A voir également:
- Pokémon version argent
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
28 réponses
pour commencer encole toi au lac colere puis va juste en bas, route 43, regarde ton pokematos, si il est la ou tu es, tu vas sans une herbe et tu le trouve, sinon tu retourne en haut jusqu a ce que tu passe a la "frontiere" qui te menne au lac colere avant de redescendre route 43 et de reregardé ton pokematos, car il se deplace quand tu change de zone et donc en changeant comme cela de route, tu finira par tomber en meme temps dans la meme zone
voila si tu le suis tu n arrivera jamais a le trouver
voila si tu le suis tu n arrivera jamais a le trouver
Voila je lai et jai terminer le jeu en vacances (et oui je suis restee a cause de ce fameux volcan !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur mais il y a une technique car ils s enfuient et ont hurlement, je ferais peut etre un tuto pour eux mais pour le moment je n en ai pas fait
PS: dans le meme genre il y a latios/latias, si tu veux un tuto pour les capturés j en ai fait un ce matin (je parle bien sur de heart gold et soulsilver et pas de rubis saphir emeraude)
PS: dans le meme genre il y a latios/latias, si tu veux un tuto pour les capturés j en ai fait un ce matin (je parle bien sur de heart gold et soulsilver et pas de rubis saphir emeraude)
Oui oui sa je c mais jarrive pas a capturer entei il lui reste pas beaucoup de pv , il est endormi mais jarrive pas ...
essaie de tékipé d'un pokemon comme spectrum avec regard noir ou un onix avec etreinte mais il faudra queton onix soit rapide pour utiliser son attaque avant qu'entei ne senfuit
tu na qu'a utiliser les attaque que je t'ai dit et avec 30 hyper ball tu le mitraille tatatatata mais se srai mieux avec n pokemon spectre
Je ne saurai pas le "mitrailler" il s'enfuit tout le temps et la je suis en train d'acheter des sombre ball
si c est c est parce qu il ne veut pas rentré, il faut en effet le bombarder, il me semble qu entei et assez lourd alors peut etre qu une masse ball aurais de l effet? ou alors si tu as un pokemon plus fort, une niveau ball (ce sont les nouvelle ball de chez fargas)
bon ok mais je nai que 4 badges et 'jen ai mare de courir partout ...
Et c'est avec quel noigrum que lon a une niveau ball ?
Et c'est avec quel noigrum que lon a une niveau ball ?
désoler mais je ne peut pas t'aider sur se point j'ai oublié!!!^^ demande a mario59226 il pourra peut-etre t'aider