Problème avec mon Ipod Touch

Résolu
marcxy Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lorc520 -
Bonjour, lorsque je connecte mon ipod touch à mon ordinateur il le détecte comme un appareil photo.
Comment faire pour qu'il le détecte comme un ipod?

Merci

14 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

installe la derniere versiond 'iTunes
33
Steven029

oui moi je les est il disent de faire un conte est apres il quel sera votre moyen de paimant
0
felix 1234

tu as juste a brancher ton ipod a un reseau dordinateur et il vont te demander voler vous istaler la derniere version ditune

bonne chance
0
itunepro

Si tu veux voilà le lien : http://www.apple.com/fr/itunes/download/
tu le telecharge et pare tu auras marquez sois ipod iphone apad... ca depent ce que tu as et apre tu cherche des videos si tu sais pas comment telecharger des trucs que tu veux
0
meme

merci
0
zeboss78 Messages postés 4 Statut Membre 32

Bonjour a tous =) je vais essayer d'etre bref et de répondre a un maximum de question dans la mesure du possible.

La premiere question : Itunes ne détecte pas mon ipod touch: pas de soucis =) J'ai eu ce meme probleme aujourd'hui même , allez faire un tour dans Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Réinitialiser tout les reglages
ensuite fermez itunes et relancez le , c'est un petit caca nerveux je pense^^ mais rien de grave =). J'ai un ipod touch version 2.2 Non jaillbreaké , ( pour vous dire a quel point je suis pas doué j'arrive pas a mettre des jeux) mais c'est un autre probeme^^.

La deuxieme question : Itunes demande de reinitialiser mon ipod / restaurer, il vous fait télécharger le logiciel via itunes et PAF ca ne marches pas a cause de l'érreur 6XXXXXX ... Et bien rien de plus simple:
Réglages-->Général-->Réinitialiser-->Effacer le contenu et réglages. Certes pendant 2H vous pourrez juste regarder le joli déssin de apple avec une barre qu'on ne vois pas avancer.(cela va remetre votre ipod a neuf) Donc vous avez juste a rebrancher votre ipod . Itunes va vous proposer de remettre vos dossier a partir de votre derniere sauvegarde ou pas du tout de remettre tout depuis le début (je parles de vos photo video etc ) A vous de choisir .

La troisieme question: OUi Itunes est gratuis , Mettre des musiques dessus n'est pas payant ( je rappel que le téléchargement via un peer-to-peer est interdit ;) . Pour mettre des video sur votre ipod touch , une video que vous avez vu sur youtube ou autre? allez sur ce site qui est vraiment bien https://catchvideo.net/ . Quand votre video est sur votre bureau allez la glisser dans la catégorie BIBLIOTHEQUE et non dans film . elle va y aller toute seule sinon ca ne marche pas. Ensuite cliquez sur l'onglet de votre ipod , allez dans la catégorie film et vous avez plus qu'a suivre les instructions ;)

Voila j'espere avoir pu répondre a un maximum de vos questions
Bon courage a tous
;) Au revoir
32
:@

bravo ;-) et merci ^^
0
Scorn

On trouve ou Réglages =S ?
0
Scorn

je trouve pas Réglages si tu pouvait m'aiguiller .. Dans itunes, Ou ailleurs =S ?
0
CARTER JR

ZEBOSS78 t'è génial milles fois merci
0
Lorc520

Pour la première question, si je clique sur tout les réglages sa va rien me supprimer comme music ou application?
0
Alizarine

Bonjour,
j'ai un problème avec la fonction vidéo de mon iPod Touch, je peux mettre des vidéo mais quand je regarde dans la bibliothèque musical de mon ipod, je vois que iTunes ma mis, en double, la chanson du clip vidéo et comme j'ai beaucoup de chansons et de clips, ça devient très embettant de toutes les avoir à double, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil !
Merci d'avance.
29
lily

Pourquoi tu n'efface pas celui qui est en trop. Je désire m'acheter un baladeur numérique et le ipod touch me plais bien et j'aimerais savoir si vous me conseillerez d'en acheter un.
2
Marie > lily

Oui c génial
Comment mettre de la musique sur mon Ipod touch ?
0
NYALITH > Marie

SUR TON PC VAS SUR ITUNE MET UN CD OU MUSUQUE TELECHARGER CONNECTE TONS ITOUCH VIA PORT USB DE TONS PC LA SYNCHRO SE FAIT TOUT SEUL
0
kevin42 Messages postés 8 Statut Membre > Marie

Slt marie si tu veut metre des music sur ipod touch tu doit telecharger i tunes et grace a itunes tu poura metre des music sur ton ipod en esperant t avoir aider (pardon pour les fautes d orthographes ^^)
0
maxime

bnjour moi c'est différent parce que quand je connecte mon ipod touch a mon PC il ne le detecte pas alors je ne comprend pas
si vous pourriez m'aider sa serait simpa !!
29
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt à Maxime et à Salut ,

Apparemment vous avez le même souci mais avez-vous fait ce que vous conseil de faire Kwaio , c'est-à-dire d'installer itunes ?
Moi j'ai un des premiers ipod mini classique ( qui commence à dater ... ) et je sais que si j'n'installe pas itunes , il ne sera pas détecté . C'est d'ailleurs pareil pour la plupart des appareils vendus avec un logiciel .

++

P.S : Sinon , vous pouvez utiliser ces logiciels alternatifs :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RazOr

Moij'utilise "média monkey" pour mon ipod ! Il detecte automatiquement ton Ipod et il est super facile d'utilisation ;)

Par ce que itune c'est vraiment la galere !
3
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt RazOr ,

"Par ce que itune c'est vraiment la galere !" :
Je suis pas du tout un Apple maniac et j'utilise mon vieux ipod mini seulement de temps en temps mais il faut arréter de dire que itunes c'est la galère . L'interface est jolie , soignée , les synchronisations s'effectuent automatiquement , c'est intuitif et accessoirement , les achats durent 20 secondes avec la qualité au rendez-vous .

C'est tout , Bonne nuit .
0
^^

merci bcp sa marche en fin merci 1 milliard de fois ^^ je pete la forme ;p
0
rom

Coucou,alors moi aussi il y a quelques choses que je ne comprends pas, je veut mettre des vidéos(en format MP4 bien sur) mais ca ne fonctionne pas quand je veux les déplacées vers Itunes !!

Alors si vous pouvez m'aiderr, merci !!
3
bro

voila le convertir video c'est un logiciel extraordinaire free video converter
0
TheLovinga

Tu prends une de tes vidéos , tu cliques sur le coté gauche de ta souris. I a un truc " ouvrir " et y a une fléche . Tu longes et tu vas sur Itunes . Et après ta vidéo elle est mise dans la bibliothèque Itunes partie vidéo. C'est tout simple !!

P-S : Il faut avoir le fichier Itunes ouvert partie vidéo !!
Arretez de vous prendre la tete , faites ca c'est la meilleure solution
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Moi perso je trouve que itunes se debrouille bien ( surtout pour les mac )
Moi meme je suis sur un mac , mais si vous avez itunes sur votre pc alors sa devrai etre pareil .
pour metre de la musique vous aler dans la section appareil pui dans votre itouch se qui vous mene automaticement au résumer de votre itouch, vous avez trois proposition en bas de votre page de resumer :

- "Ouvrir itunes a la connexion de cet ipod " ( a vous de choisir )

- " Ne sinchroniser que les morceaux et video cochée " ( a cocher car ses la solution la plus facile perso )

- " Gerer manuellement la musique et les clip video " . ( la solution la plus dificile perso mais qui ma ete mise au debut donc sa doi etre pour sa que des jent i arive pas ) ( je pense )

si vous meter un ceder , moi sa extrai automatiquement mais si se nai pa le ca alor vous aller ( dans itunes biensure ) mais dans la partie de votre cd et en ba a droite de votre ecran il y a marquer extraitre et si vous aver demander a itunes de sinchroniser que les morceau et clip video cocher come je vous les conseiller et bien il va les mettre normalement automatiquement sur votre itouch
Autrement il y a que a cocher vos musique préférer dans votre bibliothèque .
Moi sa marche en tous qua mais n'ésiter pa a me poser d'autre question ...
J'ai du mal en revanche de mettre dans video sur mon ipod !
j'ai entendue qu'il faut trouver un convertisseur .......
2
Marie

moi mon problème c'est que j'ai acheté de la musique sur itunes sur mon ipod touch et que quand je l'ai branche a mon ordi, tte la music achstee s'est transferee dessus et je n'arrive plus a la remettre sur mon iPo. Merci de m'aider a trouver une solution.
1
Chloé

bonjour , j'ai fais une playlist avec les musiques que j'aime bien et que je veux mettre dans mon ipod touch mais j'ai peur que si je mes synchronisé que sa me mette toute les musiques ( donc pleins de musiques que je ne veux pas) :S
comment faire pour mettre que les musiques que j'ai mis dans la playlist que j'ai crée ???
0
sims_63 > Chloé

Bonjour,
Normalement, dans iTunes, tu as du cocher "gérer la musique manuellement" ou un truc comme ça. La playliste que tu as faite, si elle est dans un fichier, tu as juste à la déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Si ta playliste a été faite directement sur iTunes, tu as juste à sélectionner les musiques de cette playliste (avec le clic et ctrl OU tu cliques sur la première de la liste, puis tu appuies sur la touche avec la flèche au dessus de ctrl et tu cliques sur la dernière chanson de la liste) et les déplacer dans la liste des musiques qui sont déjà sur ton iPod. Mais ne fais pas synchroniser ça va effectivement mettre les musiques que tu ne veux pas... J'espère que ma réponse t'auras aidée
0
Oliii

Salut,
je possède également l'iPod touch, pour ce qui est des vidéos, j'utilise un logiciel vraiment bien : Videora iPod touch Converter. Il converti les vidéos, les met au bon format (aussi bien au niveau de l'extension que de la taille de l'image), puis il ajoute la vidéo dans iTunes automatiquement. Il ne reste plus qu'à cocher pour la synchro.

Pour ceux qui hésitent à l'acheter : il est vraiment trés bien, malgrè son prix un peu excessif à mon sens. Il a néanmoins 2 points négatifs à mes yeux : l'autonomie en Wifi plus que limite, et le temps de synchronisation pour les photos vraiment long (iTunes optimise les photos une par une et c'est vraiment trés long). Aprés niveau interface, utilisation d'internet, etc... niquel, rien à dire, c'est un iPod ! the best ever !
1
NIKEMAN

SALUT A TOUS
BIEN VOILA JAI EU UN IPOD TOUCH 8GB PUIS LORSQUE JE LE BRANCHE DANS MON PC, ITUNES ME DEMANDE DE "RESTAURER" L'IPOD MAIS LORSQUE JE LE RESTAURE A LA FIN DU PROCESSUS IL MARQUE "L'IPOD N'A PAS PLUS ETRE RECONNU. UNE ERREUR INCONNU S'EST PRODUITE (6)"...................
A PARTIR DE CE MOMENT LA JPE RIEN FAIRE A PAR DEMANDER DE L'AIDE DONC AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
zeboss78

bonjour j'ai moi meme un ipod 16go . Il m'est arrivé exactement la meme chose. La seul solution , tu vas dans ton ipod , dans général , réinitialiser--> puis effacer contenu et reglage . je sais ca va etre long mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Bon courage
0
Will

Bonjour,
Si tu as tes chansons dans un dossier dans l'ordinateur, tu n'as qu'à les glisser vers le menu Itunes. Avant cela, tu dois cocher Gérer la musique et les vidéos manuellement. Ainsi, tu pourras ajouter ta musique et tes vidéos quand tu le veux.
1
victor

SLT excusez moi j ai un probleme avec mon ipod touch il y a un zoom qui s'est installé impossible de l'enlevé depuis 3 jours .... j ai tout renitialisé tout réstauré tout resincronysé.
1
MM

mdr tu clik avec trois doigt en meme temps sur lecran 2 fois
0
gatou43

depuis ta dut trouvé mais au cas où y a une autre solution : réglages--->général-->Accessibilité---->Zoom---> et tu déplace le bouton pour le désactivé !
0
badi

depui ke jai restaure ùpn ipod touch le bouton principale marche plus comment fair SVP
1
:d

tu vas dans reglage :)
0
melanie

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter des contacts (pour les imessage) sur mon ipod touch IV 8gb.
Alors que avant je pouver en ajouter.
S'avez vous comment faire ?
svp.
0