Les discussions

Mêmes mots points differents

Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Josetoise

Mise à jour nintendo switch impossible

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma console, ça me met "Pour continuer, vous devez mettre la console à jour". Je clique sur "M...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Eoliens

J'hésite beaucoup entre ces deux pc, aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bien le bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre deux pc, qui sont le Chuwi herobook 14,1 pouces de 8go ram, et le Lhmzniy a8 (je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ezarbyd

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576

Hack

Bonjour, Mon compte a été pirater et le pirateur ma pris mes 2000vbuc pouvez vous me les rembourse svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop

Ecran du jeux qui bug

Alors le jeux ce met a buger quand jle lance genre jeux lance un monde et l'ecran ce met a tourner tt seul sans s'arreter j'espere que vous pourez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Snt

Impossible d'avoir un jeu fluide avec shader

Bonjour, Je me suis remis à minecraft il y a quelques jours et quand je joue sans shader, le jeu est fluide aucun problème mais dès que je met un sh...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Comment ouvrir un compte premium

Bonjour, comment ouvrir un compte Premium

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Souci a la création d'un serveur = plantage 98 %

Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto officiel pour créer un serveur minecraft Lorsque je lance la commande : java -Xms1024M -Xmx1024M -jar ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adxxion

Ps3 sur écran pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...

59 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Natix

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur gta 5 online sur ps3 depuis mardi message affiché (délai de connexion dépassé en cherchant une session)! Et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Pc portable peut être endommager avec un jeu ?

Bonjour, J'aimerai savoir ça: J'ai un pc portable qui est très bien, 4go Ram,gpu 2.3 ghz Core i3, cpu intel(R) HD graphics 520, il tient la route....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récuperer son compte psn

Bonjour, impossible de récuperer mon compte psn car impossible de répondre aux questions suivantes ça fait bien longtemps de j'ai crée mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Jai perdu mon ancien compte ps4 et je me souvien de rien

Bonjour, j'ai perdu mon compte ps4, c'était un ancien compte que j'ai perdu car je les supprimer de mes utilisateur sans faire exprès je c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Ws-37368-7

Bonjour, je m'appelle Alexandre et ce matin lorsque je me suis connecter à ma playstation4 je n'ai pas pu me connecter à Playstation Network et sa ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème périphériques audio sur ps3

Bonjour, j'ai un casque pour jouer sur ps3 il est compatible mais le problème est que quand je vais dans paramètres périphériques audio sa reste sur n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fred

Mon jeu the hunter classic que j'ai installé rame sur mon pc gamer

 Résolu

La config de mon PC Gamer est: Intel Core I7 3 GHz GTX1060 6 Go (pour les jeux) Intel UHD Graphics 625 64 Mo 16 Go de ram Mon jeu The Hunter Cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
PaulRossignol

Manette

Bonjour, Jai une ps4 qui fonctionne a merveille mais petit souci avec la manette. Ma manette prend plus la charge. Une fois branché elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gamer_7602

Installation inox player sur pc windows vista

je n'arrive pas à installer inox player sur mon pc windows vista. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Sony

 Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

Roblox

Bonjour, Je voudrais des robux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Drop fps fortnite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
neyzen

Razer game booster & ma config, dangereux ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gotthor

Jeu word blitz sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer le logiciel et la façon de procéder pour comprendre la vidéo don voici le lien ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jotaline

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode aventure Alex Hunter et disponible sur PS3. Si c’est négatif j’aimerais savoir si vous savais pourquoi? Car j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chalkywhite

Ping eleve ps4

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Zepines

Pc pour jouer

Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos concernant un PC : le Asus GL742VW (qui est équipé d'un disque dur SSD de 500 GHZ).  J'aimerai savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jumulka

Newbie sur xbox one x !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Neferpito

Ps3

Bonjour, la console lie les cdmp3 et film mais les jeux ne fonctionne pas, j'ai fait votre conseil 3/5 idem,aidez moi svp..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
olivier77

Problème de ps4

Bonjour j'ai procéder à un démontage complet de la ps4 pour tout nettoyer à l'intérieur car elle fesais du bruit maintenant quand je la rallume et que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Benji08140

Lien frst

 Fermé

Bonjour, voici mes liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200331_n10q14z5t9w11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=202003...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Inscription pour un compte origin

Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gneugneu

Help minecraft l'erreur java virtual machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lvd3767

R6025 pure virtual fonction call

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vodeuka

Help, besoins d'aide pour mon serveur minecraft !

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur minecraft mais j'ai besoins de quelqu'un m'aider à la construction de ce monde. J'aimerais faire un parc d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Enael64

Pc config

Bonjour, j'ai commandé un pc, le Beelink L55, il dispose d'un intel Core I3 5005U à 2Ghz et d'une intel hd graphic 5500 ainsi que de 8go de ram. Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Marley_7685

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte le nom : fotorets Je retrouve pas mon mot de passe mais j ai pas de adresse émail associé a mon compte ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Videogames

Mises à jour gran turismo 6

Bonjour, j'ai des problèmes pour faire les mises à jour de gran turismo 6. A chaque fois que j'ai lancé les MAJ j'ai eu un plantage au bout de 15 mn e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Je veux acheter des skin sur fortnite

Bonjour, fortnite crash quand je le lance est j'ai reinstallez pourtant s marche pas meme epic games alors je voudrais une aide svp car je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Je dois la vendre à combien

Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emploi

Bonjour à tous J'avais acheté un jeu(CD)wii resort sport et là il y a un message qui dit "imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emplo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Problème pour me connecté a steam

bonjour j'ai un problème avec steam il dit que mon mots de passe est incorrecte donc je l'ai changé mais le problème est encore là...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Les sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon sim dans les sims freeplay est ce que quelqu'un peut m'aider ?tout le monde dit d'aller dans l'armoire etce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Populous

Bonjour, bonjour il ce trouve que je connais quel qu'un qui serai près a me vendre populous , comment je peux faire pour l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pilou40

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jumulka

Codes pour avoir des voitures

Bonjour, Y’a t’il des codes pour avoir des voitures

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
gradudib

Erva lily

Bonjour, Je pourrais installer Epic game svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
LILY_queen41

Remboursement de jeux en ligne

Bonjour,voila mon fils a créer un compte minecraft au lieu il a eu un motant de 23.95 il y a eu 2 fois 23.95 donc la somme et 47.90 voila ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Clash royal

Bonjour, je voudrais 50000 gemmes flash royal

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000