Pilote Wi-fi
Résolu
Choupit-cherche-aide
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Choupit-cherche-aide Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choupit-cherche-aide Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi.
On m'a dit d'installer un pilote Wi-fi, mais il y en a tellement je ne sait pas lequel choisir.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi.
On m'a dit d'installer un pilote Wi-fi, mais il y en a tellement je ne sait pas lequel choisir.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Pilote Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Bonjour.
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc et chercher le pilote
Wifi (Wiereless)
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc et chercher le pilote
Wifi (Wiereless)
Choupit-cherche-aide
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Quand je le télécharge un message d'erreur me dit que le fichier est introuvable.
Bonjour,
Quelle est la version de Windows installée ?
Marque et modèle exact du PC ?
Numéro d'identification de la carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quelle est la version de Windows installée ?
Marque et modèle exact du PC ?
Numéro d'identification de la carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Bonjour,
Si la carte wireless n'est pas présente dans le gestionnaire des périphériques, peut-être commencer par vérifier si elle est bien activée dans le bios.
Si la carte wireless n'est pas présente dans le gestionnaire des périphériques, peut-être commencer par vérifier si elle est bien activée dans le bios.
Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup utility, c'est peut-être F2, del, etc...
Va dans on-board device ou integrated peripherals
Vérifie pour le w/lan device.
Va dans on-board device ou integrated peripherals
Vérifie pour le w/lan device.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le w/lan est le wireless lan (carte wifi)
L'as-tu trouvé dans on-board device ou integrated peripherals ?
Regarde partout, dans advanced, etc...
L'as-tu trouvé dans on-board device ou integrated peripherals ?
Regarde partout, dans advanced, etc...
C'est bon ! le wi-fi est revenue, merci à tous !
En fait il fallait télécharger un logiciel, Pepperzip ! Un autre aurait surement fonctionner mais c'est celui là qui m'était proposé.
Après ça j'ai téléchargé un premier pilote qui n'a pas fonctionner, surement parce qu'il n'était pas compatible, puis un second et le Wi-fi est revenue !
Encore merci, désolée de ne pas avoir toujours compris ce que vous m'expliquiez, tout ce qui est codage, immatriculation, matrix et de l'anglais, c'est pas mon fort . .
Mille merci encore les gens.
Ps: est ce qu'il y a moyen de mettre des notes/appréciations sur les comptes/commentaires ?
En fait il fallait télécharger un logiciel, Pepperzip ! Un autre aurait surement fonctionner mais c'est celui là qui m'était proposé.
Après ça j'ai téléchargé un premier pilote qui n'a pas fonctionner, surement parce qu'il n'était pas compatible, puis un second et le Wi-fi est revenue !
Encore merci, désolée de ne pas avoir toujours compris ce que vous m'expliquiez, tout ce qui est codage, immatriculation, matrix et de l'anglais, c'est pas mon fort . .
Mille merci encore les gens.
Ps: est ce qu'il y a moyen de mettre des notes/appréciations sur les comptes/commentaires ?
Comme l'indique kaneagle, Pepperzip est une cochonnerie.
Perso, pour décompresser un fichier .zip, je me sers de 7-Zip :
https://www.7-zip.org/
Perso, pour décompresser un fichier .zip, je me sers de 7-Zip :
https://www.7-zip.org/