Problème de mise a jour ...
Résolu/Fermé
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
21 juin 2014 à 11:39
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juin 2014 à 10:27
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juin 2014 à 10:27
A voir également:
- Problème de mise a jour ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
Modifié par tanteelise le 21/06/2014 à 11:48
Modifié par tanteelise le 21/06/2014 à 11:48
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
https://toolslib.net
vous cochez : tous et exécuter.
et ensuite redémarrez le pc, et tentez à nouveau une recherche de mises à jour.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
https://toolslib.net
vous cochez : tous et exécuter.
et ensuite redémarrez le pc, et tentez à nouveau une recherche de mises à jour.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 11:44
21 juin 2014 à 11:44
il faut noter aussi que quand je recherche le dossier SoftwareDistribution dans mon pc je retrouve deux dossier
moi qui a effectuer la solution qui n'as pas marcher en haut deux fois j'ai trouver la premier fois un dossier avec la date d'aujourd'hui et un autre avec une date presque le jour de l'achat de mon pc ( et j'ai supprimer le dossier avec la date d'aujourd'hui )
et j'ai re-essayer de réaliser la même solution et maintenant j'ai aussi deux dossier avec la même date celle d'aujourd'hui mais un avec le nom SoftwareDistribution et l'autre avec le nom SoftwareDistribution.old
alors que faire ?
moi qui a effectuer la solution qui n'as pas marcher en haut deux fois j'ai trouver la premier fois un dossier avec la date d'aujourd'hui et un autre avec une date presque le jour de l'achat de mon pc ( et j'ai supprimer le dossier avec la date d'aujourd'hui )
et j'ai re-essayer de réaliser la même solution et maintenant j'ai aussi deux dossier avec la même date celle d'aujourd'hui mais un avec le nom SoftwareDistribution et l'autre avec le nom SoftwareDistribution.old
alors que faire ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 12:57
21 juin 2014 à 12:57
sa marche toujours pas ...
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 juin 2014 à 12:58
21 juin 2014 à 12:58
tu as redémarré ? tu as toujours le même message ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 13:16
21 juin 2014 à 13:16
Oui j'ai redémarrer mon pc .. et on me donne le même message .. quand je clique sur rechercher des mise ajour on me demande de redémarrer encore une fois mon pc .. et rien de nouveau ...
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 juin 2014 à 13:32
21 juin 2014 à 13:32
as-tu réinstallé windows dernièrement et changé de disque dur ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 13:38
21 juin 2014 à 13:38
non rien de sa .. déjà j'ai jamais réinstallé Windows sur ce pc c'est la même version depuis le jour de l'achat du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 juin 2014 à 13:41
21 juin 2014 à 13:41
fais ceci :
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc
prends : invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par entrée.
tu attends que ça se termine et tu redémarres.
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc
prends : invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par entrée.
tu attends que ça se termine et tu redémarres.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 16:17
21 juin 2014 à 16:17
un petit souci je sais pas comment démarrer en sans échec sur ce pc .. j'ai que f2 et f12 afficher sur mon ecran lors du démarrage et quand je tapote sur la touche f8 rien ne se passe ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 juin 2014 à 16:18
21 juin 2014 à 16:18
essaye avec F5 alors.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 17:51
21 juin 2014 à 17:51
ni f8 ni f5 fonctionne .. j'ai que f2 et f12 et dans c'est deux menu j'ai pas trouver de mode sans echec .. alors comment faire ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 juin 2014 à 17:53
21 juin 2014 à 17:53
tu tapotes sur la touche dès le démarrage du pc ? tout de suite ?
ça doit être F8 ou F5
ça doit être F8 ou F5
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
21 juin 2014 à 18:15
21 juin 2014 à 18:15
Oui je sais .. quand j'allume le pc et j'ai le nom du pc et la marque avec le menu ou il y'as f2 et f12 la je tapotes sur f5 et f8 sa donne rien .. et puis sa donne le démarrage normal du Système d'exploitation .. il existe pas une méthode top pour régler ce problème surtout que je dois redémarrer tout le temps le pc pour voir le résultat .. il existe pas de solution sur YouTube ? y'as pas un site ou re-telecharger les fichier de Windows update dés le début ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 juin 2014 à 10:25
22 juin 2014 à 10:25
tente une restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 juin 2014 à 11:56
22 juin 2014 à 11:56
j'ai déjà essayer d'effectuer une restauration du système avec tout les étapes mentionné ici mais a la fin il m'ont dis que erreur c'est produite et la restauration n'as pas était faites ...
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 juin 2014 à 12:10
22 juin 2014 à 12:10
commence par faire un nettoyage avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 juin 2014 à 17:05
22 juin 2014 à 17:05
Voici le rapport :
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v33.0.1750.154
[ Fichier : C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v33.0.1750.154
[ Fichier : C:\Users\***\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
Modifié par WeldLMic le 22/06/2014 à 17:08
Modifié par WeldLMic le 22/06/2014 à 17:08
Je pense qu'il y'as rien a signaler ...
c'es deux jours il me donne des fois l'installation de quelque mise a jour mais je doit toujours redémarrer le pc et le signe reste toujours en rouge puis après la recherche en jaune et je peut pas voir la nature des mise a jour proposée ...
c'es deux jours il me donne des fois l'installation de quelque mise a jour mais je doit toujours redémarrer le pc et le signe reste toujours en rouge puis après la recherche en jaune et je peut pas voir la nature des mise a jour proposée ...
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 juin 2014 à 17:21
22 juin 2014 à 17:21
non, rien à signaler, et tant mieux.
je continue quand même de vérifier
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
je continue quand même de vérifier
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 juin 2014 à 18:17
22 juin 2014 à 18:17
j'ai déjà Malwarbytes anti-Malware (Premium) version 2.0.2.1012
et la version de la base de données 2014.6.22.2
c'est suffisant et j'effectue directement le scan ou je doit télécharger la version proposée ?
et la version de la base de données 2014.6.22.2
c'est suffisant et j'effectue directement le scan ou je doit télécharger la version proposée ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 juin 2014 à 18:19
22 juin 2014 à 18:19
non, c'est suffisant , il faut simplement le mettre à jour.
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 juin 2014 à 18:23
22 juin 2014 à 18:23
es-tu sous windows 7 SP1 ?
ton windows est-il officiel ?
ton windows est-il officiel ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 juin 2014 à 18:38
22 juin 2014 à 18:38
oui j'ai une version de Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1) et le Windows est activer
et je pense que c'est une version officiel car c'est mon oncle qui travaille a dell qui me l'a apporter ...
et je pense que c'est une version officiel car c'est mon oncle qui travaille a dell qui me l'a apporter ...
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
23 juin 2014 à 01:33
23 juin 2014 à 01:33
Pour Malwarbytes anti-Malware
Type d'examen: Examen "Menaces"
Processus: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Clés du Registre: 0
(No malicious items detected)
Valeurs du Registre: 0
(No malicious items detected)
Données du Registre: 0
(No malicious items detected)
Dossiers: 2
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack\simple-storage, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
Fichiers: 1
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack\simple-storage\store.json, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
Secteurs physiques: 0
(No malicious items detected)
Type d'examen: Examen "Menaces"
Processus: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Clés du Registre: 0
(No malicious items detected)
Valeurs du Registre: 0
(No malicious items detected)
Données du Registre: 0
(No malicious items detected)
Dossiers: 2
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack\simple-storage, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
Fichiers: 1
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, C:\Users\***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h5pab4ee.default\jetpack\jid1-vW9nopuIAJiRHw@jetpack\simple-storage\store.json, , [85f5f784f586cd692e077c293bc7bd43],
Secteurs physiques: 0
(No malicious items detected)
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
23 juin 2014 à 10:15
23 juin 2014 à 10:15
fais encore ceci stp.
Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
Enregistre ce fichier sur le bureau.
Ferme tout tes navigateurs
Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
Enregistre ce fichier sur le bureau.
Ferme tout tes navigateurs
Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
23 juin 2014 à 11:59
23 juin 2014 à 11:59
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-3057695716-1951799964-2315587348-1000\Software\sweetim
~~~ Files
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1479.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1871.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1C49.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho24C1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho25B1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho2E09.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho322F.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho34E9.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho43AC.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho53AF.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho6BF6.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho7C24.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho7FF2.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho8E96.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho9360.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoA7BC.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoB5F6.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoB8A1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoC80.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoCA32.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoD669.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoE303.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoE7FA.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF78B.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF79E.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF7DD.tmp
~~~ Folders
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\***\AppData\Roaming\thinstall"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\***\appdata\locallow\boost_interprocess"
Successfully deleted: [Folder] "C:\windows\syswow64\ai_recyclebin"
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{01344230-2DC4-4DB2-887D-A3F4C7560172}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{3448A255-CFA2-4780-AE24-45AEEB951351}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{8C25F39B-D545-4223-BEC7-9111530BB760}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{98457664-490A-44C2-9560-F35C92349C5F}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{B58FDD2A-3427-4E9F-AA2D-50FEDA2920EA}
~~~ FireFox
Successfully deleted the following from C:\Users\***\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\h5pab4ee.default\prefs.js
user_pref("extensions.AJDzQTsYWx.url", "hxxp://solutionget.info/sync2/?q=hfZ9ofV9CShEAen0rHC6tMqLDe49CNU0jkwMCMlNhd9FqdaHrTYGrHkGrjnMBzqUojw9rdkFrjwFrjrGrGh7hfs0pihPBMn0qHnFrd
user_pref("extensions.Xxd_6nIg.url", "hxxp://getsrv1.info/sync2/?q=hfZ9ofV9CShEAen0rTCFrchTB6lKDzt4ok8btNtVh7n0rjnEqTwErTaFrja7tMFHhd9Fqda7rjnFqjsGrjUMDMlGojUMAe4UojC5qHaFqTg8
Emptied folder: C:\Users\***\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\h5pab4ee.default\minidumps [5 files]
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-3057695716-1951799964-2315587348-1000\Software\sweetim
~~~ Files
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1479.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1871.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho1C49.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho24C1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho25B1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho2E09.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho322F.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho34E9.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho43AC.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho53AF.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho6BF6.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho7C24.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho7FF2.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho8E96.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\sho9360.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoA7BC.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoB5F6.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoB8A1.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoC80.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoCA32.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoD669.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoE303.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoE7FA.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF78B.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF79E.tmp
Successfully deleted: [File] C:\windows\syswow64\shoF7DD.tmp
~~~ Folders
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\***\AppData\Roaming\thinstall"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\***\appdata\locallow\boost_interprocess"
Successfully deleted: [Folder] "C:\windows\syswow64\ai_recyclebin"
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{01344230-2DC4-4DB2-887D-A3F4C7560172}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{3448A255-CFA2-4780-AE24-45AEEB951351}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{8C25F39B-D545-4223-BEC7-9111530BB760}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{98457664-490A-44C2-9560-F35C92349C5F}
Successfully deleted: [Empty Folder] C:\Users\***\appdata\local\{B58FDD2A-3427-4E9F-AA2D-50FEDA2920EA}
~~~ FireFox
Successfully deleted the following from C:\Users\***\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\h5pab4ee.default\prefs.js
user_pref("extensions.AJDzQTsYWx.url", "hxxp://solutionget.info/sync2/?q=hfZ9ofV9CShEAen0rHC6tMqLDe49CNU0jkwMCMlNhd9FqdaHrTYGrHkGrjnMBzqUojw9rdkFrjwFrjrGrGh7hfs0pihPBMn0qHnFrd
user_pref("extensions.Xxd_6nIg.url", "hxxp://getsrv1.info/sync2/?q=hfZ9ofV9CShEAen0rTCFrchTB6lKDzt4ok8btNtVh7n0rjnEqTwErTaFrja7tMFHhd9Fqda7rjnFqjsGrjUMDMlGojUMAe4UojC5qHaFqTg8
Emptied folder: C:\Users\***\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\h5pab4ee.default\minidumps [5 files]
~~~ Event Viewer Logs were cleared
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
23 juin 2014 à 12:07
23 juin 2014 à 12:07
ok, fais encore ceci :
http://www.sosvirus.net/canned-speech-shortcut-module-t613.html
et mets le rapport dans ta réponse.
http://www.sosvirus.net/canned-speech-shortcut-module-t613.html
et mets le rapport dans ta réponse.
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
23 juin 2014 à 21:21
23 juin 2014 à 21:21
sa dure pour un bon moment et sa a rester plus de 4h a 88 je me suis énerver et redemander le pc
bon je pense pas que c'est un problème de virus mais plutot de fichier manquer .. je pense que peut être j'ai supprimer quelque fichier surtout que j'avais deux dossier softwaredistribution et softwaredistribution.old ( qui contenu plusieurs KO ) alors je demande si il y'as une façon de retourner a l'état initial surtout que ce problème a durer plusieurs jours et je peut pas faire une restauration au jour ou y'avais pas ce problème .. là quand je clique sur recherche des mise a jour il me propose presque un seul fichier de mise a jour et je doit redémarrer le pc et une et une seul fois qui ma proposer trois mise a jour mais aussi je doit redémarrer ...
bon y'a t-il une solution pour sa ?
bon je pense pas que c'est un problème de virus mais plutot de fichier manquer .. je pense que peut être j'ai supprimer quelque fichier surtout que j'avais deux dossier softwaredistribution et softwaredistribution.old ( qui contenu plusieurs KO ) alors je demande si il y'as une façon de retourner a l'état initial surtout que ce problème a durer plusieurs jours et je peut pas faire une restauration au jour ou y'avais pas ce problème .. là quand je clique sur recherche des mise a jour il me propose presque un seul fichier de mise a jour et je doit redémarrer le pc et une et une seul fois qui ma proposer trois mise a jour mais aussi je doit redémarrer ...
bon y'a t-il une solution pour sa ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
24 juin 2014 à 10:56
24 juin 2014 à 10:56
tu es sous windows 7 SP1 ?
ton windows est officiel ?
ton windows est officiel ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
24 juin 2014 à 15:44
24 juin 2014 à 15:44
j'ai bien répondu que oui j'ai une version de Windows 7 Edition Familiale Premium (SP1) et le Windows est activer
et je pense que c'est une version officiel car c'est un membre de ma famille qui travaille a dell qui me l'a apporter ...
et je pense que c'est une version officiel car c'est un membre de ma famille qui travaille a dell qui me l'a apporter ...
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
24 juin 2014 à 15:51
24 juin 2014 à 15:51
as-tu le cd de windows 7 ?
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
25 juin 2014 à 19:27
25 juin 2014 à 19:27
Avec le pc j'ai eu trois cd ( 2 pour les driver + cam ) et un Operating System ( sur le cd il y'as réinstallation DVD Windows 7 Home Premium SP1
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
26 juin 2014 à 00:05
26 juin 2014 à 00:05
J'ai lancé le détecteur de problèmes de Windows Update et il m'as donnée sa :
bon la il arrive pas a rechercher des mise a jour automatiquement
il arrive pas a installer directement les mise a jour je doit toujours redémarrer le pc et des fois sa peut pas s'installer
le signe de mise a jour reste encore en rouge
http://imagizer.imageshack.us/a/img843/2972/myy66.jpg
bon la il arrive pas a rechercher des mise a jour automatiquement
il arrive pas a installer directement les mise a jour je doit toujours redémarrer le pc et des fois sa peut pas s'installer
le signe de mise a jour reste encore en rouge
http://imagizer.imageshack.us/a/img843/2972/myy66.jpg
WeldLMic
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
26 juin 2014 à 03:19
26 juin 2014 à 03:19
Bon j'ai trouvé une solution sur un site .. il faut désactiver un certain service " Adobe Acrobat Update Service " et essayer d'installer les mise a jour .. sa un marcher et j'ai pu installer presque 30 mise a jour a l'instant et le signe est redevenu vert
mais j'aimerai savoir si c'est une solution temporaire ou pour toujours ? et c'est quoi ce Adobe Acrobat Update Service et a quoi sa sert ? c'est un service important ou je peut le supprimer ou le désactiver pour toujours ? et pourquoi sa permet pas Windows d'installer correctement des mise a jour quand il est activé
merci d'avance et merci pour tout les réponses ^^
mais j'aimerai savoir si c'est une solution temporaire ou pour toujours ? et c'est quoi ce Adobe Acrobat Update Service et a quoi sa sert ? c'est un service important ou je peut le supprimer ou le désactiver pour toujours ? et pourquoi sa permet pas Windows d'installer correctement des mise a jour quand il est activé
merci d'avance et merci pour tout les réponses ^^
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
26 juin 2014 à 10:27
26 juin 2014 à 10:27
Pour ma part je ne vois pas le rapport avec ce service, mais laisses-le désactivé.
je ne puis donc répondre à ta question.
merci du retour et bonne continuation.
je ne puis donc répondre à ta question.
merci du retour et bonne continuation.