[Activation Windows] déjà activée ...

Résolu/Fermé
Sab119 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 20 août 2006 à 14:56
 nonos - 17 sept. 2014 à 18:30
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon pc
Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé windows, j'ai mis activer la clé
Et a chaque fs il me mettait la clé est bien activé cliquer ok pour quitter...

Aujourd'hui j'allume mon pc ca me remarque pareil a la seul différence qui est que quand je clique sur ok ca me redémarre l'ordi et ca me redemande a chaque fs d'active window je clique sr ok et ca me marque c'et activer et ca redémarre...(je dispose de windows édition familial)

Merci de m'aider svp merci
A voir également:

21 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
11 mai 2007 à 14:37
L'activation de Windows bug, le mieux est de supprimer l'activation existante pour en demander une autre.

- Démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage)
- Ouvre l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tape la commande "regedit") et rends-toi sur cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifies la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple ou en modifiant des caractéres inscrit. N'importe lesquels ...au hazard.
Ainsi ton activation de Windows XP actuelle sera caduque.

- Redémarres en mode normal.

Le PC va te demander d'activer Windows , acceptes.
Enfin une fenêtre te laissant le choix de l'activation souhaitée (téléphone ou INternet) s'ouvre !! Fini la réponse selon laquelle XP est déjà activé.

Termines le processus d'activation et ton problème est réglé.

A++
52
j'avais le meme probleme que sab119 et en suivant tes instructions sa marche merci
0
merci sa a marcher parfaitement merci beaucoup
0