Plus moyen de demarrer windows
Résolu
Bunny57
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable
C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn
Je suis sous W7
Je n'ai pas de point de restauration et je n'y connais rien en informatique !
L'erreur est : Code d'erreur = 0x45d
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Merci
Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable
C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn
Je suis sous W7
Je n'ai pas de point de restauration et je n'y connais rien en informatique !
L'erreur est : Code d'erreur = 0x45d
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Merci
A voir également:
- Plus moyen de demarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
36 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de démarrer ton ordinateur ? A quel moment as-tu un problème ? Peux-tu le lancer en mode sans échec ?
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de démarrer ton ordinateur ? A quel moment as-tu un problème ? Peux-tu le lancer en mode sans échec ?
Je n'arrive pas a le demarrer sans echec
Lorsque je l'allume il me demande de faire une reparation du demarrage mais cela n'aboutit a rien
Lorsque je l'allume il me demande de faire une reparation du demarrage mais cela n'aboutit a rien
En ce moment j'ai Options de recuperation systemr avec 5 possibilites
- reparation du demarrage
restaurer le systeme
recuperation de l'image systeme
diagnostic de memoire windows
et invite de commandes
- reparation du demarrage
restaurer le systeme
recuperation de l'image systeme
diagnostic de memoire windows
et invite de commandes