Pension pokémon (diamant)

Utilisateur anonyme -  
 kk -
coucou,
voila comment faire pour avoir des œuf pokémon? g 209 pokémon et j'ai vue 318 g le pokedex national et je n'arrive pas a avoir d' œuf !!S.V.P répondez merci d'avance!(c'est pas presser mais bon quand même je voudrais bien savoir)merci

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'obtention d'œufs Pokémon et les difficultés persistantes malgré l'accumulation de Pokémon vus soulignent la problématique centrale, à savoir comment obtenir ces œufs et comprendre les conditions d'incubation dans le jeu.
Plusieurs réponses indiquent qu'un œuf dépend du Pokémon et du kilométrage requis, et que l'incubation se fait en marchant ou en faisant du vélo plutôt que par des captures.
D'autres conseils évoquent l'utilisation d'un incubateur et l'attente nécessaire, même lorsque plusieurs œufs potentiels restent à obtenir, ce qui prend du temps selon les situations.
En cas de précision, les détails opérationnels varient selon l'algorithme du jeu et les règles d'incubation propres à chaque œuf.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pokémaniac

bien sur tora un tiplouf niv 1
    4
    1. dylan demasse

salut j'ai un pingoleon n100 est qu'il peut faire un oeufs .
      0
    2. dylan demasse

SALUT PEUT ON AVOIR UN OEUFS UN DE TIPLOUF SI ON A UN PINGOLEON N100.
      0
    3. sofiane > dylan demasse

salut moi j ai 1 metamorph qui n a pa de sex et palkia aussi et ce que ca va marche
      0
    4. momo > sofiane

nomsa ne marche pas
      0
    5. mero58

salut je voudrai juste vous rappeler que tous les pokémons ne font pas d'oeufs
      comme les tiploufs, les pokémons légendaires ne font eux non plus d'oeufs meme aves un métamorph.

voilà j'espère vous avoir aidé
      0
  2. Utilisateur anonyme

je veux savoir juste sa parce que ma cop' a la wi-fi (et elle me passe des pokémon)mais pour l' instant je la voit pas alors ...(j'aimerais bien avoir des oeuf bien sur j'ai chercher partout mais je trouve pas comment on fait )ma cop' ma dit que elle a pleins de barpeau et qu'elle les a eu a la pension pokémon alors moi j'aimerais me débrouiller sans la wi-fi alors S.V.P répondez moi merci
    2
    1. marco94

on peut acoupler deux metamorph ensemble ?
      0
      1. arceus78 > marco94

impossible
        0
      2. enzo > arceus78

je veux savoir comment avoir arcko en oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
      3. C ! > marco94

oui mais il faut un male et une femelle !
        0
    2. mero58

si tu veux des pokémons communs c'est facile une femelle un mal et voilà sauf que pour avoir des barpeaus il faut déjà les trouver dans le lac et c'est tres rare
      0
  3. pokémaniac

si le pensionneur dit sa bin ils vont faire l'oeuf kan meme mais sa prendra un peu de temps , fait bocoup de vélo et tu verras
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

dernière kestion combien sa mé de tan ??
    2
    1. arceus78

tu dois faire 6850 pas j'ai verifie sur pokebip bye-bye
      0
  6. pokémaniac

sa dépend du pokémon mais c pa rapport au nombre de pas ( sur pokébip on te le dis en détail)
    2
  7. Utilisateur anonyme

oh merci trop bien sa marche!!!!
    2
  8. Utilisateur anonyme

vous croyez ke sa marche si je mé dialga et métamorph ?(mé moi g peur pour les bonne atake de dialga)
    2
  9. Utilisateur anonyme

é heu si je mé pingoléon é métamorph sa feras un tiplouf??
    2
    1. Petit Sushi Messages postés 20 Statut Membre 7

Je pense que oui, j'ai vérifié, et Pingoléon est compatible avec Métamorph. Donc je suppose que tous les deux donneront un Tiplouf
      0
    2. arceus78

bien sur
      0
  10. rayquaza71 Messages postés 217 Statut Membre 20

oui
    2
  11. Utilisateur anonyme

merci ciao(é la pour de bon)
    2
  12. Utilisateur anonyme

heu dsl de poser encore une kestion mé c ke si le pingoléon é o nivo 100 sa marche??
    2
    1. bren2000

mais quand ont na un simiabraze malle comment on fai
      0
    2. jonat

tu dois le mettre en pension avec un metamorphe et voila t'auras un ouisticrame
      0
  13. Utilisateur anonyme

je narrive pas a avoir tiplouf !!
    2
  • 1
  • 2
  • 3