HARVEST MOON

Fermé
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 4 août 2008 à 13:14
Gaby220 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 14 août 2011 à 19:41
Bonjour,
Aidez moi comment gagner de l'argent dans harvest moon ds ?
Comment avoir des animaux ?
Comment se marier ?

C'EST URGENT JE VOUDRAIS ABSOLUMENT COMPRENDRE CE JEU POUVEZ-VOUS M'AIDER AU PLUS JE VOUS EN SUPPLIE VIVEMENT !

Je regarde souvent cette discussion même s'il s'est écouler 1 an je regarderai encore merci !



Fruit-Ananas !

46 réponses

eh beh en hiver tu demande a l'equipe de peche qu'elle t'aide et le sur lendemain t'aura 1 milliard de G! mais que en hiver et tu aurais pas des astuces silte plait?!
24
tu v des astuces sur koi kel kun pourai me dire koment avoir plus danimaux svp g un chien mes je veux au m1 toute sorte d'animaux svp
0
c'est qui l'équipe de péche?
0
Gaby220 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 7
14 août 2011 à 19:41
melou, baka, va sur ce site et arrête de faire la Baka Girl --":
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/lutins/equipe_indigo.htm
0
pour avoir des animaux tu dois d'abord construire les abris(etables, poulaillers, etangs...)et apres si tu veux des poules ou des cannes telephone a la ferme avicole et si tu veux des vaches ou des moutons appele la ferme tyrolienne voila c'est tout si tu veux plus d'astuces je pourrais essayer de t'en passer!!!
4
Harvest Moon
13 août 2008 à 13:52
mercii pour tes astuce surtou pr avoir de l'argent
0
coment tu fait pour embaucher une équipe de pêche
0
pour avoir des animaux tu dois d'abord construire les abris(etables, poulaillers, etangs...)et apres si tu veux des poules ou des cannes telephone a la ferme avicole et si tu veux des vaches ou des moutons appele la ferme tyrolienne voila c'est tout si tu veux plus d'astuces je pourrais essayer de t'en passer!!!
4
Ou se trouve la ferme Tyrolienne? c'est dans la version archipel du soleil ?
0
Fruit-Ananas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 11:05
merci de m'avoir repondu
comment on construit les étables ?
et oui j'aimerais bien d'autres astuces stp

fruit-ananas
3
est ba tu voi goste le charpentié tu lapélle est tu né se que tu ve mais sa coute entre 15 000 est 90 000 g alor va dans la grotte est prend ta truc pour labouré est tu trouvea des coliier ec sais asé rare mais sa vo cher est le vendredi va les vendre o mec dz lotellle tout en a a 10h
0
la rebelle du 64
6 janv. 2009 à 19:25
tu va a la paj de google tu tape "Harvest moon DS" tu valide il y a un lien "HARVEST MOON DS les guides tu clikk et voila!
0
Pour avoar D zetables, c facil:
Tu essai d'avoar bcp dargen puis dès que ta entre 15000 et 80000 (j'croa) bah tu va télphoner o charpentié tu lui demande 1 étable pi en fait si tu veux prendre la moins cher pren la en boa (c'est le plus solide D - cher) sinon prend en pierre ou en boa doré.
Ensuite bah va a la ferme tirolienne acheté une vavache! (les grosses vavaches, c tro chou!!!!:) ) puis va aussi (tjs a la ferme tirolienne) tacheté du fourage, et si ten a marre di transporter dans ton sac,ta juste ka te faire construire un silo (en boa, pierre ou boa doré) tjs cher le charpentié & puis fo pas que tu le fasse construire le meme jour car tu pe po car chaque construction dur 3 j. donc D que ta construis (soi le silo ou létable) bah tu va construire lore (le silo ou létable.) .
Vlààà c tt g spere qua sa taidera!
A+
Marie => anonyme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu récoltes le bois et ramasse dan tou les champs les fleurs et le soir avant 5heures tu va les mette dan la boite aux lettre a gauche de chez toi.
2
salut il faut que tu prenne des fleurs et que tu les mette a 3H40 et a 5H il y aura le maire qui te donneras de l'argent le lendemain mais il faut que tu regarede dans ton sac ton argent et tu verras
2
romanetitine19
26 avril 2009 à 12:02
je voudrai savoir ou je peux trouver des graines d'ananas et de chou et de poivrons
2
pour gagner du FRIC g 999 999en argents(jme vente pa!!a oui pas en réaliter!!)g ptetreoublier 2 ou 3 neuf!!
bref...engage des lutins de peche!(en HIVER)mai g pas fait comme ca!!!je te le dirrais pas!!mais taurra quand
meme 1 sacré paquet de FRIC!!!!!!!
bonne chance!
Lulu44
(^_^)
2
cmt tu fait pour trouver l'équipe de peche?
0
POUR TROUVER PLEINS DE LUTIN ET DES RECETTES ALLER SUR LE SITE
HARVEST MOON LE GUIDE
2
En hivers tu engage les lutin pour la pêche et normalement tu trouve un tresor ! Pour avoir des annimaux , il faut que tu fabrique des etables tout ce qui faut et tu va les acheter pour sa il faut contacter la ferme avicole ou la ferme tyrolienne.Et pour te marier il faut que tu offre des souvent des cadeau a une fille et le petit coeur en bas devrais changer de couleur et quand il et rouge c'est que vous vous aimer et vous aller vous marier.! Tu va sur se site https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/index.htm et tu clique sur les épouser 14 jeunes filles
puis clique sur la fille que tu veut epouser aprés avoir cliquer tu dessant et il te mette les evenemts pour que les coeur change de couleur donc pour que vous vous aimer de plus en plus.. Bonne Chance A Toi ! :)
2
moi je voudré savoir coment je pe obtenir les coeur de sélia svp répondé
1
quand tu as acheter le jeu tu avez une sorte d'aide dans la pochète de jeu tu lis et a une pages il disent commen
faire
0
kairi39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 2
26 oct. 2008 à 08:32
si tu veux les recette du jeu je l'ai connais toutes mais pour cela il faut que tu aie la cuisine avec tous les ustansiles
sinon je peux t'aider dans d'autre truc comme comment avoir la chausette pour noel dis le moi et je te donnerais des astuces
1
choupiimagiic
5 mai 2009 à 18:52
comment fait-on pour avoir le chausette de noel, pour avoir des bonbon,et pour gagner de l'argent rapidement

merci d'avance et a+
0
pour gagnerde largen tu dois envoiyer de de article comme des fleur, des mauvaise eibre etc...ou des objet.

apres le maire va chercher les article a 4h30 et le landemain matin tu a gagner de largen.

voila ci tu veut menvoigner des message a sette adresse imaille maeva.stac@orange.fr

dosoler pour mes faute dortografe
1
miss-du_Canada
11 janv. 2009 à 12:34
Où on peu trouver l'équipe de pêche j'ai rien compris vous pouvez préciser
Merci
J'adOre ce jeux
1
Mlle Ninianne
11 janv. 2009 à 20:00
Hey re s'alut!!
Et biien pour aveoir l'équipe de pèche(j'ai une bonne partit). Il faut que tu pèche le plus de poisson(il m'ensemble)Et en m'een donner un des lutin t'apparaitra. Tu recommense pi en m,en donner un autre apparait. Et ainsi de suiite!! Je Maiis il est important que tu aille la canapèche! Sinon tu peu po pècher.( tk jcrois que tu le saiis deja).pii aussi une autre tres bonne manière de te faiire de l'argents..va dans les mines! comment faiire pour deboucher la première: vert 10-11 heure pm tu va a la grotte avec ton marteau tres important).Puiis un des archiohloue viendra te voir et bla bla. Tk a la fiin t'aura une grotte de d'éboucher!! Et quand t'aura attein le fond tu recommencera le meme manege que pour debloquer la premiere! (Humm...j,aii dit sa maiiis je saiis pas si tu le savaiis deja)dsl.

c,est tout!!J'adore ce jeux bye bye!!

Mlle ninianne
0
bah va a l'etang pres de chez toi et peche dedans;)
0
Alors: Pour trouver l'équipe de peche, il faut que tu ailles un samedi, à 11 h00, avec RIEN, RIEN DU TOUT dans ton sac, alors là, tu vas voir Galen, il te donnera une CANNE A PECHE.
Ensuite, Tu vas à ton étang et tu peche....Un lutin appareitra!
Et puis ensuite tu vas au point d'eau......Un autre appareitra!

Plus tard, en hiver tu vas voir L'arbre des lutins de récoltes: Tu demandes LEQUIPE PECHE, tu les engages
7 JOURS à la mer, et il t'auront trouver un trésor....
Tu le revendras et tu te feras (je crois) 1 000 000 de G!!!


En éspérant que sa puisse t'aider. à bîentot ùùùi!=)=)
0
harvestmoon > anonyme
18 avril 2009 à 18:58
Pour te marié, si tu veux, il faut que tu attrape 60 lutins au moins, que tu ais plus de 60000 en amour avec la femme avec qui tu veux te marié (si tu veux savoir combien de points tu as achete a l'abre des lutins le bracelet) ou sinon il faut que le coeur soit rouge, c'est pareil, et pour que la flle t'aime, il faut lui donner pleins de cadeau mais ne fois par jour sinon il y aura que les ponts d'amitiers qui augmonterons...En attendant, il faut que tu agrandisse t'a maison pour aprs avoir un grant lit. Si tu as le télé-achat achete tout les objets qu'il y a sinon, trouve le lutin pour avoir le télé. Et pour agrandire ta maison t'appelle gotz avec la téléphone mais l n'est pas la le samedi et il ouvre a partir de 10h il me semble. Fait aussi attentions que le prétendant de la femme avec qu tu veux te marié ne la séduit pas car ils peuvent se marié et tu ne pourrat rien fair. Quand t'a maison sera équipés d'un grand lit et la femme aura le coeur rouge, va au supermarché sauf le dimanche et le mardi, il est ouvert a partir de 9 h, et achete la plume bleue qu coute 1000 G. Et offre lui, une semaine plus tard tu te mariras et elle habiteras chez toi, une saison après vous découvrerez que vous aller avoir un enfant !
0
louse69 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2 > anonyme
30 juin 2009 à 18:40
comment fais-ton pour prendre se que l'équipe de pêche a pecher ?!?
merkii bokou !!
0
koukou!!!
pour avoir l'ekipe peche ta ka aller vers le ptit etang a cote de ta maison tu prend ta canne a peche et tu l'utilise la ensuite ta un lutin ki raboule et voila tu l'engage pendans 1 ou 3 jour et patapouf tu e retrouve avec baucoup,beaucoup d'argnt!!!!!!!!!!!!(sa ma fait un choc en voyant le nombre de zero dans mon argent;))
1
comment kon fai pour aller sur lile????repondez vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
parter dasnc e cite =>>https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/lutins/equipe_orange.htm
je part toujours pour avoire des astuce :)
1
salu pour gagner de l argent il faut que tu alle chez nina et galen un samedi a 11 heeure avoire une canne a peche tu peche dans le petit bac d'eau que tu a dans ta ferme tu truve unn lutin de récolte en hiver tu va chez les lutin tu demande kil taide a pecher sur la plage tu va gagnez plin d argent et tu poura avoire des animaux apres je suis bloker au mariage je peu pas t aidé
1
ghjuva Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
18 avril 2009 à 14:05
comment on fai pour avoir des poisson merci
1
on péche
0
Pour gagner beaucoup d'argent j'ai appris qu'il fallait etre en hiver et engager une equipe de lutins de peche mais ou exactement faut il les engager, a la mer ? dans les sources ?
1