Les discussions

Aide xbox one

Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Plus de jeu

Bonjour, mon jeu a disparu de mes icones, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
choubaka

Choix carte graphique wow petite config

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour up un peu mon pc. Actuellement j'ai un i3 3330 3.00 Ghz, carte mère Asus B75M-A, 8G de ram...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Desinstaller gta5

bonjour j'ai gta 5 installer via rockstar et voudrais desinstaller le jeu comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
EagleWatch40140

Gtav perte de fps majeure

Bonjour Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire. Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
FDMmotard

Bjr je me suis fais un nouveaux compte mais sa m embete j vais tout mes ami

Bonjour, je voudrais recupere mon compte car j avais tout mes ami mes sous dasn adopte my ! et encore plus j vais un meuilleur ami pour une fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Lag visuel malgré fps stables

Bonjour, Lorsque je joue aux jeux sur mon pc, je remarque des petites latence (par exemple sur Fifa lors de longues passes) alors que mon nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
themasque47

Problème .minecraft (forge 1.7.10)

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'installe Forge 1.7.10 je l'installer normalement et tout. Sauf que dès que je vais dans mon %appdata% et que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Glagladu882

Indisponibilité de la manette ps3 sur windows 10

Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mas-ic

J'ai perdu tout mes jeux sur epic games

Bonjour, il y a une semaine, ma box internet a eu un problème donc ça ma déconnecté de mon compte epic games. Donc je me suis reconnecté est j'avais o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
rexprod

League of legends/problème fps

Bonjours, alors j'ai un problème qui est survenu depuis 1 semaine, mon pc chauffe quand je joue à lol, pas au point de s'éteindre à cause d'une surcha...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kiilla

Pokemon ultimate cheat bug

Bonjour, je vous explique, Je part pour retrouver mon ultimate cheat Pokémon et je le retrouve, ducoup je prend pokemon version blanche et j'insèr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ixolus-2

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Pourquoi mon compte ne marche plus

Bonjour, Mon compte ne marche plus alors que je fais rien je ne comprends pas aider moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter Rocket League sur Steam et lorsque je clique sur JOUER la fenêtre de lancement s'ouvre mais se referme aussitôt. J'ai cher...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
tghyfjdl

Reprendre sont compte

Bonjour, je connais mon mot de passe mais sa marche pas il faux faire quoi svp aider moi c sur roblox ????????

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bazfile

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

J'aimerais rinstaller minecraft sur mon pc mais on me demande de payer

J'ai vu sur d'autre site qu'il faut appuyer sur le bouton télécharger mais le site officiel de minecraft a changer alors je ne trouve pas se bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ami joue en carrière de chez lui et je veux le rejoindre de chez moi

Bonjour, Si mon ami joue en mode carriere et lance un match puis je le rejoindre de chez moi pour jouer a deux le match ? Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tiswit

Disparition de curseur sur le menu de minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le curseur de ma souris est invisible lorsque je suis dans le menu principal de minecraft, en bougeant la souris je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flaoxyme

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft alors que j'ai les bons codes

Bonjour, cela fait 1 mois que j'essaye de me connecter dans le launcher et sur le site de Minecraft. Un message d'erreur me dit que ce ne sont pas le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
TANKA

Pokemon diamant

Bonjour, je veux telecharger pokemon diamant mais je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros

Telecharger un fichier pour etre en ligne pour gta 5 ?

Salutation tout l'monde, voilà .... moi j'essaye de me connecter en ligne (dont j'ai le LiveGold) mais quand j'arrive a la fin du chargement, ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Alimira

Shader minecraft

Bonjour, j'ai un problème lors du drag and drop des shaders dans Minecraft, en faite quand je glisse mon fichier zip shader dans la fenêtre pack de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Minecraft se bloque

mon jeux se bloque sur l'écran titre "mojang studio" en rouge et je ne sais pas pourquoi et je suis sur PS4 hier le jeu marché très bien et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
overground96

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Aider moi svp mon minecraft pc se lance pas avec un chargement infini

Quand je lance mon minecraft avec mon Minecraft launcher mon chargement ne bouge pas et je ne peux plus fermer ma page il faut que je relance mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 avec painkiller collection au bout 10 minutes

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un ancien jeu vidéo "Painkiller Collection" que j'ai acheté à l'époque en CD. Je l'ai installé sur mon ordi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xou76

Epice games

bonjour. j'essaye de télécharger un jeu... mais ca me marque : le répertoire doit etre vide. je ne comprends pas. qq peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème sauvegarde

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre le jeu le message sur la photo s'affiche et je ne peux pas sauvegarder ma sensibilité besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme pour le paiement

Bonjour, Je veux télécharger un jeu sur Ubisoft Store, j'utilise un code promo de 10 euros (celui que j'ai obtenue au mcdonald's: monopoly) et le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
superthevip

Récupération compte rocket league

Bonjour, récemment je me suis fait ban du PSN pour aucune raison et j'aimerai me recréer un compte. Je voudrais surtout récupéré mes progréssions et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Maxou75010

Écran noir cs:go sur obs

Bonjour, Je stream souvent sur Cs mais du jour au lendemain quand je fais la capture de jeu et que je choisis counter-strike comme fenêtre ecran n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Freeman

Banni sans raison sur nostale

 Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack

Problème installation sims2: l'administrateur bloque

Bonjour/bonsoir! Alors voilà, j'aimerais installer le jeu des Sims 2 sur mon PC, mais à chaque fois que je lance l'execution un message d'erreur s'af...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
titania

Achat pc sous xp

bonjour j'ai trouver un pc sous xp 4g de memoire 250g disque dur sa suffit pour des vieux jeux qui sont sous xp .2000. vista. 98 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
vipers13

Impossible d'ouvrir rock star game

Bonjour, j'ai télécharger le jeu red dead sur steam et il ne s'ouvrai pas, j'ai donc acheter le jeu sur rock star game, on me demande de telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Aider moi svp ! (question peut etre imposible a rep)

Bonjour, j'aimerais que vous m’aidiez a enlever un CS d'un pokemon version perle svppppppppppppppp ! TvT

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Ma nitenendo cassée ?

Bonjour, ma Nintendo s’allume plus et l’écran et noir comment je fais pur la faire remarcher

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Minecraft pour savoir

Bonjour, c'est pour démené est ce que il y a une aplis pour mod minecraft Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Switch ecran noir!

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Saora19

Xbox one + netflix : réglage du volume

Bonjour, Comment régler le volume de Netflix quand on regarde un film sur Xbox One ? Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
STARGATE43

Télécharger un jeu xbox 360 directement sur clé usb

Bonjour, J'ai acheté le jeu Fifa 17 sur ma Xbox360. Le téléchargement ne fonctionne pas. Puisque ma Xbox est une 4Gb, j'ai une clé USB de 16Gb. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Capacités graphiques minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii

L'utilisation de la clé usb sur ps4 slim

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB sur ma console PS4 Slim, ma console n'arrive pas à lire une la clé Usb. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

La touche pour augmenter le son sur ma 3ds xl est perdu

Bonjour, Ma touche Pour augmenter le son sur ma 3DS Xl est perdu, en gros la pièce n'est plus là, comment je fais pour augmenter le son sans la touche...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ODHG1_YTB

Toute les voiture non pas pneus sur mes mod

Bonjour, bonjour sur beamg drive g un bug ou presque toute les voiture non pas pneu

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à m'inscrire sur roblox

Bonjour, Je suis sur ordinateur et je n'arrive pas à me créer un compte ROBLOX car je ne comprend pas le test de sécuriter.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ourson4700

Tuée des slimes

Bonjour, Dans ma map il y a plein mais quand je dit plein ces un milliard de slimes ça me soule comment les tuée tous d'un coup si c'est possible sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Minecraft.421

8 ball pool

Bonjour, j’ai un gros problème.. J’ai lancer une partie à 50.000 jetons l’entrée ( j’avais + de 250.000 jetons avant de lancer la partie) la partie je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000