- Little girl forum
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Youppi forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre
28 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale porte sur l'incapacité à attirer l'attention du bébé au sixième mois en utilisant la voix ou un hochet, et sur l'urgence exprimée par les demandeurs. Plusieurs conseils préconisent d'agiter le hochet près de la tête du bébé et de déplacer l'objet à droite et à gauche pour capter son regard et l'attention. D'autres interventions suggèrent de proposer jouets ou d'inciter le bébé à vocaliser en le guidant verbalement, certains messages dévient vers du hors sujet ou contiennent des éléments préoccupants. En complément, un commentaire signale une menace d'autrui, rappelant la nécessité de modérer les échanges et de signaler tout comportement inapproprié pour assurer la sécurité et le respect des participants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon pour lui faire sourire à la voix, il suffit de faire "areuh" areuh" ! Ca parait ridicule mais ça marche !
Bisous.
N.B : Si quelqu'un savait comment faire pour que le bébé s'accroche au parc ou au coffre au 9° mois, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
SE RETOURNE : prendre le hochet le mettre au dessus de la tête de bébé et cliqué sur le hochet une fois le bébé sur le ventre prendre le hochet le mettre au pieds du bébé et cliqué sur le hochet
TAPIS D ' EVEIL : voir Aide importante au jeux my baby
ensuite il faut que le bébé attrape le doigt : pour sa il faut mettre votre stylet sur la main de bébé pour trouver votre curseur doigt . Une fois le curseur trouver il faut tout simplement maintenir le stylet sur la main de bébé et voilà votre bare attrape le doigt augemente .
est je ma'apelle eve je suis une fille et toi un gaçon ta quelle age moi j'ai 12 ans
- 1
- 2