A voir également:
- Little girl forum
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
28 réponses
je sui bloquer au 5eme mois comment il faut faire pour vocaliser a la voix pour que le bébé essai de vocaliser aide moi stp ch' ui coincé
bjr il fo ke tu met le hochet de chaque coter et tu clic dessu tu le mes a droite tu clic a goche tu clic et en face et tu clic et sa doit marcher momrlement et tu pe me dir comment on lui donne lobjet el ve pas le prendre jarrive pas :-(
il faut mettre le hochet et le secouer sur le côté de la tête du bb et le bb va le regarder rien de plus dure
je suis bloquer au 10 mois j'arrive pas à le faire marcher !!
Aidez moi svp!!
Aidez moi svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je suis bloquer au 6° mois comme toi sauf que moi je n'arrive pas a lui donner son doudou stp explique moi comment tu a sfait merci
line1996
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:39
3 janv. 2009 à 21:39
tu doi metre le doudou dan la main de ton bb et ensuite faire des petit rond si sa ne marche pa essaye de le faire sur lotre main
noémie
>
line1996
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
1 mars 2009 à 10:44
1 mars 2009 à 10:44
moi je suis au 6ème moi mais je n'arrive paslui donner son doudou et pourtant j'ai tout essayer
Bjr Moi Aussi Je Suis Bloquer Au 6 ème Moi J'ai La Meme Chose Que lulu Je N'arrive Pas A Attirer L'intention de Mon Bebe Par Ma Voix Ou Par Le Hochet Aider Moi Svp Au Plus vite Micci
C'est très simple. Il suffit de lui parler, pas trop fort, ni trop lentement. Mais ne pas faire de bruitages !
Sinon pour lui faire sourire à la voix, il suffit de faire "areuh" areuh" ! Ca parait ridicule mais ça marche !
Bisous.
N.B : Si quelqu'un savait comment faire pour que le bébé s'accroche au parc ou au coffre au 9° mois, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
Sinon pour lui faire sourire à la voix, il suffit de faire "areuh" areuh" ! Ca parait ridicule mais ça marche !
Bisous.
N.B : Si quelqu'un savait comment faire pour que le bébé s'accroche au parc ou au coffre au 9° mois, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
moi je suis au 5° mois et je n'arrive pas a la retourner pourais tu m'aider s'il te plai
VOCALISE A LA VOIX : il faut juste souflé doucement
SE RETOURNE : prendre le hochet le mettre au dessus de la tête de bébé et cliqué sur le hochet une fois le bébé sur le ventre prendre le hochet le mettre au pieds du bébé et cliqué sur le hochet
TAPIS D ' EVEIL : voir Aide importante au jeux my baby
SE RETOURNE : prendre le hochet le mettre au dessus de la tête de bébé et cliqué sur le hochet une fois le bébé sur le ventre prendre le hochet le mettre au pieds du bébé et cliqué sur le hochet
TAPIS D ' EVEIL : voir Aide importante au jeux my baby
line1996
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:41
3 janv. 2009 à 21:41
il fau ke tu mete le ochet deriere le bb et faire du brui et il se tournera
meté le hochet a gauche puit clique dessus jusqua quelle tourne la téte a gauche pareil a droite é devant
prend le trés du bas du doudou et tourne sur sa main
PS : si tu veut allé jusqu' au 14° et dernier mois va dans skyrock et dans chercher blog met jennyleemma
PS : si tu veut allé jusqu' au 14° et dernier mois va dans skyrock et dans chercher blog met jennyleemma
quesque tu veut dir par " tu peut rendir acore mieu "
mon vrait prénom est Natsujni je voulet te dire j arrive mais au4éme toure j arrive plues tu peux me dre.poure qoui???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tout d ' abbord il faut que bébé fixe du regard : c ' est simple il faut sulement parler ni trop fort ni trop doucement pendant quelque seconde et voila votre bare fixe du regard augemente
ensuite il faut que le bébé attrape le doigt : pour sa il faut mettre votre stylet sur la main de bébé pour trouver votre curseur doigt . Une fois le curseur trouver il faut tout simplement maintenir le stylet sur la main de bébé et voilà votre bare attrape le doigt augemente .
est je ma'apelle eve je suis une fille et toi un gaçon ta quelle age moi j'ai 12 ans
ensuite il faut que le bébé attrape le doigt : pour sa il faut mettre votre stylet sur la main de bébé pour trouver votre curseur doigt . Une fois le curseur trouver il faut tout simplement maintenir le stylet sur la main de bébé et voilà votre bare attrape le doigt augemente .
est je ma'apelle eve je suis une fille et toi un gaçon ta quelle age moi j'ai 12 ans
non je sais pas mais faites tous attention a cette personne elle a menacé de me tuer !!!!
je vais te niker
11 mars 2013 à 13:00