Pilote ethernet MSI GE70
Résolukazuya80100 Messages postés 25 Statut Membre -
Alors j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé ce pilote car une fois installé je pourrai avoir tout le reste directement grâce a internet.
Merci !
8 réponses
Problème principal : un MSI GE70 livré sans système et installé en Windows 7 32 bits ne dispose d’aucun pilote réseau, empêchant la connexion Ethernet et nécessitant une solution adaptée. Plusieurs réponses évoquent des identifiants matériels (PCI VEN_1969… et PCI VEN_10EC…) pour le contrôleur Ethernet et le contrôleur réseau, indiquant des drivers à obtenir pour libérer l’accès Internet. D'autres échanges suggèrent des pistes pratiques: graver une image ISO sur DVD, créer une clé USB bootable et procéder à une réinstallation propre, ou vérifier une éventuelle incompatibilité 32/64 bits. Certains échanges indiquent un achat potentiellement inadapté et des méthodes d’installation alternatives, sans dénouement confirmé et avec des conseils techniques pour démarrer sur une clé.
-
contrôleur ethernet :
PCI\VEN_1969&DEV_E091&SUBSYS_10E71462&REV_13
Contrôleur réseau :
PCI\VEN_10EC&DEV_8723&SUBSYS_21141A3B&REV_00 -
Bonjour,
Regarde sur le site de MSI :
https://fr.msi.com/service/download/ -
Salut
Il faut un système en 64Bits la dessus, la tu dois avoir dans les 3Go de ram disponible, sur 8 ? -
Ben le vendeur informatique m'as vendu un 32 bits ... pourtant il a vu le pc et tout.
Je me suis fait niqué ou bien ? x)
pck franchement j'y connait pas grand chose en informatique ( et oui mon pc c'est un 8g RAM) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour "Contrôleur de réseau". -
Enfin du coup ce qui m'intéresse c'est si je peux passer du 32 bit au 64 bit . Ou si mon vendeur ou microsoft peux y faire quelque chose.
Microsoft peux bien désactiver l'activation de clé pour que je puisse l'échanger a mon vendeur ? non ? -
Tu n'as pas un deuxième DVD avec la version 64 bits ?
Pour la carte réseau Wi-Fi, j'ai trouvé ceci :
http://eu2-cdn.devid.info/download/5aa57f7e303d4a86ac5cb810249c0baf/56317_wlesslan-20120510135759.zip -
non mon vendeur ne m'a vendu que cet unique CD en 64 bits
Merci , j'ai internet dessus maintenant =)
Mon problème reste cette version qui me fait gacher les performances de mon ordi