisation,  pas le port en lui-même. 

0
steph810 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

RE:

Voici quelques informations supplémentaires concernant le connecteur :

ICI Page 51

0