Windows 11

Fred17400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai installé Windows 11 sur deux pc portable non compatible avec une clé USB faites avec Rufus. L'installation s'est très bien passée sur les deux pc, j'ai mis mon compte Microsoft,les mises à jour s'effectuent correctement.

Mon soucis sur les deux, c'est qu'au premier démarrage je ne peux pas rentrer mon code pin, donc je clique sur redémarrer et la une fois sur la demande de mon code pin, je le rentre et pas de soucis.

Avez-vous une solution 

Merci de vos retours 

3 réponses

fabul Messages postés 42096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 033

Bonjour,

Vous pouvez installer Windows sans compte Microsoft, Sans Internet, sans code pin

Sans Ethernet connecté

Au moment ou il vous demande de vous connecter, appuyez Shift + F10

Tapez: oobe\bypassnro

0
Fred17400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pour les mises a jours je pourrais les faire?

,

0
fabul Messages postés 42096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 033

Avec cette clé .reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Setup\MoSetup]
"AllowUpgradesWithUnsupportedTPMOrCPU"=dword:00000001

Et avec le fichier ISO de Windows 11 vous pourrez faire les mises à jour majeures
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

0