My baby girl

Fermé
lulu - 9 juil. 2008 à 15:17
 blakopse - 11 mars 2013 à 13:00
Bonjour,
je ss coincer o 6eme .
je narrive pa a attirer lattention de mon bébé a l'aide de ma voix ou du hochet aidez moi svp c urgent !!

28 réponses

je sui bloquer au 5eme mois comment il faut faire pour vocaliser a la voix pour que le bébé essai de vocaliser aide moi stp ch' ui coincé
4
moi aussi a l'aide!
0
x3-choupette91-x3
28 juil. 2008 à 13:01
bjr il fo ke tu met le hochet de chaque coter et tu clic dessu tu le mes a droite tu clic a goche tu clic et en face et tu clic et sa doit marcher momrlement et tu pe me dir comment on lui donne lobjet el ve pas le prendre jarrive pas :-(
4
il suffit de prendre le doudou dans le coffre et tu luii bouge tres lentement sur sa main et la elle va le prendre et tu fais pareil pour lotr main en tout cas moi sa a marcher .
0
comment fair pour tourner les page du livre svp
0
il faut que tu prenne le doudou et que tu le face tourner autour de sa main et elle le prendra
0
il faut mettre le hochet et le secouer sur le côté de la tête du bb et le bb va le regarder rien de plus dure
2
je suis bloquer au 10 mois j'arrive pas à le faire marcher !!
Aidez moi svp!!
1
il suffit de la prendre sous les bras, fais lui toucher les pieds sur le tapis, puis elle va redresser ses jambes, dès que tu vois qu'elle sautille un peu, lache la!!
0
pour marcher tu la leve tu la tourne et tu attend quelle marche maus tu la tien toujours avec les 2 mains ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je suis bloquer au 6° mois comme toi sauf que moi je n'arrive pas a lui donner son doudou stp explique moi comment tu a sfait merci
1
tu place stylet sur sa main
0
Chipie > losc 59 tv
23 août 2008 à 16:32
MERCI SA A MARCHER!!!!!!!!!!!
0
line1996 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:39
tu doi metre le doudou dan la main de ton bb et ensuite faire des petit rond si sa ne marche pa essaye de le faire sur lotre main
0
noémie > line1996 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
1 mars 2009 à 10:44
moi je suis au 6ème moi mais je n'arrive paslui donner son doudou et pourtant j'ai tout essayer
0
MERCI ! BCP !!!! Ca MARCHE :) ! Tu mets ton stylet sur sa main et hop ! il l'attrape :)
0
va dan skyrock mon blog c jennyleemma tu y trouvera tou jusk o dernier moi a +
1
Bjr Moi Aussi Je Suis Bloquer Au 6 ème Moi J'ai La Meme Chose Que lulu Je N'arrive Pas A Attirer L'intention de Mon Bebe Par Ma Voix Ou Par Le Hochet Aider Moi Svp Au Plus vite Micci
0
C'est très simple. Il suffit de lui parler, pas trop fort, ni trop lentement. Mais ne pas faire de bruitages !
Sinon pour lui faire sourire à la voix, il suffit de faire "areuh" areuh" ! Ca parait ridicule mais ça marche !


Bisous.



N.B : Si quelqu'un savait comment faire pour que le bébé s'accroche au parc ou au coffre au 9° mois, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
0
lulutoones > Mariiiiiie
16 juil. 2008 à 17:41
salut moi j'ai réussi à le faire s'accrocher au parc ;-)
C'est simple, tu dois faire aller le Hochet devant sa tête et lui parler puis elle va s'accrocher en tout cas moi c'est sa que j'ai fait et sa a marché
0
tu lui parle jusqua ce sa st monté
0
Mariine > lulutoones
12 août 2008 à 13:59
cest se que je fait mais sa marche pas jai tout essayer elle veut pas
0
Chipie > Mariiiiiie
23 août 2008 à 16:25
Bonjour,
Je suis bloquée au 6 ème mois.
Je n'arrive pas à se que mon bébé attrape son doudou!
Pourais-tu m'aider s'il te plaît ???
MERCI d'acance...
0
moi je suis au 5° mois et je n'arrive pas a la retourner pourais tu m'aider s'il te plai
0
VOCALISE A LA VOIX : il faut juste souflé doucement

SE RETOURNE : prendre le hochet le mettre au dessus de la tête de bébé et cliqué sur le hochet une fois le bébé sur le ventre prendre le hochet le mettre au pieds du bébé et cliqué sur le hochet

TAPIS D ' EVEIL : voir Aide importante au jeux my baby
0
bonjour,
j'ai le même problème. Merci de m'aider si vous trouver comment faire retourner le bébé car je craque!
0
line1996 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:41
il fau ke tu mete le ochet deriere le bb et faire du brui et il se tournera
0
meté le hochet a gauche puit clique dessus jusqua quelle tourne la téte a gauche pareil a droite é devant
0
sui bloque 6e mois jarrive pour kele tourne la tete
0
comment en fait au 6éme mois pour donnet un objet
0
prend le trés du bas du doudou et tourne sur sa main

PS : si tu veut allé jusqu' au 14° et dernier mois va dans skyrock et dans chercher blog met jennyleemma
0
tu peut rendire
0
acore mieut
0
je vais te embeter si tu revient sur cette site
0
jenny > kiki
30 août 2008 à 13:24
désolé mais tu me fait pas peur et si tu veut que je te laisse va répondre a verine ou moi dans vocalise a 5 mois et je ne revient plus ici c' est promit
0
quesque tu veut dir par " tu peut rendir acore mieu "
0
mon vrait prénom est Natsujni je voulet te dire j arrive mais au4éme toure j arrive plues tu peux me dre.poure qoui???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
je rendie mon vrait prénom est Natsujani t est une fille???????????????????????????????????????????????????????????
0
hermy > papa
13 août 2008 à 15:01
oui je suis une fille si tu veut allé jusqu ' au 14° moi il faut que tu aille sur mon il et fini il reste plus que les couleur a mettre
PS : si tu veut y allé c ' est dans skyrock et le nom du blog c ' est jennyleemma
@ plus
0
hermy > papa
13 août 2008 à 15:04
alors comme sa tu conné mon blog !!!!
je le sais parseque tu a écris les même chose que dans mon blog
PS : TU PEUT LE FAIRE PASSER A TES AMIS QUI ON LE JEUX S ' IL TE PLAI ?
0
super ton blog
0
sallle mioche
0
Tout d ' abbord il faut que bébé fixe du regard : c ' est simple il faut sulement parler ni trop fort ni trop doucement pendant quelque seconde et voila votre bare fixe du regard augemente

ensuite il faut que le bébé attrape le doigt : pour sa il faut mettre votre stylet sur la main de bébé pour trouver votre curseur doigt . Une fois le curseur trouver il faut tout simplement maintenir le stylet sur la main de bébé et voilà votre bare attrape le doigt augemente .

est je ma'apelle eve je suis une fille et toi un gaçon ta quelle age moi j'ai 12 ans
0
tu c'est qui c'est qui envoy tout c'est gros mot
0
non je sais pas mais faites tous attention a cette personne elle a menacé de me tuer !!!!
0
hermy mercie de m e dire comment faire donnnet un objet maintenant j ait fini mon premiére bébé maintenant jai mon 2éme bébé mait j ai une probléme au 3éme mois pour suiver le tête
0
mes mon bébé ne veut toujour pas s'acrocher debout méme avec tes conseil
0
il faut attirer l'intension du bebe il faut secouer le hochet au milieu pui a droite puis a gauche
0
je vais te niker
0
désolé mais tu me fait pas peur et si tu veut que je te laisse va répondre a verine ou moi dans vocalise a 5 mois et je ne revient plus ici c' est promit
0
pour lui donner le doudou il fautlui mettre le bas du doudou avec le stylet sur la mains quand elle et ouverte
0