Plus moyen de demarrer windows
Résolu
Bunny57
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable
C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn
Je suis sous W7
Je n'ai pas de point de restauration et je n'y connais rien en informatique !
L'erreur est : Code d'erreur = 0x45d
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Merci
Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable
C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn
Je suis sous W7
Je n'ai pas de point de restauration et je n'y connais rien en informatique !
L'erreur est : Code d'erreur = 0x45d
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Merci
A voir également:
- Plus moyen de demarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
36 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de démarrer ton ordinateur ? A quel moment as-tu un problème ? Peux-tu le lancer en mode sans échec ?
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de démarrer ton ordinateur ? A quel moment as-tu un problème ? Peux-tu le lancer en mode sans échec ?
Je n'arrive pas a le demarrer sans echec
Lorsque je l'allume il me demande de faire une reparation du demarrage mais cela n'aboutit a rien
Lorsque je l'allume il me demande de faire une reparation du demarrage mais cela n'aboutit a rien
En ce moment j'ai Options de recuperation systemr avec 5 possibilites
- reparation du demarrage
restaurer le systeme
recuperation de l'image systeme
diagnostic de memoire windows
et invite de commandes
- reparation du demarrage
restaurer le systeme
recuperation de l'image systeme
diagnostic de memoire windows
et invite de commandes
Une restauration système à une date antérieure va devoir être effectuée... Essayons quand même de voir si par chance il y a une sauvegarde sur votre ordinateur !
" Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 au démarrage de Windows. Le menu Options avancées de Windows apparaît.
Utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration correcte connue (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient), puis appuyez sur Entrée.
Si un menu de démarrage apparaît, utilisez les flèches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP, puis appuyez sur Entrée.
Windows XP restaure l'ordinateur vers son point de restauration le plus récent. "
Il me semble que la procédure est la même pour Win7, essayez la s'il vous plait.
" Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 au démarrage de Windows. Le menu Options avancées de Windows apparaît.
Utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration correcte connue (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient), puis appuyez sur Entrée.
Si un menu de démarrage apparaît, utilisez les flèches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP, puis appuyez sur Entrée.
Windows XP restaure l'ordinateur vers son point de restauration le plus récent. "
Il me semble que la procédure est la même pour Win7, essayez la s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien c'est déjà rassurant.
Sélectionnez image système, et si il y a plusieurs images, choisissez la plus récente.
Sélectionnez image système, et si il y a plusieurs images, choisissez la plus récente.
Le seul moyen de récupérer votre machine sera donc de la formater...
A moins que vous ayez une sauvegarde système sur CD (comme le demande de le faire le centre de maintenance windows), mais sinon je ne vois plus d'issues possibles.
A moins que vous ayez une sauvegarde système sur CD (comme le demande de le faire le centre de maintenance windows), mais sinon je ne vois plus d'issues possibles.
Windows ne peut pas trouver d'image systeme sur cet ordinateur
C'est la reponse qui m'est faite
Lorsque j'ai eu cet ordinateur j'ai fait 4 cd "disque par defaut de l'usine recovery"
Et quand je mets le numero 1 rien ne se passe
En tous les cas je vous remercie pour votre aide et j'essaie toutes les solutions que vous me donnez
C'est la reponse qui m'est faite
Lorsque j'ai eu cet ordinateur j'ai fait 4 cd "disque par defaut de l'usine recovery"
Et quand je mets le numero 1 rien ne se passe
En tous les cas je vous remercie pour votre aide et j'essaie toutes les solutions que vous me donnez
Les CDs que vous avez sont des moyens de porter secours à votre ordinateur lorsque vous souhaitez le restaurer à ses valeurs d'usine, a moins qu'il s'agisse d'une image windows.
La perte de données reste malheureusement inévitable...
Attendez d'autres avis avant de vous tourner vers la réinitialisation
La perte de données reste malheureusement inévitable...
Attendez d'autres avis avant de vous tourner vers la réinitialisation
J'ai reussi a ouvrir un cd que j'ai fait lors de l'achat mais il y a des "millions" de fichiers !!!!
Quel dossier ou fichier ouvrir SVP Merci
Quel dossier ou fichier ouvrir SVP Merci
Et en utilisant vos DVD de sauvegarde cela donne quoi?
Avez-vous modifié l'ordre de boot de telle manière à démarrer sur le lecteur de CD/DVD?
Avez-vous modifié l'ordre de boot de telle manière à démarrer sur le lecteur de CD/DVD?
Lorsque je mets le cd1 cela ne donne rien
Et ce que vous me demander l'ordre de boot est du "chinois" pour moi
Je suis desolee mais je suis nulle en informatique !!!!!!
Merci de votre aide dites moi comment modifier l'ordre de boot
Pour le moment je suis dans le bios mais comme je ne sais pas ou aller...........
BIOS : InsydeH20 Setup Utility
Ensuite j'ai plusieurs onglets : Information, Main, Security, Boot, Exit
avec plusieurs possibilites pour chaque onglet
Si cela peut faire avancer le schmilblick !!!!!
Il va vous falloir de la patience avec moi ! Hi Hi Hi
MERCI
Et ce que vous me demander l'ordre de boot est du "chinois" pour moi
Je suis desolee mais je suis nulle en informatique !!!!!!
Merci de votre aide dites moi comment modifier l'ordre de boot
Pour le moment je suis dans le bios mais comme je ne sais pas ou aller...........
BIOS : InsydeH20 Setup Utility
Ensuite j'ai plusieurs onglets : Information, Main, Security, Boot, Exit
avec plusieurs possibilites pour chaque onglet
Si cela peut faire avancer le schmilblick !!!!!
Il va vous falloir de la patience avec moi ! Hi Hi Hi
MERCI
Au démarrage de l'ordinateur, vous devez avoir un premier écran (sur mon ACER, c'est ainsi) sur lequel il est indiqué: F12: Boot Menu.
En appuyant sur ladite touche (F12), je peux modifier l'ordre de boot permettant alors le démarrage depuis le lecteur de CD/DVD.
En appuyant sur ladite touche (F12), je peux modifier l'ordre de boot permettant alors le démarrage depuis le lecteur de CD/DVD.