Les discussions

J'aurai besoin de conseils pour un futur pc portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon PC quoi que par bon je ne veux pas dire forcément puissant mais dont 3 composants pourraient être remp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Titan

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche quant j'essaie de lancer fortnite dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64

Résolu

Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mario

Gta 5

bonjour J’ai acheter un avion de chasse mais je n’arrive pas à l’avoir ! J’ai reçus un sms me disant de le faire livrer mais je ne sais pas comment...

gratentouk

Paladium ne marche pas

Résolu

Bonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ellemlelfe

Impossible de jouer sur mon compte

Résolu

Bonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
princesses59

Problème de connection au profil xbox live

Résolu

Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Overlord

Gta 5 sur freebox révolution ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution et mon pc a rendu l'âme, et je voudrais savoir si je peux jouer à Gta 5 sur ma freebox avec le gamepad.

bazfile

Chute fps fortnite en permanence

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Fortnite est le seul jeu au quel j'ai des chutes de FPS, les textures se chargent très mal et souvent, le jeu...

TrottinetteSWAG

Fifa 20

Bonjour, j'aimerais savoir je joue a fifa sur xbox one et je souhaiterais acheter le jeu sur mon pc est-ce que je pourrais recuper mon compte (fut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BraKzZ59

Probleme de dd

Bonjour, A tu résolu le problème

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Problème sur roblox

Bonjour, Un bug m'enpêche de jouer à roblox, quand j'essaye de lancer un jeu, n'importe lequel, le nom du jeu s'affiche puis l'image du jeu et il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabio

Shift 2 unleashed crash

Bonjour, J'ai acheté sur Origin un jeu de course need for speed shift 2 unleashed. Le jeu se lance , j'arrive dans le menu, je lance le mode carriè...

ToTO26q

Faire un jeux avec plusieus personnes

Bonjour, je ve creer un jeux video pour mobile et nous sommes a 5 et nous avons tous des ordinateurs 2 personnes on unity et blender et le reste fon...

grazzy

Téléchargement ps4

Bonjour, ma question est que je dois mettre un jeu a jour pour pouvoir y jouer mais le soucis sa me dit 23h comment cela ce fait t-il en wifi par...

bazfile

Mot de passe pour gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en f...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
merci

Sims4 sur 2nd pc

Bonjour, Est-ce que je peux installer SIMS4 sur mon 2nd PC ? Bien à vous.

grabudib

Jeux pour pc

Bonjour, JE VEUX TÉLÉCHARGER DES JEUX POUR PC "CALL OF DUTY" OU "GOD OF WAR". COMMENT FAIRE? QUELS SONT LES LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT? ORIENTEZ MOI ...

Haspic

Branchement

Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment brancher une ps4 sur une télé neufunk

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Max2kFR

Obs capture de jeu qui ne met pas proposer help

Bonjours voila ce que m'affiche obs a la place de la capture de jeu (Syphon) je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider, je vous remercie d'avan...

guib

J'aimerai bien créer un jeu vidéo , mais comment ?

Salut a vous ! Si vous avez lu le titre vous savez pourquoi je suis la , j'aimerai bien faire un jeu vidéo :-) le truc ... c'est que je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
speculum

Pb ré-installation discord

Bonjour, J'ai windows10 et j’utilise chrome. J'ai fait une première installation de Discord sur le PC et çà ne se lançait aps quand je cliquait...

Bernie75

Pc redémarre tout seul en plein jeu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon premier pc fixe sur mesure avec config o matic de top achat et quand je joue à un gros jeu, au bout d'un certain t...

Nikhor

Conexion internet ps4

Bonjour Jai ma ps4 qui ne se connecte plus au resau wifi au debut c'était l'adresse ip qui ne fonctionner plus jai reussi manuellement maintenant c a...

Eden2482

Call of duty mw warzone

Bonjour à tous. J’ai DL Call of duty MW warzone sur ps4, je jeux était gratuit. Le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à accéder au jeu. J...

MPMP10

Hdmi pc<----->switch

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si je pouvais brancher ma switch et mon pc par HDMI

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jumulka

Contactez moi si vous savez comment on fait pour filmer sur xbox360

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour filmer sur xbox 360, car je me suis tapé 3 fucking heures a savoir et... je ne peux pas ! Ducoup svp ...

Djo La Force

Lire jeux ps3 sur pc

Bonjour, ma ps3 est en panne et je voudrais trouvé un logiciel pour lire les jeux sur pc cordialement joel

Djo La Force

Lecteur dvd qui refuse l'entrée des disques

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PS4 (slim) lorsque je mets un disque de jeu/film dedans je sens comme un truc qui bloque dans le lecteur et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeu perdu/desintaller

Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...

bendrop

Problème battleye

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'arrive absolument pas à résoudre ! Je viens donc vers vous pour m'aider. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
theofraise

Aide pour zuma

Bonjour, Svp j'aimerais avoir le code d'activation de zuma revenge et zuma deluxe ..jai téléchargé mais je ne peux jouer qua la version dessaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

Mots entre amis

Bonjour, comment supprimer des "amis" invités à jouer mais qui n'ont pas donner suite depuis des semaines ... leur photo ou image restent indéfinime...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
biarrotte2003

Mon jeu se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, Quand je lance mon jeu des sims 4 tout se passe bien jusqua ce que je clique sur le petit logo "jouer" en choisissant un foyer(▶️) dans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, je n’a Pas à installer les sims 4 sur mon iPod et sur les vidéo YouTube je vois bien que se n’ai pas le même je que je joue je joue sur sims ...

PlumBob

Sims 4

Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de installer les sims 4 sur un ordinateur sans lecteur dvd car j'ai déjà un compte de créé

PlumBob

Impossible s’installe le jeux

Bonjour, J’ai acheté le CD les sims 4 et quand j’insère les disques 1 impossible de l’installé il me marque que origin est pas à jour je l’ai dèsins...

PlumBob

Origin ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai acheté sims 4 sur instant gaming j'ai bien sur insallé origin mais il ne marche pas.Je veux dire que qaund je veux me...

PlumBob

Sims4

Bonjour, mon probleme a moi est dans les sims 4 la barre de recherche ne s afiche pas comment faire

PlumBob

J'arrive pas à mettre l a bar des codes sur les sims 4

Bonjour, J'ai essayé toute les façon sur internet à chaque fois ça ne mache pas du mes sims sont pauvre il sont entre 1000 et 1500 €

PlumBob

Les sims 3

Bonjour voila jai acheter les sims 3 et il me demande le code d'enregistrement mais le problème c'est que je ne trouve pas le code sur la boite du cd

PlumBob

Lecture cd sims 4 impossible

Bonjour, la lecture automatique sur mon PC ne fonctionne pas lorsque j’insère le CD des Sims4. Je suis aller dans les paramètres pour vérifier si la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible de télécharger les sims 4 ????????

Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...

PlumBob

Les sims4 ne se lancent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...

PlumBob

Sims 4 extension chiens et chats

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...

PlumBob

Sims

Bonjour, Comment on crée un personnage sims en plein milieu d une partie

PlumBob

Code de triche sims 4

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Pc gaming

salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...

Utilisateur anonyme

Civnet sur windows 10

Bonjour la communauté ! J'ai fait quelques recherches sur internet et ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur (mis à part un vieux sujet sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000